Absence des membres

Démarré par Fred69, 05 Août 2012 à 17:44:43

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan


Shin Antares

#331
Yosh minna !!

Je vais être absent à partir de demain car je chamboule pas mal de choses chez moi et j'en profite également pour changer de PC.
Donc le temps de faire tout ça, vous ne me verrez pas pendant quelques jours.

A plus !

Bejīta Wolf


Shin Antares

Merci.
Il est clair que je vais avoir du boulot.

Teen_Gohan_757

Bon chamboulement et @+ o /   

Par contre,  chamboule pas ton avatar, il est très bien ;D

Shin Antares

Me voilà de retour !!

J'ai pas encore tout terminé mais presque.
Je ne chamboulerai jamais mon avatar.

WESLLOYD

Yosh! Alors je ne sais pas du tout si je suis sur le bon topic, j'aimerais un renseignement. Une question que je me pause depuis un moment car je ne vois plus ces nombreux messages sur le Forum, Shingajin n'est plus présent?

Clemsi

Il me semble que Shingaijin est parti il y a quelques mois, mais je ne sais plus pour quelle raison...  :mmm:

Teen_Gohan_757

Il a en effet quitté le forum car il n'était plus en phase avec ce dernier :P

Azerty16

Tu peux retrouver son âme et son esprit sur twitter https://twitter.com/ShinGaijin_DB

Emma Daio lui a donné, semblerait-il, la possibilité de continuité à communiquer avec nous, mais son avis et surtout ses infos manquent cruellement au forum je trouve.

WESLLOYD

Citation de: Azerty16 le 15 Juin 2016 à 09:59:00
Tu peux retrouver son âme et son esprit sur twitter https://twitter.com/ShinGaijin_DB

Emma Daio lui a donné, semblerait-il, la possibilité de continuité à communiquer avec nous, mais son avis et surtout ses infos manquent cruellement au forum je trouve.

Oui, il manque beaucoup... Je comprends mieux, je me demandais pourquoi il ne postait plus, me voilà informé. C'est vraiment dommage, c'était un peu le Sage du Forum je trouve. Mais bon, apparemment il semble être trop tard pour le retenir... Bonne continuation à lui tout de même.
Merci pour le Twitter!

Shin Antares

Juste pour signaler que je serai sur Paris à partir de demain jusqu'au 16 juillet. Une petite semaine de vacances pour voir la famille.
Tâchez de ne pas foutre le bordel pendant mon absence.

Tchuss !!

Bejīta Wolf

Bonnes vacances Shin :ha:

Sinon, on va essayer, mais on ne te promet rien  :celljr: :cell:

Sephiroth

#343
Citation de: Shin Antares le 09 Juillet 2017 à 20:38:49
Juste pour signaler que je serai sur Paris à partir de demain jusqu'au 16 juillet. Une petite semaine de vacances pour voir la famille.
Tâchez de ne pas foutre le bordel pendant mon absence.

Tchuss !!

A ton retour tu auras 3 pages de DBM à rattraper (Whaou mais quel chanceux ! c'est énorme 3 pages ! t'auras jamais le temps de les lire :ha:) et 35 secondes de tournoi du pouvoir à regarder avec DBS.
La notion du temps made in Dragon Ball...    :D

Profite bien de tes vacances Shin . :) :cool:

ma junia

Bonne vacance shin, profite en bien, avec la famille, c'est important.