A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 28 Décembre 2009 à 11:11:18

« précédent - suivant »

Gohan35

Tu as galere ??? Moi je les ai fait haut la main au lvl 70 ! Faut m'expliquer comment tu joues :D

Avec les materias a fond, les armes ultimes et les dernieres limites c'est facile de battre Sephiroth !
Apres le 8 et le 9 j'avoue c'est galere mais tu t'en sors. Le X pareil pas besoin d'etre level 100 ^^

Apres moi je fondes tout sur l'attaque. J'ai un healer dans mon equipe et le reste des attaquants et un mage noir.

RyN

Ah bon ? Moi en fait, j'ai jamais essayé de battre les boss sans être au lvl maximum, et pour information, c'est lvl 99 :P.
Mais bon, vaut mieux être niveau 99 que 70.

Gohan35

Oui j'avoue que c'est mieux mais bon qu'est ce que c'est long de les monter lvl 99 ^^


RyN

Bah faut trouver les bons monstres pour up.

Asgard

Si je peux y ajouter ma contribution, le plus long pour lvl up c'est FF VII, l'XP à obtenir augmente de façon exponentielle, de même que l'XP nécessaire pour pour les invoc'...  ;)

Mais bon, que ce soit pour les boss de fin ou les quêtes annexes, être à fond n'apporte pas grand chose, il faut la bonne technique...  ;)

Exemple: Der Righter, le boss le plus dur de FF-X, un simple objet, et il est mort...  ;) par contre, pour le battre à la loyale, même évolué à fond, ben bon courage !!!  :o

RyN

Sinon, dans Final Fantasy 7, il y a un boss plus fort que Sehiroth qui se trouve dans l'océan, et là, si t'es lvl 70, t'as aucune chance !
Pareil dans le 8, un boss caché qui est plus fort qu'Ultimecia avec 1 million de vie je crois.

Asgard

pour celui sous l'eau, il te faut juste les chevalier de la table ronde, 3 matérias imiter ou répéter, et beaucoup de patience... ;)

Pour celle dans le désert, il faut arriver avec 2 persos morts sur la bête, tu les réssuscites, et tu l'exploses avec la même méthode que la première  ;)

edit: pour celui du VIII, j'avoue que j'ai même pas essayé ...  ^u^

Shin Antares

Le système des matérias était vraiment abusé dans FF VII. Il y a une multitude de combinaisons et quand on trouve les bonnes, ça déchire.

RyN

#128
Voilà une vidéo du boss ultime de Final Fantasy VIII, et c'est en 3 parties ! Et oui, ce boss prends du temps à mourir ^^ !

http://www.youtube.com/watch?v=nIspm66FZLg
http://www.youtube.com/watch?v=tQ-ihzGkkRY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=9CcXlaXkwzo&feature=related

Moi personnellement, ça me prends 25-35 minutes pour le tuer, et le niveau maximum est recommandé !

Shin Antares

Tu t'es planté. C'est pas FF VII mais FF VIII que tu as mis en lien. Il me semble que le boss de fin de FF VII est Sephiroth, non ?

De toute façon, que se soit dans l'un ou dans l'autre, le boss de fin est super chiant à tuer. C'est un peu le principe des FF.

RyN

Non, je voulais mettre Final Fantasy VIII en fait, je me suis juste trompé sur le numéro ^^'.

Shin Antares

Ah OK !! Autant pour moi. Au vu des messages précédents, je pensais que tu voulais mettre du FF VII. Je vois que tu as rectifié ton erreur.

L'une des qualité nécessaire pour jouer à n'importe quel RPG : la patience.

mourad73

A quel jeu vidéo jouez-vous en ce moment ?

=>> TrackMania United ou bien GTA San Andreas, c'est les deux seuls jeux que j'ai installé avant de partir  ;D  :ha:

Shin Antares

Bon, GTA San Andreas, je vois ce que c'est. Mais TrackMania United, aucune idée. C'est quel genre de jeu ?

Bardock14

En ce moment ; Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix *reprend son souffle*, Street FIghter III 3rd Strike : Fight The Future, Street Fighter IV et Street Fighter Alpha 3. Oui beaucoup de Street Fighter en ce moment ;D et surement Super Street Fighter IV quand j'aurais de l'argent.