A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 28 Décembre 2009 à 11:11:18

« précédent - suivant »

Fred69

Et si je vous disais que je joue à Burst limit sur PS3 ? ;D
Nombreux sont les fans à l'avoir critiqué !

Il se trouve que je l'ai acheté avant hier pour 10€ en occasion ! Et bien que le jeu soit très incomplet, je trouve que pour 10€ ça valait bien le coup !

Alors bon il est incomplet et c'est bien dommage. Côté gameplay, la 2D ne me gêne pas vraiment, ça me rappelle les Budokai, j'aimais bien les Budokai alors ça va. :)
Petit regret au niveau des attaques ultimes pas si impressionnantes que ça malgré de beaux effets. Les meilleures resteront pour moi celles de Budokai 3 qui avaient un système de contre ou plutôt de défense.
Les graphismes quant à eux sont magnifiques, et cela couplé aux cinématiques du mode histoire c'est juste un vrai régal pour le yeux ! Dommage qu'il y aie de la censure, sinon à part quelques détails c'est très fidèle à l'animé !
Pour les musiques c'est toujours la même histoire, on se retrouve avec ces musiques pas du tout entraînantes et on regrette l'absence des ost de l'animé. :D

Je jouerais aussi à Little Big Planet assez bientôt, il est en cours de téléchargement, malheureusement mes CPL ne marchent plus et mon WIFI est assez nul.

Pour le deuxième jeu offert j'attends mon frère qui veut le choisir. Mais après cela je vais tester si c'est possible de télécharger les autres jeux, via d'autres comptes. ;D

watto

#226
Je viens d'acquérir un jeu que j'attendais depuis la sortie de la Nintendo 3DS : le nouveau Zelda, ocarina of time 3D!

Il est magnifique, la 3D est super et j'ai hâte d'être dans les transports en commun ce soir pour le tester!

J'ai à peine eu le temps de le lancer et de voir le début du jeu et ça donne rudement envie! Je n'ai jamais pu jouer à la version originale sur N64 car je n'ai pas eu cette console, alors quel bonheur!

EDIT du 22/06 @ 18h19 : Je le confirme après avoir joué un peu, le jeu est magnifique! Superbe adaptation, même si mon point de vue à ce niveau la est très limite car je n'ai jamais eu de N64...En tout cas la 3D est fantastique...Vive Nintendo!

duval1996

punch-out de la nes, mais sur la console virtuelle de la wii....c'est un chef-d'oeuvre  :D :ha:

ShinGaijin

#228
En ce moment, j'ai rebranché ma Sega Saturn, pour rejouer à Nights into Dreams, c'est magique ! Les OST, les graphismes, tout est fabuleux !



http://www.youtube.com/v/DeBcpyFYZqg?version=3&hl=fr_FR

duval1996


Gohan-kun

En ce moment je joue a la bataille pour la terre du milieu, le 1 et le 2, je pense que tout le monde connait ;D. Mon ordi supporte le choc pour l'instant :lol:

duval1996

@gohan: croise les doigt pour qu'il ne plante pas :lol:
en ce momment je joue à super smash bros sur N64 :)

Cell Game


Gohan-Chan

Joue à Raging Blast 2 sur PS3 ,que j'ai acheté lundi à 40 € pour me faire patienter en attendant Ultimate Tenkaichi.
Je trouve qu'il est pas mal ,je m'amuse ,je parle franchement.

Super Yoyojin

Je joue à Fuel sur PS3, acheté à 7 euros frais de ports compris :ha: (petite astuce, c'est la version promo, d'où le prix)
Pour le prix, le jeu vaut le coup ! D'ailleurs il est pas mal ce jeu, j'aime beaucoup le côté exploration ^u^

duval1996

je joue a plant VS zombies sur PC :lol:
j'adore ce jeu!! ^u^

ShinGaijin

#236
Ce week end j'ai prévu de jouer à Ninety Nine Nights sur ma chère X360, c'est un de mes jeux préférés sur Next-Gen  :)
Et sinon, un petit Virtua Fighter 5 Live Arena, histoire de faire péter la rétine comme il se doit  ;D


duval1996

je joue à super smash bros brawl sur la wii...j'adore ce jeu!! :)

Kapurikōn no Jeff

Je joue à DBZ tenkaichi 3. A quand un DBZ qui sera aussi bien?

Cell Game