Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

Dubz

Tu les as acheté combien les Gashapon commando de Cooler?

Sebiinho

Bonne question, je ne m'en souviens plus car ça remonte à un moment :/
J'avais acheté la collection complète. Ce qui est certain c'est que j'avais payé cher, mais je la cherchais depuis des mois donc la première fois que je l'ai vue je n'ai pas hésité.

AnthoEXC

De toute les personnes du forum ayant créé leur topic de leur collection, c'est de loin la tiennes que j'aime la mieux!!!
très bon choix de figurine + très bien présenté (a part l'etagere des MSP que je trouve un peux trop vide), sinon tes etageres des DXF et des figuarts zero est vraiment cool

Marty_Japan

Whoaaa, sacré collection l'ami !
Y a de vieux joujoux que j'ai aperçu, t'as de très belles pièces.

Après tu as le défaut que beaucoup de personnes rencontrent (dont moi) : l'espace.
Les gashapons sont "entassés", dur d'en profiter comme il se doit pour le coup. Mais bon faudrait une (ou deux) grosse pièce consacrée qu'à ça pour les mettre en valeur (aaaaaaaah le rêve  :bave:).

Bref, ça donne envie de venir chez toi pour te piquer quelques trucs ha ha ha

CED63

Superbe collection.........................

Sebiinho

@ANTHOEXC :
Ce genre de commentaire fait plaisir, un grand merci et content que ça te plaise :)
Ne t'en fais pas, les étagères vides se rempliront rapidement xD (d'ailleurs j'aurais vraiment dû acheter un meuble supplémentaire, zut -__- ).
J'ai essayé de m'appliquer pour la présentation de chaque étage, mais ceux-là ont un beau rendu je te l'accorde ^^

@MARTY_JAPAN :
Merci l'ami !
J'ai quelques antiquités oui xD

Pour les gashapons c'était pire avant... Là j'ai essayé de les espacer au maximum (dans la limite du possible) mais tu as raison, ce n'est pas encore ça :( L'idéal serait d'avoir des "mini planches" à l'intérieur de chaque étage pour élever certains gashapons et ne pas tout avoir à la même hauteur, je pense que ça serait la meilleure solution pour en profiter au maximum.

Vous seriez tous les deux les bienvenus mais interdiction de voler ! :p Jen me dit qu'elle serait évidemment heureuse de vous revoir =)

@CED63 :
Merci !

Dubz

Ah vous habitez tous les trois au Japon donc?  :wtf:

Sebiinho

@DUBZ :
Non non, perso j'habite en Belgique.

Ekud

La classe j'avais pas vu ton topic, ça envoie :cool:

Sebiinho

@EKUD :
Merci =)

J'en profite pour poster mes derniers arrivages et les mises à jour de certains étages ^^


Sebiinho

Ces 2 étages font tout de suite moins vides (tu les préfères comme ça ANTHOEXC ? :p)

AnthoEXC

ah bah voila l'etage MSP rend beaucoup mieux  :bave:

thanoslefou

#27
Je suis à peu près content de ma DoD de Golden Freeza mais font chier d'avoir mis que deux têtes... alors que l'autre en a trois...

Sinon pas trop douloureux l'invoice final pour le Buu gigantic ?  :hihi:

bnj

je vois qu'on a un peu beaucoup les mêmes goûts  :bave:
faudra que je chope un jour Broly DOD ....
pourrais tu faire une photo de Broly ssj à côté de broly ou gohan ultime figuarts stp ?  :vegeta:

Dubz

Veinard!  :clap: Combien t'ont coûtées les Gashapon HG God Edition?? Où les as tu achetées?