A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 28 Décembre 2009 à 11:11:18

« précédent - suivant »

ShinGaijin

#240
Joue à Virtua Fighter 2, pas grand monde pour jouer au 5 en ligne ce week-end, c'est blindé d'habitude ??? c'est pas férié au Japon pourtant  ;D

duval1996

je joue a bomberman sur pc XD j'ai rien a faire ;D ;D

MiraJane

Aujourd'hui, j'ai finis Assassin's Creed 2 pour la 2e fois avec 91% des trophées ! J'ai joué à GTA 4, mais bon je cherche un bon jeu sur PS3 pour faire patienté tous les excellents jeu qui vont sortir fin d'années ! (MW3, DBZUT, Sonic génération..) Je penchent peut être pour un uncherted.. (Dont je connais rien !)

watto

Citation de: Chocobo_D'/or le 15 Juillet 2011 à 22:09:46
Aujourd'hui, j'ai finis Assassin's Creed 2 pour la 2e fois avec 91% des trophées ! J'ai joué à GTA 4, mais bon je cherche un bon jeu sur PS3 pour faire patienté tous les excellents jeu qui vont sortir fin d'années ! (MW3, DBZUT, Sonic génération..) Je penchent peut être pour un uncherted.. (Dont je connais rien !)

C'est bête tu n'est plus très loin des 100%. C'est le seul jeu qui m'a permi d'avoir un trophée platine et je trouve qu'il a été plutôt facile.

Sinon je suis toujours sur Zelda 3DS il est extra! Et il est super long!

MiraJane

Et bien il me manque d'avoir les 100 plumes et donc d'avoir la cape des auditores et finis
. (Et la platine bien-sur)  :)

duval1996


Bardock Super Saiyan

Je joue à Uncharted 2 en attendant le 3 et à DBR2 en attendant DBZUT :P

watto

Après Zelda 3DS et faute de jeux sur 3DS (non mais la j'en peu plus aucun jeu depuis la sortie à part Zelda...) je suis repassé sur un jeu DS. Le fabuleux One Piece : Gigant Battle.

Si vous aimez les jeux à la Smash Bros. brawl et l'univers One Piece, ce jeu est PARFAIT! Un miracle! Il y a vraiment beaucoup de persos et le nombre de niveaux et de défis à réaliser est ENORME! Voila pour ce qui est des transports en commun...

A la maison je me suis acheté le dernier guitar hero avec la guitare qui est en promo en ce moment à 50 euros! Si vous aimez ce genre de jeux il y a aussi un pack regroupant Dj hero 1 + 2 avec une platine pour 30 euros! Ces deux packs sont dispos sur PS3 et Xbox bien sur. En magasins ils restent très dur à trouver sauf à la Fnac des champs Elysées ou il y en a depuis un bon moment déjà...Moi je l'ai commandé sur amazon au même prix et sans frais de ports...

J'alterne donc en ce moment la vraie guitare et la fausse car lorsque j'ai trop mal aux doigts, guitar hero est reposant!

RyN

Moi j'ai débuté la guitare, c'est vrai qu'à force, on a mal un peu aux doigts x).

Pour ma part, je joue à Eternal Sonata en ce moment sur Playstation 3.
Il s'agit d'un jeu de rôle.
Résumé de jeuxvideo.com : Découpé en plusieurs chapitres, le titre nous livre une sorte de métaphore bariolée des événements vécus par Frédéric Chopin dans ses rêves les plus fous. Le titre remodèle ainsi ses souvenirs en les adaptant dans un univers féerique et décalé, à la rencontre des gens qui ont marqué le compositeur durant sa vie. (Déconseillé au moins de 12 ans).

Tout d'abord ce qui m'a bien plu, c'est que c'est en VOSTFR, ahlàlà les voix japonaises c'est tellement plus agréable à écouter que les voix anglaises.
Ensuite la musique, c'est un peu à la Final Fantasy, il y a toutes sortes de musique (quand tu entames un combats, quand tu te promènes, dans les scènes etc...).
Dans les combats, la façon de se battre est pas mal, c'est du tour par tour, on a quelques secondes pour aller vers l'ennemi l'attaquer autant qu'on le peut et faire une attaque spéciale si on le souhaite. Plus vous montez de niveau, plus vous gagnerez de nouvelles attaques spéciales au fur et à mesure. Ce qui rend le jeu passionnant, une fois que tu as commencé, tu as envie de voir le reste ^^. De plus, plus vous faites un combo, plus l'attaque spéciale sera puissante, ce qui pourra même créer une chaîne d'harmonie.
En combat, il y a aussi un sorte de système d'ombre/de lumière, il y a des monstres qui sont plus forts dans la lumière que dans l'ombre, et vice versa, pour nos personnages aussi, quand tu es à l'ombre, tu effectues une technique plutôt maléfique et à la lumière, tu effectues une technique plutôt... euh... Fin' vous avez compris x).
Encore mieux, quand on combat des boss, certains sont d'une difficulté où tu recommences à chaque fois x), c'est mieux quand c'est un peu difficile comme ça ^^.

Le graphisme est pas mal (ce jeu a reçu 18/20 pour le graphisme) qui fait assez manga, mais il y a quelques défauts. Et les cinématiques sont assez magnifiques.
Malgré ça, la durée de vie est de 30 heures environ.

Bref, c'est un jeu que je conseille ^^.

Kapurikōn no Jeff

Je joue à Street Fighter 3 Third Strike online. C'est une bombe, et à Mortal Kombat Trilogy sur N64, dont j'ai réussi à faire les brutality des ninjas. ^^ Chose qu'avant j'arrivais pas.

Bardock Super Saiyan

En ce moment je joue à Infamous 2 et Driver San Francisco :P que je trouve bien :goku:

duval1996

j'aime bien jouer à the godfather 1 sur la wii en ce moment ;D j'adore ce jeu ^^

Bardock Super Saiyan

Godfather je le voulais mais bon j'ai eu mes 2 jeux du dessus alors :P

watto

J'ai enfin fini One Piece DS qui était vraiment merveilleux et long, et je me suis acheté Star Fox 64 3D!

Ce jeu est pas mal, beaucoup trop court puisqu'on peut le finir en une seule session de jeu...Mais super beau et une 3D à couper le souffle!

Je joue également à Star Wars le pouvoir de la force 2, qui n'est pas aussi bien que le 1 mais sympa quand même car il se trouve à 10 euros en neuf chez micromania!

ShinGaijin

#254
Hé bien en ce moment, je joue à Gal☆Gun (ぎゃる☆がん) sur X360.

http://www.youtube.com/v/LOHkYzaxyEA?version=3&hl=fr_FR

Mais quel est donc le but ce ce sympathique petit soft signé Alchemist ? Tout simplement devenir "El Seductore" de son lycée, au moyen du "Love Beam" que vous a donné Cupidon ! Tout simplement débile, mais jouissif ! Ce jeu ayant reçu un très bon accueil sur X360, une version PS3 est prévue pour la fin de l'année, on comprend pourquoi au vu des images.  ;D
Inutile de préciser que ce jeu ne sortira jamais en dehors de l'archipel Nippon.




Sinon, pour tout fan de Sega Saturn qui se respecte (et qui donc possède une X360  ;D) je me suis littéralement jeté sur un petit évenement : le légendaire Radiant Sivergun est sorti sur X360 ! Ce shoot them up est à l'origine sorti uniquement au Japon en 1998 sur borne d'Arcade puis sur la 32-bits de Sega.

http://www.youtube.com/v/stDBIZQTlX8?version=3&hl=fr_FR

Cette conversion est plus que réussie, et très rentable (environ 10 euros sur le Xbox Live), parce qu'avec une Saturn NTSC-J vendue entre 70 et 100 euros et un exemplaire de RS vendu entre 150 et 350 euros, le calcul est vite fait !