A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 28 Décembre 2009 à 11:11:18

« précédent - suivant »

minhnhat

ALIEN SWARM

Un jeu de coopération en multijoueur online (mais aussi seul avec des bots)
Un jeu GRATUIT sur steam ! Et qui plus est un exelent jeu !
Je vous le conseille vivement !

watto

#151
Les gars je fait une petite annonce car nous sommes une petite communauté de joueurs à se mettre à Starcraft II.

Je vous passe les détails mais nous jouons au micro avec Skype (ah skype sur iphone c magique) et nous recherchons des joueurs pour tout simplement ne pas se prendre la tête et s'amuser!

Nous fesons surtout de la ligue en 2c2, 3c3, 4c4 ainsi que des petits 'tournois' à la cool entre nous en 1C1 ou tous les autres observent et commentent le match sans bien sur dévoiler des infos sur la partie...

En bref on s'éclate sur Starcraft!

Voila mon perso starcraft 2 : mienda et mon code associé : 829

Venez vous éclater, nous y sommes quasiment tous les soirs!

Pour finir sur Starcraft 2, il s'agit du jeu de l'année, et ce tout support confondu! Ne venez pas me parler d'un autre jeu de Strat, il ne fait pas le poids!

Bon malheureusement j'ai peur de perdre le peu de vie sociale qui me restait!

Houden

#152
Alors en ce moment je joue a aion en version d'essai , un gros patch est annoncé bientôt avec divers changement !

autrement je vient de finir metro 2033 et plus récemment FFVII !

watto

Personne n'est chaud pour jouer avec nous à Starcraft 2? Allez plus on est de fous, moins il y a de riz!  :lol:

Sinon je viens de tester la démo jouable de Naruto sur PS3 et je le trouve superbe! Ils ont vraiment réussi à donner plus de profondeur au jeu avec les interractions pendant les combats, qui donnent encore plus un effet animé! Magnifique, ce jeu sera miens pour faire des petites pauses entre 2 parties de Starcraft!

mourad73

En ce moment, je joue à Super Chuck Norris Bros... ^^

Asgard

Battlefield Bad Company 2 pour ma part, platine en cours d'acquisition, si quelqu'un veut m'aider pour l'un des trophées (tuer 5 amis au couteau je crois...) il est le bienvenue !!  ^u^

Gohan35

En ce moment je me suis mis à F1 2010 sur PC et un peu de Burnout Paradise UB sur PC egalement. Et j'ai craqué je me suis remis à Golden Sun sur GBA !

watto

En ce moment je suis bien accro au playstation move, plus précisément à Sport Champions! Bon a part les IA qui sont cheatés a mort lorsque l'on a fini la coupe OR, le jeu est génial!

Sinon je continue de jouer a Starcraft II car il y a déjà des Tower Defense et des DoTA qui sont sortis et ils sont pas mal du tout!

Gohan35

Tu as le Playstation Move ? Tu devrais vite t'en lasser ^^ Moi la wii avec Wii Sports je m'en suis lasser tres vite !

RyN

Tu rigoles ?! Avec la Wii, je ne m'en lasse jamais  :ha: !

Sinon Watto, est-ce qu'avec Playstation Move, c'est compatible pour le jeu "Blackops" ?

watto

#160
C'est surtout que la WII ne vaut rien après avoir gouté au playstation move.

J'ai eu la wii elle prends la poussière car aucun vrai jeu solo, et une maniabilité pourrie. Franchement tous les jeux peuvent se jouer assis sans faire de gros mouvement, ce qui n'est pas faisable du tout sur la PS3 car les mouvements sont réels...

Les sensations sont hallucinantes comparées à la Wii et elle peut aller se coucher. J'ai eu la wii le jour de la sortie et j'étais déçu le lendemain, après la PS3 l'a vite remplacée!

Pour ce qui est de blackops je ne sais pas de quoi tu parle mais même si je connais pas le jeu, il n'est pas compatible. J'ai acheté Sports champions qui est extra (surtout avec des sports comme le disc golf et la pétanque) et aussi Resident evil 5 Gold edition compatible MOVE. Ces deux jeux sont géniaux mais j'attends surtout des jeux comme Vitua Tennis prévu pour le début de l'année prochaine...

Ah oui, je ne suis pas grand sportif, et le fait d'être obligé de vraiment bouger pour faire les mouvements font faire de l'exercice et les courbatures arrivent vite, ce qui est un bon point je trouve! LOL

Vraiment je suis super satisfait par le playstation move, mais encore plus déçu de la wiimotte du coup lol! Resident evil 5 est superbe car il se joue comme un Time crisis! SUPERBE!

Sinon une fois RE5 fini j'acheterai peut être Heavy Rain Move edition qui va sortir a 40 euros!

saiyuke

Question : Si j'ai le PSMove, je dois acheter une version spéciale de Resident Evil 5? Où c'est automatiquement compatible PSMove?

Asgard

#162
Citation de: Saiyuke le 29 Septembre 2010 à 18:22:15
Question : Si j'ai le PSMove, je dois acheter une version spéciale de Resident Evil 5? Où c'est automatiquement compatible PSMove?

Je crois avoir lu qu'une mise à jour serait dispo pour le rendre compatible, mais je sais plus où !!  ^u^

Edit: Il te faudra la version GOLD, pour avoir la MàJ, sinon pas de support prévu pour la version standard.

Source: Play3-live.fr

watto

#163
Oui c'est exactement ça! J'adore Resident evil 5, et j'avais acheté le jeu en angleterre pour pas très cher. Il s'agit de la version normale et le patch n'est pas compatible. J'avais voulu jouer avec un pote possédant la version Gold sur le net et le jeu refusait prétextant que je n'avais pas de sauvegarde en version 2.0.

J'ai donc acheté la version resident evil 5 Gold en Move, car elle est sortie à 40 euros et c'est une joie de me relancer dans le jeu avec une maniabilité à la resident evil 4 sur Wii qui était tout simplement sublime!

Je suis donc super content de mon achat car la maniabilité et les commandes sont les mêmes que sur la wii et c'est géant. L'ajout des deux DLC est aussi un sacré avantage...

Le seul défaut c'est qu'il faut un navigation controleur (le nunchuk de la ps3) et celui ci était pour le moment en rupture. Je joue donc avec la manette dual shock dans la main gauche et cela n'est pas trop gênant...Mais j'ai tout de même hâte d'avoir ce navigation contrôleur...

Asgard

Citation de: Gohan35 le 29 Septembre 2010 à 14:10:35
En ce moment je me suis mis à F1 2010 sur PC et un peu de Burnout Paradise UB sur PC egalement. Et j'ai craqué je me suis remis à Golden Sun sur GBA !

Cadeau Gohan35:
Citation de:  JV.COMQuiconque ayant ne serait-ce qu'effleuré Golden Sun ou sa suite sur GBA ne pouvait qu'espérer une date de sortie proche pour Golden Sun : Dark Dawn sur DS, troisième épisode de la série ! Retrouver la progéniture de Vlad dans une quête mettant toujours en scène les fameux Djinns ne peut être qu'extase et bonheur. De ce fait, vous serez sûrement ravi d'apprendre que vous pourrez poser vos mains sur ce petit bijou dès le 10 décembre en Europe, c'est-à-dire dans deux petits mois. Vous n'avez plus qu'à colporter l'heureuse nouvelle à votre entourage pour que personne n'en perde une miette.