Présentation des 1ers membres

Démarré par saiyuke, 17 Janvier 2009 à 12:10:02

« précédent - suivant »

schoolisout

#285
Salut à tous!!!  :ha:

Pseudo: schoolisout
Sexe: masculin
Âge : 27 ans

Ce que j aime dragon ball évidemment!! Le Japon, japonais, le cinéma, la musique, les jeux vidéos etc..

Ce que je n'aime : le style SMS, les gens qui se prennent pour des caides.

Je vis au Japon depuis 10 mois, donc si vous passez par tokyo ça peut être sympa de se voir!

A bientôt !

EDIT Murow! : Ah j'en connais deux trois qui vont venir squatter chez toi :P !  :lol: Soit le bienvenue Nihonjin, ainsi qu'à tous les autres à qui je ne leur ai pas souhaiter :D:goku:
Edit Fred69 : Je te le redis ici, bienvenue parmi nous ! :)
Je pense aussi que tu auras pas mal de prétendants chez toi. ;D

Édit RyN : Tu vis au Japon, c'est MAGNIFIQUE ! T'es très chanceux !
Bienvenue en passant ;).

Édit Hikarii : Bienvenue sur le fofo School' :) ! Si tu nous montrais quelque belle photos du Japon, ça serait très sympa *-* ! Tu nous ferras rêver, le temps qu'on y ailles à notre tour :P ^^ !

Biells

#286
Biells

25 Ans

Je vis en Ile De France dans le 94, mes mangas favoris sont  : Hokuto No Ken, Berserk, Akira, Saint Seiya et Dragon Ball pour ce qui est oldschool,  niveau nouvelle génération j'apprécie One piece et Toriko principalement.

Petite parenthese, pourquoi autant d'idéalisation sur le fait de vivre au japon , le quotidien est tout autre dans la vie de tout les jours, les moeurs, l'éducations, l'humour meme, les rapports entre personnes tout est différents et pas dans le bon sens la plupart du temps, la vie n'est pas un manga meme si je consoie la vision des plus jeunes, voila je veux pas paraitre aigris mai j'avais envie de réagir par rapport a la présentation du membre précédent.

Édit RyN : Nous sommes jamais allés au Japon, on aimerait tous y aller au moins une fois, on n'idéalise pas mais on l'envie. Bref, bienvenue.
Édit Hikarii : RyN a tout dit. Bienvenue sur le fofo Biells :) !

Jamal

#287
Pseudo : Jamal
Sexe : garçon
Ce que j'aime : Nintendo , One Piece , DBZ , Naruto , les jeux vidéos , les lazagnes , tout ce qui concerne les mangas , ....
Ce que je déteste : Les épinards ! XD

Édit RyN : Les épinards, c'est bon ! Bienvenue ;).
Édit Hikarii : x'D ! Sois le bienvenue sur le forum Jamal :) !

saiyuke

#288
Bienvenue à tous !!!!! :ha:


Chibi Saiyan

#289
Pseudo : Chibi Saiyan
Sexe : (fille ou garçon si possible...) Garçons
Ce que j'aime : Les Mangas, Le Japon, Le foot.
Ce que je déteste : Les menteurs, les mangas finis.

Edit Super Yoyojin : Bienvenue parmi nous ! :)

Édit RyN : Bienvenue ;).

Edit Gaijin : Sois le bienvenu !!  :)

Édit Hikarii : Bienvenue sur le fofo Chibi Sayan :) ! Piouf, je pense qu'il serait temps de faire une section présentation, vus le nombre d'édit qu'il y a pour chaque post x) ^^ !

Doragon_Ball_Kaï

#290
Pseudo : Doragon_Ball_Kaï
Sexe : Garçon
Ce Que J'Aime : Manga,Jeux Vidéo,Saint Seiya,Dragon Ball(Z,GT,Kaï),Death Note,Les Filles, :ha:
Ce Que Je Déteste : :rage:, :bojack: :celljr: :lol:

Edit Gaijin: Bienvenue sur le forum ! ;D