A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 28 Décembre 2009 à 11:11:18

« précédent - suivant »

Gohan35

Ce n'est pas du HS Jeff on parle du jeux auquel on joue en ce moment.
Et en plus je trouve que Mewto est trop cheeter. Personne ne peut le battre et c'est trop de la triche. Moi perso je ne l'aime pas.

RyN

Moi si j'aurais un Pokémon de compagnie (comme Pikachu avec Sacha), ce serait :
Spoiler

[Fermer]

ET à lui de décider ce qu'il veut devenir :
Spoiler
[Fermer]

Gohan35

Moi j'aime bien Givrali ^^
Mais bon sur ma cartouche perle je les ai tous ^^ Je me suis meme fait une team avec des evolutions d'évolie :P

Je sais je suis un peu accro à Pokemon

Super Yoyojin

Moi aussi je l'étais, avant. Les jeux étaient (et sont, je crois ;)) vraiment excellents. Mais maintenant, j'ai décroché et j'ai plus de Gameboy et pas de DS de toute façon :lol:
En ce moment, je joue beaucoup à GTA IV en ligne. Les parties sont souvent assez... explosives :ha:

SocGokû

Citation de: Gohan35 le 24 Février 2010 à 15:15:31
Ce n'est pas du HS Jeff on parle du jeux auquel on joue en ce moment.
Et en plus je trouve que Mewto est trop cheeter. Personne ne peut le battre et c'est trop de la triche. Moi perso je ne l'aime pas.

En même temps, Mewtwo c'est le pokémon le plus puissant. Il est le clone de Mew, le premier pokémon.

RyN

Citation de: SocGokû le 24 Février 2010 à 18:45:00
En même temps, Mewtwo c'est le pokémon le plus puissant. Il est le clone de Mew, le premier pokémon.

Pas de toutes les générations ;).

SocGokû

#51
Citation de: RyN le 24 Février 2010 à 19:28:57
Citation de: SocGokû le 24 Février 2010 à 18:45:00
En même temps, Mewtwo c'est le pokémon le plus puissant. Il est le clone de Mew, le premier pokémon.

Pas de toutes les générations ;).

Si tu connais un pokémon plus puissant qu'un pokémon crée à partir de l'ADN d'un pokémon préhistorique et légendaire  puis très intelligent, et super puissant (pouvoirs psychique et est capable de contrôler le temps météo et le cerveau des gens)) et enfin, capable d'avoir plein de pokémons à ses ordres. Fais moi signe  ;D

the legende dragonball


Gohan35

Tous les pokemons légendaires de toutes les générations (ceux que tu attrapes généralement avec une master ball) se valent !

Moi je n'en utilise jamais car je trouve que tu gagnes trop facilement avec. Mais ca ne m'empêchera pas de les attraper ^^

watto

Malgré la cible de Pokemon, cela reste un excellent jeux de role qu'il faut a tout pris découvrir pour peu que l'on aime le genre.

Le seul défaut c'est que les différentes versions sont toutes les même et ce depuis le 1er...Le monde change mais rien ne change dans le gameplay ni dans le jeu...Dommage!

Gohan35

Dans le gameplay peut être mais il y a certains ajouts quand même pour les pokemons. Tu as de nouvelles attaques, la nature du pokemon qui influe sur ces compétences et aussi la technique spécial qui s'active sous certaines conditions. Et il y a aussi les concours pokemon qui sont un moyen de montrer la beauté, l'intelligence, le sang froid, ... de tes pokemons. Mais aussi le combat en double. Certe ce n'est pas grand chose mais cela ajoute du piment au jeux pour moi.

La nouveauté qui me donne le plus envie pour le remake des versions OR et ARGENT est le fait que le premier pokemon de ton équipe te suit comme un petit chien derrière toi à la manière de Pikachu dans la version Jaune.

Moi je ne me lasse jamais de pokemon car comme tu le dit j'adore ce genre de jeux ^^

RyN

Citation de: SocGokû le 24 Février 2010 à 21:14:24
Citation de: RyN le 24 Février 2010 à 19:28:57
Citation de: SocGokû le 24 Février 2010 à 18:45:00
En même temps, Mewtwo c'est le pokémon le plus puissant. Il est le clone de Mew, le premier pokémon.

Pas de toutes les générations ;).

Si tu connais un pokémon plus puissant qu'un pokémon crée à partir de l'ADN d'un pokémon préhistorique et légendaire  puis très intelligent, et super puissant (pouvoirs psychique et est capable de contrôler le temps météo et le cerveau des gens)) et enfin, capable d'avoir plein de pokémons à ses ordres. Fais moi signe  ;D

On ne peut pas contrôler les dieux des Pokémon !  :ha:

Sasuke10

Je joue à pokémon perle avec Arceus de la distribution :ha:.

Gohan35

#58
Faut que j'aille dans un micromania :P

Edit : J'y vais des ce soir je ne peux pas attendre pour tester Arceus. Ça m'embête d'avoir loupe shaymin donc celui la je vais aller le prendre.

the legende dragonball