Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Antares SSJ et Jeff ça fait un bail les gars  lol
Sinon tout va bien dans ma vie, je suis dans les études sups (bien que j'ai redoublé ma 1ère info mais compliqué avec le covid) et... c'est à peu près tout  :gohan:
J'ai pu également tester différents jeux (j'avais notamment fait Persona 3 et 4, que je vous recommande énormément  :gogeta: ) et rejouer à certains Pokemon/Sonic  :cool:
Pour tout ce qui est Dragon Ball j'ai un peu passé la hype malheureusement (J'ai vraiment pas accroché à Super) mais ça fait plaisir de vous revoir ici  :ha:

supersaiyajin

Pareil, on est content de te voir passer sur le forum <3

Et le prochain film DBS ne fait pas remonter la flamme en toi ? Bon, faut dire que le teaser tout moche en CGI a refroidi un peu tout le monde, mais ça reste un film DB qui va sortir au ciné :ha:

Shin Blue Sonikku17

J'étais pas au courant tiens, j'irais voir de plus près  :D
(j'ai mis mon tag Discord en dessous de mon pseudo pour ceux qui veulent me add  :cool: )

Skop

Yo !


De mon côté, j'ai retrouvé du boulot depuis quelques mois, la période 2020 a été nulle (= aucun salaire pour ainsi dire), du coup avoir de nouveau un salaire qui rentre ça fait du bien...

Or donc je profite des congés d'été pour vous passer le bonjour et contribuer un peu à la vie du forum ;)

J'ai été voir l'avant première de Kaamelott. J'ai trouvé le film assez correct, mais décevant sur le personnage de Lancelot. Je ne vous en dit pas plus, déjà pour ne pas spoiler et ensuite pour ne pas amorcer de débat déchainé qui nécessiterait une modération... xD

Je me suis fait vacciner hier (1ere injection Pfizer) ; quelques effets secondaires pas méchants avec une baisse de tension et sudation élevée 5 minutes après l'injection pendant 5 minutes environ (pendant la période d'observation quoi) puis arrivé au soir j'ai eu quelques maux de tête et la traditionnelle épaule douloureuse au point d'injection (j'avais déjà eu ça lors d'un rappel de vaccin de DT-polio il y a moins de 10 ans).

J'ai aussi fait du tri chez moi, j'ai donné 3 petits meubles et pas mal de petits matériels à une association ; déjà pour faire de la place (c'est fou ce qu'on accumule chez soi en 15 ans), j'ai emballé une douzaine de cartons (quasiment remplis exclusivement de dvds et br), j'ai encore probablement une douzaine d'autres pour y mettre mes livres et mangas. En effet je projette de déménager ; peut-être ces prochains mois, et assurément d'ici l'été 2022 au plus tard. En gros, ça dépend des opportunités, et comme je ne saute pas sur la 1ere annonce annonce venue... :langue:

Bref, voilà quelques changements notables IRL. J'espère que ça va "mieux" pour vous aussi et j'attends le prochain film d'animation DBS avec une certaine dose d'impatience.

Paix et longue vie !  :teleport2:

Shin Antares

Ça faisait longtemps !!

Je constate que tout va pour le mieux pour toi. Tu prévois de déménager vers quelle commune ?

supersaiyajin

Hello Skop, heureux de voir que tu as retrouvé du travail ! Faut être patient dans ses recherches, mais on finit par trouver si on y met de la bonne volonté O:)

[/quote]
Citation de: Skop le 05 Août 2021 à 20:48:40J'ai été voir l'avant première de Kaamelott. J'ai trouvé le film assez correct, mais décevant sur le personnage de Lancelot. Je ne vous en dit pas plus, déjà pour ne pas spoiler et ensuite pour ne pas amorcer de débat déchainé qui nécessiterait une modération...

Comme toi, je suis parti voir l'avant-première le Mardi 20 juillet. J'ai bien aimé le film, les blagues et répliques sont excellentes (toute la salle était morte de rire !). Et comme toi, très déçu du traitement de Lancelot qui n'est que l'ombre de lui-même...

saiyuke

Salut Skop, c'est cool que tu aies pu retrouver du boulot, surtout en ce moment. O:) D'ailleurs oui : tu déménages où ? Ceux qui sont sur Paris, ça serait top de se prendre un verre. Hein monsieur Supersaiyajin  :D

supersaiyajin

Mais je n'attends que toi monsieur Saiyuke :D

Skop

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !  :teleport2:

EDIT: toujours pas déménager, la moitié des cartons est pourtant prêt depuis cet été -_-

Shin Antares

Joyeux Noël à tous les membres !!  :)

Kapurikōn no Jeff

Bonne année bonne santé et que Shenron réalise vos voeux  O:)

kai kai

Bonne année et bonne santé aux membres du fofo!
Déjà en 2022 il y aura un nouveau film DB c'est pas trop dégeu, y'a pire comme nouvelle! Lol

Shin Antares

Merveilleuse année 2022 à tous !! Pleins de bonnes choses mais surtout la santé.  :goku-ssgss:

supersaiyajin

Bonne année à toutes et à tous ! :ha:  :ha:  :ha:  :ha:

Que tous vos vœux se réalisent, et que 2022 soit plein de bonnes nouvelles et annonces concernant Dragon Ball :goku:

Azerty16

Bonne année à tous !! :ha: