Notre/Vôtre Generique en version Française (chanté) !

Démarré par Kakarotto-sama, 15 Mai 2010 à 17:13:07

« précédent - suivant »

DoudouNours

#30
Je pense avoir la version karaoké. Ya quand même les voix de choeurs et les refrains dedans.
Sinon, merci pour le compliment.

Ha oui pardon, dans la version ESP il ont refait les choeurs aussi.

Donc si jamais quelqu'un trouve une version comme celle-ci ce serais mieux héhé.

EDIT Murow! : Pas de double post stp, si jamais tu veux éditer ton message, ya une fonction Modifier en haut à droite de ton message ! Merci  ;D

mourad73

#31
Et bien, il suffirait de refaire les choeurs aussi, en bidouillant un peu le canal central... J'ai vraiment beau essayé, même en enlevant le canal central sur la version original de la zik, ca revient à avoir une version Karaoké avec les choeurs...




DoudouNours


mourad73


DoudouNours

Se sont des intrus que vous avez créées ? Elles sont pas trop mal mais dommage, qu'il n'y ait que la version "Dragon Soul Synth [sarubonbobon]" qui soit non seulement dans le bon ton mais aussi dans le bon tempo.

Se serait possible de les ajuster mais ça déformerait trop le son et ca prend du temps aussi.

Je vais chercher si je trouve l'intru originale.

mourad73

Je n'ai rien crée du tout, et puis... il y a vraiment aucun instru originale. Je peux pas citer mes sources à cause de la concurrence, mais crois moi, ya rien d'autre à part la version Karaoke.

Concernant la version de Sarubonbobon, c'est un petit japonais de 7 ans qui joue de l'orgue électronique, voici sa vidéo avec Dragon Soul : http://www.youtube.com/watch?v=srbW-iouA8M

Kakarotto-sama

Vraiment superbe ta version,bravo ! A quand la suite ? :ha:

DoudouNours

Merci pour les compliments car ça peut motiver.

Comme je l'ai dis plus haut j'ai pas beaucoup de temps dispo mais je ferais ce que je peux.

J'ai aussi besoin de savoir si ce que je fait plait assez aux autres membres, c'est capital pour continuer.

Hikarii

Ohhh  :o !!! Mais c'est super bien, j'ai vraiment adoré  :ha: !!! Moi je dis chapeau :O !!
Je peux comprendre que tu n'ai pas eu le temps de tout faire, déjà vu les efforts que tu as du fournir pour ces 20 secondes. Mais je serais vraiment ravie que tu en fasse une car je suis restée sur ma faim  ^u^ !  ;D

Kakarotto-sama


Cold Skin

#40
Surprenant, tu as l'air d'avoir du bon matos pour enregistrer en effet, on entends beaucoup plus ta voix que les choeurs ! Bon, c'est sûr, côté vocoder, t'y es allé, mais comme tu l'as dit, tu n'es pas le chanteur de ton groupe ! :) Mais... C'est peut-être une idée folle, mais... et si tu demandais une petite faveur bien délire au chanteur du groupe, qui n'aurait sûrement pas besoin de vocoder (ou peu) de par son rôle ? ;) Juste une idée comme ça, après tout, n'est-ce pas des groupes de rock qui interprètent les chansons de Dragon Ball Kai (ou de pop-rock du moins) ? :) Car sur le plan matériel, tu viens déjà de prouver que tu avais vraisemblablement tout ce qu'il fallait pour faire un enregistrement qui sonne professionnel !

Demi-sayen

Vive le générique japonais :/ le dbkai anglais il part trop vers l'aigu j'aime pas ><

Cold Skin

Par ailleurs, vu que tu as du bon matos, tu peux également t'essayer au doublage grâce à la VI de l'épisode 1 que Murow a crée ! Et là, pas besoin de savoir chanter ! Mais après, tout dépend de si tu considères que ta voix va bien à l'un des persos (ou d'ailleurs tu peux essayer même si c'est pas le cas juste pour t'amuser) et bien sûr, du temps libre que tu as pour te taper des délires, vu que tu as dit que tu étais occupé la plupart du temps !

Bref, jusque-là, tu es le mieux placé pour faire ce que bon te semble en terme d'enregistrement, doublage autant que VF du générique ! Vois ce qui t'intéresse et n'hésite pas à partager, comme tu l'as vu, tu soulèves pas mal d'enthousiasme ici ! :)

DoudouNours

 :vegeta:
    Haha    :D désolé Cold Skin  mais mon chanteur n'aime pas chanter français et il n'aime pas DB. Je peux toujours lui demander mais je connais la réponse. Non, je me suis lancé seul la dedans et j'y resterais.
    Mon matos est simple pourtant, un micro Shure Sm57 et une carte son de base intégrée à la carte mère  :-\
    J'ai quelques montages vidéo à terminer et plus tard je m'y recollerai. J'avais fait ça pour m'amuser mais je ne pensait que ça plairait autant héhé. Promis je terminerai à un moment ou un autre.
    Cold skin, je ne pige pas à quel endroit de l'episode 1 tu parle ?
Ou faisons-nous des doublages, tu as un lien ?

    En tout cas merci aux autres membres pour l''enthousiasme !  ;D :vegeta:

mourad73

Et bien, en faite, j'ai réussi grâce au RAW américain de Dragon Ball Z Kaï, de faire un RAW Voiceless de l'épisode 1, sans les voix donc...  ;)

http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=1783.0

Ca m'a demandé un boulot de fou de jongler entre chaque piste pour enlever tel chose et garder certaines choses, à croire qu'ils le font exprès  ;D !