A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 28 Décembre 2009 à 11:11:18

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

En ce moment c'est smackdown vs raw 2011.

J'ai gagné le WWE championship dans le nouveau mode universe.

Sasuke10

Pour ma part en ce moment je suis sur Black Ops et que dire :ha: ce jeu est trop les parties online avec des potes sont trop funs.

SocGokû

Call Of Duty Black OPS et God Of War 3 (j'ai perdu toute mes parties)

the legende dragonball

Moi je joue à s4 league un conseil essayer il est énorme ce jeu regardez des vid  ;)

watto

Je tourne sur le nouveau Need for speed qui est excellent, du même ordre que le meilleur de la série jusqu'à présent (celui de 1998 qui portait le même nom need for speed III). Bien sur je n'inclus pas shift qui n'est pas un need for speed pour moi (et il est mortel) car il est beaucoup plus simu et en cela il est un peu une exception...D'ailleurs au 1er lancement du nouveau Hot poursuit on a le droit à une superbe vidéo du prochain nfs : SHIFT 2...J'en bave d'avance!  :o

Ce Hot poursuit version 2010 est très arcade donc je n'y joue pas au volant...Je prends quand même mon pied à la manette! Ce qu'on apprécie c'est que l'on peut à tout moment lancer une mission avec les flics ou les fuyards...Le sensation de vitesse est bonne le jeu assez varié et de très bonnes voitures, très bien modélisées, sont proposées...La durée de vie est plus grande si vous avez des amis qui y jouent également. Chaque mission solo propose un classement entre potes avec un mur ou l'on expose ses nouveaux scores pour défier automatiquement ses amis et vous avez toujours le meilleur score affiché pendant la course...Très bien joué!

Je vous conseille donc grandement ce NFS qui s'avère être une très bonne surprise pour la série qui est loin d'être terminée!

ssben

oué faut croire qu'elle na pas de fin cette serie :P

Wan!!

Ouais si il y a bien un NFS auquel j'ai joué et rejoué, c'est bien le NFS III Hot Pursuit sur Pc à l'époque. C'est une bonne chose qu'ils aient decidé de revenir aux sources car ces dernières années on a eu le droit à un peu près tout avec cette franchise. Le dernier NFS que j'ai acheté c'était Undrground 2, donc ça fait un p'tit moment.

Sinon, pour le nouveau j'ai essayé la démo. C'est bien mais de là à l'acheter... Peut être quand son prix aura baissé.

Sinon moi en ce moment je joue à Assassin's Creed BrotherHood. Bien mais trop court même si la fin donne envie d'avoir le suivant (c'est des p'tts malins chez Ubisoft ^^)

Asgard

Perso je tourne sur GT5, medal oh honor et FF XIII, histoire de faire les trophées platine (sur PS3).

GT5 est excellent, contrairement aux avis donnés sur le net.. Certes, il n'est pas exempt de tout défauts, mais il reste dans la lignée de ses prédécesseurs, le mode Nascar et karting en plus.

Le prochain acquis sera DBRB2, en tant que fan de Dragon Ball, je me dois de le faire, et de voir si les critiques sont justifiées !!  ;D

Kapurikōn no Jeff

Je me suis acheté rayman 2 et 3.

Le 2 est excellent et le 3 je ce sera la première fois que j'y joue.

Shin Antares

Bah moi, cela doit faire à peu près 1 an et demi que je n'ai pas touché à mes consoles. J'ai carrément plus le temps d'y jouer.

ssben

j'ai jouer a red dead avec le DLC undead nightmare  et je l'ai finit a 100% (sa ma pris 3 jour 8) )
et la je joue a bioshock 2 en attendant assassin's creed 3 ^^

the legende dragonball

En ce moment je joue à re5 mais il est pas aussi bien que re4 T_T il fait pas peur du tout j'aicru joué à uncharted 3

RyN

En ce moment, je joue à Sengoku Basara, vraiment génial ce jeu ^^ !

Laeti

Ben,moi aux Sims 3 sur PC et aussi au dernier Professeur Layton : le Destin Perdu ,que j'adore ^u^,je suis presque a la fin ,je crois.;)

Hikarii

En ce moment, je joue surtout à Naruto Shipuuden Ultimate ninja storm 2 sur Playstation 3 (Non non, je n'ai même pas copier/coller le nom :P). J'ai déjà terminé le mode histoire depuis un bail, mais je me suis fixé comme but d'obtenir tout les trophées et d'obtenir un rang S pour tout les combats, bref de finir tout à 100% x).

A part ça, je joue aussi à The Sly Trilogy, une compil', remastérisé en HD, des 3 Sly sur PS2. Fun à souhait, je le conseil vraiment à tous surtout vu le prix pour une telle qualité. Incontournable  ;D !