Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Bon je créais ce sujet pour parler des séries qui vous ont marqués,que vous voulez revoir ou que vous regardez en ce moment.Moi les séries qui m'ont marqués c'est Highlander et notre belle famille.En plus récent y a ma famille d'abord,Malcolm(a voir si vous connaissez pas)et en ce moment je regarde FRIENDS(très bonne série),Smallville(c'est superman quand il était plus jeune trop bien)et NCIS(rien à dire excellent).

musique du générique de FRIENDS: http://www.youtube.com/watch?v=HhE72XOuWMM
musique du générique de NCIS: http://www.youtube.com/watch?v=lqFTHnwYW9A
musique du générique de Smallville: http://www.youtube.com/watch?v=9EiiXayguG8&feature=related
musique du générique de Highlander: http://www.youtube.com/watch?v=Lfv1dE3OjD8
musique du générique de Malcolm: http://www.youtube.com/watch?v=TLHh80qae88

Super Yoyojin

#1
Ah Smallville, j'adore aussi :ha: Bien que j'ai vu beaucoup de critiques sur Tom Welling notamment, je trouve ça super(man :D) Enfin bref, c'est une série que je suis depuis ses débuts ^u^ J'ai tout de même la saison 8 à rattraper (et la 9 qui est déjà dispo en VO), puisque M6 ne diffuse plus la série >:(

Parmi les séries qui m'ont marqué, il y a MacGyver (culte ^u^), Lois et Clark (ça ne respecte pas trop l'univers du comic, mais c'est sympa), Stargate SG-1 (je regarde plus, c'est un peu compliqué :lol:) et puis les Simpsons (cultissime) :ha: :ha: :ha:
Plus récemment, il y a Prison Break, Dr. House, les Frères Scott et Monk (excellente série).

Fred69

Lost (scénario de malades), Heroes (on ne sait pas s'il y aura une saison 4 ou pas mais la meilleure reste la première pour moi), How I Met Your Mother (Dans le genre de Friends), The Big Bang Theory (ça parle de geeks assez déjantés). Après il y en a encore pas mal que je regarde mais ce sont celles ci que j'aime le plus.

Cependant on aurait pu parler de ça dans la Kame House...
Il y a beaucoup de topics qui sont crées dernièrement.

Rony-Kun

Tout à fait d'accord avec toi Fred mais bon puisque ce ne dérange pas Saiyuke ...


Sinon les meilleurs séries selon moi : Les Frères Scott, Prison Break, Desperate Housewifes ( ouai je sais bizarre ), Walker Texas Ranger, MacGiver évidemment, Las Vegas, ...

Gohan35

Moi en ce moment je suis la série Chuck ( un geek qui se retrouve avec la base de données de la CIA dans le crane, deux agents le surveillent, excellente série ^^), Smallville (j'aime bien c'est sympa même si la dernière saison est bizarre), Heroes (j'adore, saison 4 déjà sortie en VOSTFR, 15 épisodes de sortie il me semble).

Sinon je ne suis pas trop compliqué avec les séries dès que je commence je ne peux pas m'empêcher de la regarder jusqu'au bout.

Super Yoyojin

#5
Petit remontage de topic pour parler d'une série qui va bientôt se terminer. (le topic est fait pour parler de séries mais personne ne parle :D).

Donc voilà, j'ai vu que quelques personnes semblent bien aimer Smallville sur ce forum, et la série se termine bientôt ! La saison 10 (dernière) commence aux US le 23/24 Septembre.
Et perso, je suis assez content que ça se termine enfin ^u^ Pourquoi alors que je suis un fan depuis le début ? Bah parce que je suis un fan depuis le début justement :lol: Car en vérité, je préfère que la série se termine maintenant, après 10 saisons (ce qui est déjà pas mal du tout !), plutôt que de s'arrêter brusquement comme d'autres séries et donc d'être bâclée.

Et au vu des quelques images que je ne me suis pas empêché de voir, il semble que la série se termine comme je l'avais rêvé : on verra LE costume :ha: La série retraçant la vie de Superman avant Superman, il fallait bien qu'elle se termine avec la naissance de celui-ci. Donc je suis comblé ^u^

C'est vraiment un plaisir de voir cette série, qui a bien évolué depuis ses débuts, se terminer comme ça. Au départ, l'univers était très éloigné de ce que l'on connait de Superman. Mais progressivement, tout s'est mis en place : la rivalité avec Lex, l'apparition de Lois, la forteresse de Solitude, Metropolis, le Daily Planet, Clark qui sauve des vies en tant que le Flou Rouge et Bleu (j'ai eu peur en voyant ça : je me suis dit que ce Flou était un prétexte pour faire durer la série et surtout pour ne pas faire apparaître le costume. J'ai cru qu'on ne verrai jamais Superman et que le super-héros qu'il était destiné à devenir dans cette série serait finalement le Flou :-X).
Et puis voilà, le dernier épisode de la saison 9 a été pour moi le plus jouissif, je pense que vous savez pourquoi ;D C'était la satisfaction et l'assurance de voir enfin la chose que l'on attendait depuis le début. Car c'est vrai que hormis le fait que la série retrace la jeunesse de Clark Kent (et c'est pour ça qu'elle est intéressante), j'ai toujours plus ou moins attendu l'apparition du super-héros. Et ben voilà, il va être là :ha:

Bon c'est sûr, on ne le verra pas beaucoup en Superman, et ce n'est pas ce qui compte, ce n'est pas le principe de la série. Le principe, c'est de développer la jeunesse de Clark et au final de le faire arriver au stade de super-héros. Et ce sera réussi je pense ;D

Voilà ! J'ai terminé :lol: J'espère que quelqu'un répondra, car sinon je vais me retrouver comme un con à parler tout seul sur un topic qui date de plus de 120 jours :D N'hésitez pas à parler de vos séries, je ne monopolise pas le topic pour Smallville :lol:

PS : J'espère que Lex reviendra, car sa rivalité et sa haine envers Superman font partie de l'univers du comic, je crois (c'est vrai que je ne connais pas trop le comic, à vrai dire. Ce que je connais, ce sont les films et la série "Lois et Clark" ;D Ainsi qu'un des dessins animé qui existent mais que je ne regarde plus)

RyN

Moi j'ai vraiment hâte.
Je suis aussi un fan même si je n'ai pas vu tous les épisodes ^^'.
Enfin bref, hâte de voir Clark en Superman :D !

Shin Antares

Si je ne me plante pas, Lex va revenir. Eh oui, il n'est pas mort dans l'explosion du camion.

Bref, wait & see.

Super Yoyojin

Oui, c'est que j'ai pensé en voyant le trailer de la saison 10, car on voit un homme chauve dans un cimetière (pas sûr), ainsi qu'un homme qui semble ressembler à Lex dans une cuve, devant Tess.
Enfin bon, nous verrons bien ;D Plus que 4 jours avant le début de la saison 10 aux US ^u^

Kapurikōn no Jeff

Non Lex n'est pas mort sur W9 en ce moment il passe la saison 9 et que Clark a dit qu'il n'était pas mort (au début).

Sinon je suis d'accord avec Supa Yoyojin, c'est qu'à un moment sa ne raccordé pas Superman, mais maintenant oui, le seul truc c'est que son père adoptif est mort alors que dans superman il est vivant. Bon c'est pas bien grave mais c'est un détail.

Super Yoyojin

Je ne veux pas médire, mais dans Superman, le père de Clark ne meurt-il pas avant que celui-ci ne devienne Superman justement ? Mais de toute façon,

Spoiler
Ça aussi ça va peut-être s'arranger... ;D Voir le trailer pour savoir :o
[Fermer]

Ah bon, Clark l'a dit ? J'ai pas suivi alors, pourtant je regarde aussi les épisodes sur W9 :lol: Et en plus ça fait deux fois que je vois cette saison :lol:

Bon mais de toute façon, il faut bien dire que Smallville n'est pas tout à fait fidèle à l'histoire "originale" (il y a plusieurs versions de Superman, alors quand je dis originale, je dis plutôt la version la plus connue). Par exemple, Lois et Clark ne devraient s'être rencontrés que lorsque Clark va travailler à Metropolis, et surtout après qu'il se transforme en Superman (ou juste avant à la limite).
Enfin, c'est pas bien grave en effet ^u^

skyseif

Smallville, Malcolm in the Middle, Fresh Prince of The Bel Air VO, H, The Simpsons, Prison Break, Lost :)

Kapurikōn no Jeff

#12
Remontage de topic pour ceux qui regardent Smallville en ce moment sur W9. Ils font n'importent quoi ils zappent des épisodes (1 de la saison 6, 2 de la saison 7 et après sur le programme TV vendredi il sont déjà à la saison 9 épisode 4) >:( :o. Après on va nous dire que télécharger c'est pas bien, mais avec des conn----- pareil c'est normal.

Super Yoyojin

#13
Le pire ça reste qu'ils vont déprogrammer la série la semaine prochaine, je crois. Ça va s'arrêter en pleine saison 9 et pour ceux qui attendaient de voir la fin de la série enfin sur une chaîne gratuite, ben c'est mort :P Tout ça à cause d'audiences jugées trop faibles... Dans ce créneau horaire, c'est un peu normal qu'il y ait pas des masses de gens. Et puis quand on commence un truc on le finit, quand même >:( J'ai l'impression que Smallville est maudite sur les chaines gratuites : déjà à l'époque M6 avait arrêté la diffusion :P

Bon enfin perso j'ai déjà vu la saison 10, mais pour ceux qui ne l'ont pas vue, c'est pas cool !

Sinon, bonne nouvelle : il y aura un roman qui racontera la suite, après l'épisode final :)

Edit : En effet, je viens de voir qu'ils ont sauté 2 épisodes de la saison 8 ce soir (le mariage de Chloé et celui de la Légion), c'est n'importe quoi :o Lana revenait dans l'épisode du mariage, là elle sort de nulle part, normal quoi... :D

Kapurikōn no Jeff

Pour revenir au roman de Smallville, cité par yoyo plus haut sera en fait la saison 11 sous forme de comic.

Voici une bonne nouvelle qui réjouira les fans de "Smallville": la série reviendra pour une saison 11 sous forme de comics. Les aventures de Superman ne font que commencer...


Souvenez-vous : en mai 2011, Smallville tirait sa révérence sur la chaîne CW après dix ans de bons et loyaux services. La série s'achevait sur cette magnifique scène où Clark Kent (Tom Welling) embrassait sa destinée de super-héros et endossait son costume rouge et bleu, frappé du "S" de Superman, avant de s'envoler pour de nouvelles aventures... Nouvelles aventures que les afficionados du héros pourront bientôt découvrir en comics ! En effet, DC Entertainment vient de l'annoncer: une saison 11 sera proposée sous la forme de comics.

A l'écriture, on retrouvera Bryan Q. Miller, un habitué de Smallville, puisqu'il a commencé en tant que stagiaire pendant la saison 5 avant de devenir scénariste assistant puis scénariste lors de la saison 8. Ce dernier sera rejoint par d'autres vétérans de la série, à savoir les dessinateurs Gary Frank (Superman Secret Origin), Pere Perez (Batgirl) et Cat Staggs.



Bonne nouvelle donc pour les fans qui pourront suivre les premiers pas de Clark Kent en tant que Superman.

Les comics s'ouvriront en effet là où la série s'était conclue, comme l'a confié Bryan Q. Miller: "Voici que la saison 11 arrive, six mois après que Clark Kent se soit envolé avec sa cape dans les airs pour sauver la Terre d'Apokolips !", avant d'ajouter avec enthousiasme : "Nouveaux alliés à l'horizon ! Nouveaux ennemis sur le pied de guerre ! Et de vieux amis feront un retour inattendu !".



Certains personnages de la série feront leur apparition dans la version comics, aux côtés du jeune héros : ce sera notamment le cas d'Oliver Queen (alias l'Archer Vert, interprété par Justin Hartley), Chloé Sullivan (Allison Mack), Lois Lane (Erica Durance), Lex Luthor (Michael Rosenbaum), et le général Sam Lane (Michael Ironside).



Le public profitera du premier numéro de cette nouvelle saison dès le 13 avril en ligne. Les chapitres suivants seront ensuite disponibles chaque semaine en ligne et sur papier. Il seront également accompagnés d'un guide des épisodes de la série télévisée. La première édition imrpimée sortira, quant à elle, le 16 mai.



A noter qu'avant Smallville, Buffy avait également poursuivi sa lutte contre les vampires sur comics pour une saison 8 et 9.

Source:allociné