A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 28 Décembre 2009 à 11:11:18

« précédent - suivant »

nickill


ssben


RyN


Gohan35


ssjkurt

je vien d'acheter lost planet 2 ! :-)
pas encore eu le temps de le déballer la je prend mon petit dej' et c'est partie :D

Kapurikōn no Jeff

En ce moment je joue à super street fighter IV.
HS: J'espère mais ça m'étonnerait beaucoup que DB raging blast 2 soità moitié prix comme SSF IV. Surtout que je pense ça va être qu'une MAJ.

ssben

#96
Citation de: jeff hardy le 16 Mai 2010 à 20:43:22
En ce moment je joue à super street fighter IV.
HS: J'espère mais ça m'étonnerait beaucoup que DB raging blast 2 soità moitié prix comme SSF IV. Surtout que je pense ça va être qu'une MAJ.
sa veut dire quoi MAJ?
Edit 3po : Mise A Jour  :lol:

watto

Viens de se mettre à Red Dead Redemption sur PS3...Magnifique ce jeu, merci RockStar pour ce petit bejou...

J'ai hate d'être à ce soir pour profiter de ce jeu...J'en ai marre du taf le samedi!

Bon après je suis en week end jusqu'à mardi, youpi!

J'espère que Mexicanos va recevoir sa version de red dead redemption à temps afin que l'on se fasse tout le jeu en coop! Ça va déchirer!

super dms974

Dans un moment d'ennui je rejoue a crash bandicoot sur epsxe car c'était l'un de mes tout premiers jeux et que des jeux fun comme ça il en faudrait plus...Far cry 2 m'a déplus sur pc(je sais je sais far cry 2 a besoin d'un pc intergalactique!!) .Sinon je rejoue a d'autres anciens jeux comme grid,company of heroes, et mon préféré DMC!!!(sacré Dante!)

Dest'

salut à tous!!

moi en ce moment je me refais avec ma cherie, Obscure 2 pour ceux qui connaissent sur PS2, et oui, je vais attendre un peu avant de passer sur une console next gen!

Mis a part ca, tres bon jeu en coop, a la resident evil :D

Gohan-Chan


Kenpachi

World of Worcraft un des incontournables MMO, graphisme stylé, histoire cohérente et toujours quelques chose a faire^^

Ps: joue sur le server privée Darluok, pour ceux qui veulent ^^ mon pseudo Kasuki, paladin 70 Horde.

the legende dragonball

moi je joue à presque tous mes jeux (red dead redemption que j'ai fini,skate 3,battlefield bad company 2,infamous...)c'est pas pour la moral, mais kenpachi sais tu que le serveur privé est interdit un conseil n'y joue pas trop des modos du vrai jeu y vont donc si un gars fait que te suivre  éteint ton pc (c'est un botte)

Hikarii

En ce moment. je joue surtout a FFXIII, Ratchet and Clank crack in tıme, Pkmn SS, Marıo et Luigi Voyage au centre de Bowser, DQ et la fıancee Celeste, DQ et l'épopée des élus.  :ha:

Gohan35

Moi ayant recemment change de pc je peux me remettre a jouer sur PC ^^ Donc la je joue a un mmo gratuit "Dragonica". C'est un action rpg mmo.