A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 28 Décembre 2009 à 11:11:18

« précédent - suivant »

watto

#105


Moi je joue toujours à Red Dead Redemption et celui qui dit qui l'a fini c'est chaud quand même car il faut monter 5 fois au level 50 pour tout finir....On peut finir très facilement le mode solo, mais le multi est infinissable...

Je suis pour le moment level 37 en légende 1 (je suis déjà monté au level 50 une fois...)



Sinon j'ai commencé cette semaine le nouveau Dragon ball Origins 2 sur NDS. Pour le moment il me semble bien mieux que le premier qui était déjà bien sympathique malgré ces petits défauts de jouabilité, peu précise et pas pratique au stylet! Ce problème est résolu puisque l'on peut jouer au stylet ou aux boutons, ce qui s'avère bien plus efficace!

Un superbe jeu, protégé, mais qui peut se récupérer en version 'patchée' ce qui permet tout de même d'y jouer! Un ptit MP si vous galérez à le trouver...

skyseif

En ce moment c'est : Pokemon Coeur d'Or



Enfin l'émulateur DS marche, même si c'est assez long. J'y joue une version patchée japonaise avec que les mots clés, et les similarités entre la version de GBC et celles ci sont tellement grandes que je peux improviser mon japonais, avec mes connaissances en alphabet japonais ^^

the legende dragonball

Je savais pas que online on doit monter de level 50 5fois,j'suis level18 tu me passe ton id online watto ?

watto

#108
Mon ID est écrit dans ma signature, juste en dessous...

Tu ne la voit peut être pas dans ce cas : mienda005

@ bientôt sur red dead, en ce moment j'avance un peu le solo, mais je vais vite me remettre au multi, bientôt le level 40 et le retour du taureau (qui se débloque en level 50 normalement)!

Je reviens sur Dragon ball origins 2 NDS :

Il y a bel et bien un mode multi bien sympa : C'est un mode qu'ils appellent 'Tour de Survie' qui est en fait un mode survivor ou l'on affronte des vagues de BOSS et qui est jouable en coopération!

watto

Bon désolé pour ce double post mais j'apprécie ce sujet qui commence à s'endormir!

Je viens ici pour parler de mes dernières acquisitions :

J'ai finalement craqué lundi matin et j'ai acheté avec un pote une carte graphique...Ce chanceux habite dans la rue montgallet, la fameuse rue ou tout est super en informatique, et j'ai dormi chez lui dimanche soir.

Il m'a donc demandé conseil pour acheter une nouvelle carte et j'ai donc craqué et pris la même que lui!

Nous nous sommes donc lancés sur une Nvidia GTX 460 de la marque Gigabyte. Il s'agit de la version 1go overcloquée.

Voila à quoi elle ressemble :



Elle est superbe! Elle est très silencieuse, bien moins longue de presque 4cms par rapport à mon ancienne carte...Bref je vous conseil cette carte!

Tout ça pour jouer à Starcraft II dans de bonnes conditions!

Parlons en de Starcraft II, quel jeu! Bon je m'attendais à ça pour le multi mais le solo est vraiment surprenant avec une bonne histoire, de sacrés persos et il est vraiment très très zoli!

Le jeu tourne tout en Ultra (maximum) en résolution 1920*1080 et cela tourne super!

Vraiment un très grand STR, qui nous fera transpirer en réseau pendant de longues années... Malheureusement un gros point faible : Pas de parties en réseau local! La seule solution pour jouer ensemble les uns à cotés des autres est que tout le monde passe par battle.net, pas terrible!

Gohan35

J'avoue que sans mode multi lan ca limite un peu. Mais bon pratiquement, je dis bien pratiquement, tout le monde a au moins du 8M en connexion Internet donc ca va. Il y a bien sur des gens qui n'ont pas ca mais bon.

Moi je me suis mit a Final Fantasy IX. Je l'ai acheter sur le PSN et je ne regrette pas du tout. Quel plaisir d'y rejouer franchement.

Me suis aussi remit a jouer a DBZ Budokai Tenkaichi 3 et Gundam Battle Assaut 2 (sur PS1).

Grosse nostalgie quand tu nous tien ^^

Shin Antares

Je me suis remis sur Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit. Trop bien ce jeu mais quelle galère pour le level-up. Enfin bref, c'est du Akira Toriyama pour les dessins donc je ne vais pas trop me plaindre.

ssjkurt

ah ouai trop bien ANTARES ! j'adorai quand tu fais une tension de 100 avec le personnage principal tu te transforme en super saiyan !!!  :ha:

moi je suis passé sur uncharted 2 et j'avoue que c'est vraiment sublime !

RyN

Sérieux Dragon Quest, j'ai failli finir le jeu, j'étais super bien équipé. Et il a fallu que mon grand frère perde le carte mémoire...

En ce moment, je joue à GTA4 The Ballad of Gay Tony.

Shin Antares

Ah !! Je suis dégoûté pour toi. Vraiment pas de bol que ton grand frère ait perdu la carte mémoire. J'imagine même pas à quel point cela a dû te foutre en rogne.

Au pire si tu as encore le jeu et que tu as du temps (beaucoup de temps), tu peux toujours le refaire.

RyN

Non, j'ai carrément abandonné, j'ai passé beaucoup, beaucoup de temps pour rien, surtout que je gagnais de l'argent difficilement... On ne gagne pas assez contre les monstres.

Shin Antares

Ouais, c'est clair.

Mais pour moi le plus difficile c'est quand même le level-up. Il faut un temps considérable pour augmenter en niveau, j'ai jamais vu ça dans un RPG auparavant. Impressionnant.

Pour ma part, je pense que c'est le seul gros défaut du jeu. Mais il reste quand même très intéressant.

RyN

Bah en fait dans ce jeu, je crois que tu peux terminer le jeu sans être lvl 100, la preuve que ce n'est pas très important le level-up, ils ont abusé ^^'.

Gohan35

En meme temps ce n'est pas le seul jeux que tu peux terminer sans etre lvl 100. Tout les final fantasy sont terminables sans etre lvl 100.

RyN

Non pas ceux de 7 à 10-2, tu galères au niveau 90.