A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 28 Décembre 2009 à 11:11:18

« précédent - suivant »

Bardock Super Saiyan

Je vais peut-être m'acheter Battlefield 3 (pratiquement sûr :P)
Sinon moi aussi je suis en train de jouer à DC Universe et toujours mon jeu préféré Uncharted 3 ! :ha:

ssjkurt

Citation de: Teen_Gohan_757 le 14 Janvier 2012 à 19:23:44
Et bien sur je poutre tout le monde avec Teen Gohan  ;D (rooo le menteur  :lol: )

J'aime bien me faire une team genre Kid Gohan, Teen Gohan et Goten (et de temps a autre Goku (GT) ou Kid Goku)  :D

tenkaishi 3 j'étais tellement devenue fort que je latter n'importe qui avec chichi ! en soirée ça faisais rager mes potes et plus personnes ne voulais m'affronter xD

sinon j'ai enfin reçu metal gear HD collection !!! quel bonheur !! SNAAAAAAKE !!! xD

Teen_Gohan_757

Citation de: ssjkurt le 17 Janvier 2012 à 10:55:09
tenkaishi 3 j'étais tellement devenue fort que je latter n'importe qui avec chichi ! en soirée ça faisais rager mes potes et plus personnes ne voulais m'affronter xD

Oui j'ai un pote comme ça aussi, c'est un peu pénible a force lol mais j' arrive enfin a le battre (une fois sur 1000), je jouis comme jamais  :lol:

Bref moi je bat l'IA de la Wii (pas toujours lol ) et ca me suffit  ;D

Hikarii

A fond sur Final Fantasy XIII-2 depuis que j'ai reçu mon exemplaire collector :) !

En y jouant, on remarque facilement que les dévelloppeurs ont écouter toutes les critiques faites au XIII, qui : était trop linéaire, n'avait pas de quêtes secondaires (je ne vois pas les missions qui consistait toute à chasser un monstre comme quêtes secondaires, perso), n'avait pas le moindre PNJ...

Maintenant, on a un jeu plus libre, avec moulte quêtes, PNJ qui donne vie aux différents lieux, avec des décors encore plus jolies (néo-bodhum et les Ruines Bresha 300 AC *-* !) et gameplay efficace (j'aime les familiers et ce coté collection de monstre :)). Le scénario est bien ficelé et une bonne durée de vie, même si la quête principale est un peu courte pour les habituer de RPG, mais avec tout les fragments à trouver (>> donc chaque lieu exploré de fond en comble, avec toutes les quêtes accomplies), on en as pour pas mal de temps :) ! (Mais si on tiens justement à tout finir à 100%, un guide est indispensable)

Seul regret pour : pas de map monde, (évidemment puisque qu'on voyage par lieu/époque), et seulement deux personnages jouables... :O

Vraiment pas déçue en tout cas ! :)

BlueReepa

#274
Pour ceux qui jouent à DCUniverseOnline, est-ce que vous avez des DLC ? Est-ce que vous êtes Légendaires ? Vous jouez sur PS3 ou PC ?
Je voudrais bien savoir si on pourrait se rencontrer ou faire d'autres choses. :)

yoyorguep

J'ai vendu ma 360 (+Halo, SF, Destiny,...)pour une Wii U avec Mario, Zelda, Pokémon,..bref l'année 2015 = Nintendo !

Le-Duc

#276
Un petit dépoussiérage ne devrait pas faire de mal *sort la cartouche et souffle dedans*...ok ça remarche :hihi:
Bon les gens y'a bien quelques gamers ici nope?

Depuis DBS il 'y a de nouveaux membres ici (coucou moi XD) donc des potentiels nouveaux partenaires de jeux.

Alors à quoi jouez vous en ce moment?

Pour ma part:

Dragon Quest Heroes PS4
Watch dogs PS4
Rocket League PS4 (mais je jouais seul alors j'ai lâché)
Mario Maker WII U (je le squatte pas mal c'est celui de ma soeur mais tant pis pour elle :hihi:)
Mario Galaxy 2 WII
Les Mega Man
Super Mario World 3
Et en gros radin sans une thune, les jeux mensuel du ps+

Bejīta Wolf

perso, il ne me reste plus rien :snif:, j'ai tout revendu, il me reste juste une xbox 360 qui prend la poussière.. je suis bien tenté par xenoverse en ce moment, d'autant plus que son prix neuf a chuté, mais je ne sais pas, quelque chose me retient.. sinon, 2 trois conneries sur téléphone (Rayman adventures, Jurassic Park builder, Echec Free, etc)

Shin Antares

Pour ma part, j'ai lâché les consoles depuis 6½.
Je joue exclusivement sur PC et actuellement je suis sur Guild Wars 2 ainsi que Hearthstone.

Sôsuke93

En ce moment je suis sur Tales Of Zestiria (PS3) que j'aurais très bientôt terminé.

Le-Duc

T'en penses quoi de ce Zestria? J'ai hésité entre lui est DQ Heroes, mais mon amour pour la saga de square a eu le dessus. :love:

Koofren コーフレン

Mario Kart 7 et Budokai HD Collection  :sourire:.

Sôsuke93

@Le-Duc

J'ai aussi joué et terminé Dragon Quest Heroes, je peux donc te donner un avis plus objectif.

Autant être direct, sincèrement DQ Heroes est bien meilleurs et je pense que tu as bien fait de le prendre en premier.


Maintenant mon avis sur tales au Zestiria:

_Son point fort et que j'apprécie énormément dans la série c'est le système de combat, toujours aussi bon.
Seul point négatif, c'est la caméra qui se retrouve vraiment très près des personnages, surtout quand la zone de combat est assez petit.
Par défaut je l'ai trouvé trop près, je l'ai mit en plus éloigné.

_Son aspect graphique et technique: la distance d'affichage des décors font mal au yeux et vide, mais les villes sa va un peu mieux, bref un moteur assez vieux.

_Ensuite la trame principal de l'histoire est beaucoup trop simple. Il n'y a pas de grand rebondissement et surtout on a aucun "ressenti" face aux événements les plus importants.

_Ensuite le personnage d'Alisha qui a été beaucoup critiqué par rapport à son retrait dans le scénario ne m'a pas trop dérangé.

Pour conclure:
Je dirais que Tales Of Zestiria est un jeu plutôt correct et sympas à jouer.
Il remplis correctement le cahier des charges et nous fait passer un bon moment, mais ne cherche pas à faire dans l'excellent.
Tout comme je l'ai fais je te le conseil en occasion si un jour tu souhaites te le procurer.

Le-Duc

Ok merci à toi étant habitué à la série je savais à quoi m'attendre à peu de chose prés et tu viens de me le confirmer :cool:

Comme d'hab pour un Tales of c'est le système de combat qui fait le jeu, le reste c'est du classique et du déjà vu mais ça reste toujours plaisant à jouer et ça fait aussi très bien son office le temps de se procurer les nouvelles sorties.

On va donc attendre bien sagement une petite baisse de prix d'ici 2 ou 3 mois il devrait passer aux alentours de 30 € en fonctions des nouvelles sorties si rien ne m'intéresse je le prendrais à ce prix.

Bien content du coup d'avoir opté pour DQ Heroes, j'ai eu du flaire :hihi:

Trunks 999 (FR)