A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 28 Décembre 2009 à 11:11:18

« précédent - suivant »

BattelsShadow

On n'a pas les même goût en matière de jeux video ça se voie
Moi je jouerai jamais à Dead Space .

skyseif

Salut

Comme je vais repondre, j'ai joué à la plupart des jeux RPG de la Game Boy color et Advance, des mauvais aux plus beaux. Si il y'a des jeux qui m'ont et certainement vous ont marqués (Final Fantasy sur SNES puis sur GB, surtout le grand Zelda Link to the past et Minish Cap, Sword of mana qui est un jeu ultra complet vraiment, et même les dbz le gacy of goku et buu fury). Le problème avec tous ces jeux, c'est que à l'inverse de pokemon, ils ont une gameplay très réduite : en effet, tu finis le jeu tu jettes la cassette. Petite exception avec le mode multi de Minish Cap. A part ça, seul pokemo est le jeu que je joue encore avec et tous les jours j'apprends encore. Avis personnel bien sur  ;)

Gohan35

Moi j'adore surtout pokemon SoulSilver car c'est un remake de pokemon or et argent. Ce sont les deux meilleurs versions de pokemon pour moi. Les deux regions à explorer (Kanto et Johto). Les deux generations de pokemon que je prefere.

Sinon je partage ton avis en disant qu'ils n'ont pas beaucoup inover depuis longtemps pokemon. Mais je suis d'avis de dire qu'ils l'ont ameliorer sur le plan strategique. Quand j'ai rejouer à Pokemon Jaune et que j'ai repris Pokemon Soulsilver tu ne gagnes plus aussi facilement que dans la jaune. Il faut vraiment avoir plusieurs types de pokemon dans son equipe avec double type ^^

Moi je joue encore à Pokemon Soul silver. Je n'avance pas vite car je me met a augmenter de niveau mes pokemons.

Blinkage


Gohan35

Moi encore et toujours Pokemon Soul Silver. Je m'attaque à la route victoire. Ensuite monter en niveau de mes pokemons jusqu'au lvl 60 (je pense) et ensuite la Ligue Pokemon avec le conseil des 4 ^^

watto

J'ai voulu jouer à Splinter Cell Conviction sur PC....

Malheureusement ces boulets d'Ubisoft ont mis en place un nouveau système anti pirates, qui pénalise ceux qui n'ont pas internet aujourd'hui...

En effet les sauvegardes de leur jeux PC sont décentralisées sur des serveurs Web, ce qui empêche à toute personnes n'ayant pas le Web de jouer en solo...

Je trouve ce système complètement débile surtout que pour le 1er jeux qui en bénéficie, il a été contourné...Il sera donc contourné d'ici la fin de semaine pour Splinter Cell...

Généralement j'achète tous les splinter cell PC après les avoir testés et approuvés, et une fois que ceux la baisse de prix (sur PC ça va vite...) mais la je refuse de faire cet achat à cause de cette daube...

Le boycott Ubisoft commence...

BattelsShadow


watto

Oh oui, il faut un peu! Je suis mes idées jusqu'au bout voila tout! Et encore si je devais suivre mes idées vraiment jusqu'au bout je ne serais pas la car ces quelques mots consomment beaucoup d'énergie...

N'empêche c'est vraiment du n'importe quoi cette histoire de sauvegarde solo sur le net...

Premier splinter cell que je n'achèterais pas...

Bardock

Hé oui c'est malheureux qu'Ubisoft utilise ce système vraiment nul : le DRM ,qui pénalise plus les joueurs honnêtes.Pour assassin's creed 2 le même système de protection est utilisé.Depuis sa je boycott aussi leurs jeux je n'en prendrais plus un seul.J'ai fini assassin's creed 2 avec une cerise qui marche a merveille et les sauvegardes sont stockés sur mon pc.Avec ce système ubisoft va perdre pas mal de joueurs je pense.Ils apprendront de leurs erreurs  j'éspère.

Trunkoten11

... Je joue à raging Blast et Red Alert 3 .. ^^'

Sinon quelqu'un connait Neighbours from hell (Voisins d'enfer ) ici ?

BattelsShadow

J'avoue que c'est gravement abuser le système de sauvgarde sur pc c'est débile.
Il faut internet pour télécharger des jeux ubisofte piratées  ;D Donc cela ne changea rien
Et sauf qui ont pas internet et qui ont une coupure d'internet ça les pénalisera  >o<

Kigsuha

Je joue à 2fight et bon.
Mon père a confisqué mon Dragon Ball: Raging Blast.
Sinon je serai en train de m'entraîner et mettre une raclée à ceux qui se crois fort.

Sasuke10

Je jouais à Mw2,j'suis prestige 1 :ha:. J'ai arrété Dragon ball raging blast car j'en suis lassé depuis ma victoire en finale du 2ème tenkaichi budokai ::).

supersaiyajin

Moi , je suis sur Fifa 10 ! Je suis super bon !!!  :goku:

Bardock14

Modern Warfare 2 et Left 4 Dead 2 :goku: j'aime tuer des zombies ;D.