Absence des membres

Démarré par Fred69, 05 Août 2012 à 17:44:43

« précédent - suivant »

ShinGaijin

 :snif: Mon petit neveu prend son envol.
Dommage pour le forum, mais au moins on sait où se retrouver. ;)

Koofren コーフレン

Dommage samuOAH, bonne continuation dans ta vie irl, et à un de ces jours peut-être  :sourire:.

Teen_Gohan_757

Mon jeune élève gohaniste s'en va, quelle tristesse  :snif:

C'est vrai que la "génération"  de forumeurs que l'on a connu à notre arrivée  (je ne suis arrivé que 6 mois avant toi :p ) a quelque peu disparue, c'est triste mais c'est ainsi que va la vie d'un forum,  des anciens partent et des nouveaux arrivent ! 

Bref,  j'espère qu'on se reverra encore à une Japan Expo ou sur les raizosossiaux  ( -> [] )  !

@+ Sam'   o / 


Sam / SupaSceptic

Citation de: supersaiyajin le 20 Février 2016 à 20:48:26
:snif: :snif: :snif: C'est vraiment dommage que tu t'en ailles, tu mettais un peu d'ambiance dans ce forum qui commence à se vider petit à petit.
Je vais bientôt prendre la PS4 (je sais pas encore quand) mais pour le moment j'ai la PS3 et la 3DS pour se faire des matchs en ligne  ^u^

En tout cas, bon courage pour la suite et dans ta vie personnelle, à une prochaine fois peut-être ::)
Ahah, c'est vrai qu'il est pas au top de l'activité ces temps-ci, ça couplé à ma vie IRL, je ne trouve malheureusement plus satisfaction à poster mon avis.. Ici ou sur quelqu'autre forum qu'il soit de toute façon^^'
Tu n'as pas Twitter ? Tu peux toujours venir sur Skype tu sais^^

Citation de: ShinGaijin le 20 Février 2016 à 20:54:35
:snif: Mon petit neveu prend son envol.
Dommage pour le forum, mais au moins on sait où se retrouver. ;)
Ahah, et oui tonton, on sait où se retrouver ça c'est sûr !  :sourire:

Citation de: Koofren コーフレン le 20 Février 2016 à 21:01:39
Dommage samuOAH, bonne continuation dans ta vie irl, et à un de ces jours peut-être  :sourire:.
Ahah, tu fais parties des "nouveaux" membres que j'ai apprécié ces derniers temps, change pas mec ! A bientôt j'espère, si t'as Twitter n'hésite pas !

Citation de: Teen_Gohan_757 le 20 Février 2016 à 21:10:08
Mon jeune élève gohaniste s'en va, quelle tristesse  :snif:

C'est vrai que la "génération"  de forumeurs que l'on a connu à notre arrivée  (je ne suis arrivé que 6 mois avant toi :p ) a quelque peu disparue, c'est triste mais c'est ainsi que va la vie d'un forum,  des anciens partent et des nouveaux arrivent ! 

Bref,  j'espère qu'on se reverra encore à une Japan Expo ou sur les raizosossiaux  ( -> [] )  !

@+ Sam'   o / 


Hé oui Senpaï, c'est donc le fondateur de l'église Gohanesque qui s'en va (oui oui j'en suis le fondateur j'te ferai dire :P) je continuerais d'envoyer mon chèque chaque mois va !
Tu peux me(?) faire un coucou sur Skype plus souvent aussi hein :P
Et assurémment j'essaierai de venir à la Japan Expo cette année !  :sourire:

SSJGZetto

"Probablement définitivement", je comprend tes raisons mais pour passer un petit coup sur le forum, ça ne prend que quelques minutes. ;D
Ça n'empêche pas que je te ferais la création demandée, quand je l'aurais terminée, je te préviendrai (sur twitter). =)

Sam / SupaSceptic

Bah tu sais c'était pour l'utiliser sur le forum, je te délivre donc de cette tâche SSJGZetto ! Tu fais toi aussi partie de ces forumeurs que j'ai vraiment apprécier ! Heureusement on se revoit sur Twitter !  :sourire:

Teen_Gohan_757

Citation de: samuOAH le 20 Février 2016 à 21:45:22
Hé oui Senpaï, c'est donc le fondateur de l'église Gohanesque qui s'en va (oui oui j'en suis le fondateur j'te ferai dire :P) je continuerais d'envoyer mon chèque chaque mois va !
Tu peux me(?) faire un coucou sur Skype plus souvent aussi hein :P
Et assurémment j'essaierai de venir à la Japan Expo cette année !  :sourire:

Certes car échaudé par une précédente expérience sur un autre forum,  je n'ai pas osé le faire ici donc heureusement que tu étais là  !  Mais t'inquiète,  j'tiendrai le business en ton absence !   

Pour Skype,  il est vrai que je n'y suis plus, j'y reviendrai peut être une fois au Japon pour vous troller :celljr:   

OK pour la JE, ca serait sympa o /

supersaiyajin

Citation de: samuOAH le 20 Février 2016 à 21:45:22
Tu n'as pas Twitter ? Tu peux toujours venir sur Skype tu sais^^

Non, j'ai pas Twitter mais oui, on pourra parler sur Skype (spirit-wolves)  :sourire:

Et on pourra aussi se voir à la Japan Expo également, j'y vais chaque année  :sourire:

Akoz

#323
Hahaha ça m'a trop fait marrer, c'est trop émouvant... On dirait qu'tu vas aller vivre une très grande aventure ailleurs (Le Voyage en Occident ? : p ) et qu'tu nous fais tes adieu :haha: :haha:
Je trouve ça un peu fort d'écrire « définitivement », et dommage par la même occasion. C'est vrai que tes posts ressortaient bien ! :oui:
Mais après tout, c'est toi l'chef ! :cool:

Bonne continuation pour ta vie IRL petit Noragami !  :goku:

Et bien sûr, tu peux m'parler quand tu veux sur Twitter :hihi: #ViveLesRéseauxSociaux #AttentionAPasTropEnFaireNonPlus

Sam / SupaSceptic

Citation de: supersaiyajin le 20 Février 2016 à 22:52:00
Non, j'ai pas Twitter mais oui, on pourra parler sur Skype (spirit-wolves)  :sourire:

Et on pourra aussi se voir à la Japan Expo également, j'y vais chaque année  :sourire:
Invitation envoyée ! :)
Oui, à condition de ne pas se louper comme l'année dernière  :haha: On s'organisera mieux cette fois :P

Citation de: Akoz le 20 Février 2016 à 22:52:20
Hahaha ça m'a trop fait marrer, c'est trop émouvant... On dirait qu'tu vas aller vivre une très grande aventure ailleurs (Le Voyage en Occident ? : p ) et qu'tu nous fais tes adieu :haha: :haha:
Je trouve ça un peu fort d'écrire « définitivement », et dommage par la même occasion. C'est vrai que tes posts ressortaient bien ! :oui:
Mais après tout, c'est toi l'chef ! :cool:

Bonne continuation pour ta vie IRL petit Noragami !  :goku:

Et bien sûr, tu peux m'parler quand tu veux sur Twitter :hihi: #ViveLesRéseauxSociaux #AttentionAPasTropEnFaireNonPlus
Oh, pour toi c'est un "à toute sur Twitter" ahah :P
Et oui mais que veux-tu j'ai passé de supers moments sur ce forum mais ça ne m'enthousiasme plus autant^^'

supersaiyajin

Citation de: samuOAH le 20 Février 2016 à 23:07:40
Oui, à condition de ne pas se louper comme l'année dernière  :haha: On s'organisera mieux cette fois :P

C'est clair qu'on s'est magistralement raté l'année dernière à la Japan Expo  :haha:

Koofren コーフレン

Citation de: samuOAH le 20 Février 2016 à 21:45:22
Ahah, tu fais parties des "nouveaux" membres que j'ai apprécié ces derniers temps, change pas mec ! A bientôt j'espère, si t'as Twitter n'hésite pas !

Super sympa ton message  :sourire:, j'ai répondu à ton mp sur ce que tu m'as proposé  :oui:.

Shin Antares

Dommage que tu nous quitte mais il est clair que la vie IRL est prioritaire sur la virtuelle.
Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne viens quasiment pas sur Skype, je n'ai pas le temps.
Au moins tu aura marqué ce forum de ton empreinte. Et quelle empreinte !!

Bref, je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu réglera tous tes soucis.   :sourire:

Sam / SupaSceptic

Merci Shin Antares, aka Antares, je me souviendrais toujours de toi comme le floodeurs invétéré, avec un avatar de Naruto Akkipuden, et à qui j'ai proposé de créer un grade "Over 9000" juste pour lui  :haha:

En tout cas ton post m'a fait plaisir mec !

Shin Antares

Il est clair qu'à l'époque, je floodais pas mal, ça doit remonter à au moins 3 ans.
D'ailleurs, il n'y a qu'à voir le nombre de messages dans cette section à mon actif, bien que ceux-ci ne soient pas tous inutiles.
Mais j'ai depuis considérablement baissé le rythme, il est assez rare que je mette un message dans Flood Land à l'heure actuelle.

Ce titre aurait été fort sympathique !   :haha:
Mais c'est Saiyuke qui a le dernier mot.