A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 28 Décembre 2009 à 11:11:18

« précédent - suivant »

Gohan35

Tu prends ta ds avec une cartouche pokemon DS et tu la prends par le wifi du magasin !
C'est aussi bête que ca ^^

tout est dit dans l'affiche que Sasuke a mit !

Kapurikōn no Jeff

Recommence The Legend Of Zelda Ocarina Of Time pour la énième fois ^^.
Quand c'est bon on compte pas. :P

watto

Viens de recevoir un appel pour ma réservation de GTA Episodes From Liberty City sur PS3, donc il va devenir mon jeu favori du moment...

Sinon je me suis mis à Tiger Woods PGA tour Online et il est super mais malheureusement il n'y a qu'un seul terrain de 18 trous gratuits (tous les terrains étaient gratuits pendant la phase Beta)...

Vivement ce soir que je me fasse un petit GTA!


skyseif

Pokemon est vraiment un jeu à part, depuis 2001 j'y joue sans arrêt, j'ai fini toutes les versions de jaune à emeraude à 100%, mais comme il n'y a pas un émulateur fiable DS, j'ai pas pu encore testé la 4ème génération.

Sinon maintenant je joue surtout à Warcraft Dota :D

Gohan35

Rien ne t'empeche d'acheter une DS ^^ Je sais qu'elle est chere mais quel bonheur Pokemon Soul Silver :P

watto

Moi je n'aime pas du tout ce nouveau pokemon...En fait le problème ne vient pas de ce pokemon la précisément mais depuis le précédent sur DS je trouve que cette série devient minable...

Ce jeu est toujours le même (mais il est très bien à la base), et la je trouve qu'il tirent un peu trop sur la ficèle....Ils usent et (re)usent les même principes depuis le début de la série et je trouve qu'il n'y a pas assez de nouveautés pour mériter que l'on y passe du temps!

Dommage pour moi cette excellente série est pour le moment morte est enterrée! Nintendo se fout de la gueule des fans en leur fesant croire que l'on va enfin un VRAI épisode : un épisode qui utilise enfin le double écran, le stylet, la DS quoi!

Réponse une fois de plus après cette grande déception au prochain épisode!

RyN

A joué à "GTA The Ballad of Gay Tony" et "The Lost and Damned" !
Je ne suis pas déçu, trop cool !

Sasuke10

Citation de: watto le 16 Avril 2010 à 20:42:39
Moi je n'aime pas du tout ce nouveau pokemon...En fait le problème ne vient pas de ce pokemon la précisément mais depuis le précédent sur DS je trouve que cette série devient minable...

Ce jeu est toujours le même (mais il est très bien à la base), et la je trouve qu'il tirent un peu trop sur la ficèle....Ils usent et (re)usent les même principes depuis le début de la série et je trouve qu'il n'y a pas assez de nouveautés pour mériter que l'on y passe du temps!

Dommage pour moi cette excellente série est pour le moment morte est enterrée! Nintendo se fout de la gueule des fans en leur fesant croire que l'on va enfin un VRAI épisode : un épisode qui utilise enfin le double écran, le stylet, la DS quoi!

Réponse une fois de plus après cette grande déception au prochain épisode!
Pour répondre à ce message,un nouvel épisode de pokémon est en développement j'espère du changement :goku:.
Spoiler





[Fermer]
Source: Pokébip

watto

Citation de: Sasuke10 le 16 Avril 2010 à 21:06:59
Citation de: watto le 16 Avril 2010 à 20:42:39
Moi je n'aime pas du tout ce nouveau pokemon...En fait le problème ne vient pas de ce pokemon la précisément mais depuis le précédent sur DS je trouve que cette série devient minable...

Ce jeu est toujours le même (mais il est très bien à la base), et la je trouve qu'il tirent un peu trop sur la ficèle....Ils usent et (re)usent les même principes depuis le début de la série et il n'y a pas assez de nouveautés pour mériter que l'on y passe du temps!

Dommage pour moi cette excellente série est pour le moment morte est enterrée! Nintendo se fout de la gueule des fans en leur fesant croire que l'on va enfin avoir un VRAI épisode : un épisode qui utilise enfin le double écran, le stylet, la DS quoi!

Réponse une fois de plus après cette grande déception au prochain épisode!
Pour répondre à ce message,un nouvel épisode de pokémon est en développement j'espère du changement :goku:.
Spoiler





[Fermer]
Source: Pokébip

BattelsShadow

Moi je kif trop pokemon Heart gold sur la R4 de mon p'tit frère
  franchement les gens qui disent que c'est pour les gamins il faut qu'il essai le jeu ya des moment on se dit comme des gamins peuvent réussir cet partie vivement Version Black et Whites et les pokemon de la 5G

skyseif

Je doutes pas que la gameplay est la même depuis la 1ère version mais j'ajoute surtt que le jeu s'est  sensiblement amélioré. Surtout maintenant le côté stratégique du jeu, c'est pas si facile de gagner même contre un noob, moi personnellement j'ai joué à Emeraude après Crystal, et j'ai trouvé beaucoup de difficulté à finir le battle frontier, qui n'est qu'un jeu d'enfants devant les dresseurs avertis! En tout cas pour moi c'est la référence des RPG sur Game Boy

BattelsShadow

Le jeux est deux fois plus long quand tu gagne les 8 badge et que ta batue la ligue pokemon et débloque la région de Jotho là-bas tu bas doit encore battre les arêne
     J'ai heart gold et j'ai Ho-oh et Lugia

watto

#72
Hein la référence des RPG sur gameboy? Non mais vous fumez quoi les gars! Arretez vos délire! Pokemon est bon mais pas excellent...Et ce n'est pas les chiffres de ventes qui caractérise un jeu....Il faut se l'avouer, pokemon est encore bourré de défauts, qui ne sont pas présents chez les grosses  séries concurrentes....

Pokemon est très loin du niveau de tous les RPG sortis sur Gameboy ou NDS! La DS a accueilli des RPG magnifiques comme les Final Fantasy (10000000 de fois mieux que Pokemon) et personne ne peut dire que Pokemon est mieux...C'est impossible cela relève de la mauvaise foi! Il y a aussi les Dragon Quest qui sont aussi énormément mieux que Pokemon, et la encore rien à redire!

Je n'en cite pas plus mais ces deux séries sont largement suffisantes (et variées à chaque épisode, elleS...) pour exploser Pokemon sur le niveau global du jeu....

Je sais pas si beaucoup de monde pense comme SKYSIEF mais je me devais de répondre à une connerie comme celle la...

En tout cette 'folie' ridicule autour de pokemon rends les Fan complètement aveugles....

BattelsShadow

Un jeu video c'est avent tout le plaisir de jouer oublie pas ça
moi j'aime tout les jeux sauf les jeux d'horreur style bioshock  :freezer2:

watto

Oh oh je vois que tu parle d'un de mes FPS préférés!

Bioshock et Bioshock 2 sont deux superbes FPS! Mais je n'appelle pas ça de l'horreur! Toi qui parle de plaisir ce genre de jeu est celui qui m'en procure le plus...

Si tu veut un jeu qui foutte vraiment les chocottes, il faut jouer à Dead Space! L'ambiance y est vraiment terrible! Resident evil à coté c'est un 'jeu de gonzesse'!