Presentation of AkiTo

Démarré par AkiTo, 08 Décembre 2011 à 12:59:27

« précédent - suivant »

AkiTo

Yosh' tout le monde !

1-Ma vie.
Tout d'abord, je me nomme Vincent ****. J'habite en Alsace et je suis né à Metz.
Je suis né le 20 décembre 1995 (j'ai donc 15 ans et 11 mois). Je suis en 1ère STL SPCL (Sciences et Physique-Chimie en Laboratoire) mais ça ne me plaît plus et donc je vais me réorienter en STG/Communication probablement.
Mon lycée ne sert à rien, il y a des crétins, des incapables, des immatures, etc...

Je suis d'origine Cambodgienne (mon père est né au Cambodge) et je précise aux incultes que LE CAMBODGE EST EN ASIE DU SUD-EST ET PAS EN AFRIQUE !

2- Les mangas.
Sinon j'adore les mangas ! Je ne pourrai pas vivre sans (et je plaisante pas). Je travaille dans deux sites de mangas différents :
http://kangaryu.scantrad.free.fr/ qui est une team qui publie des chapitres de Reborn et dans http://fenicenerateam.free.fr/ qui publie différents One shot comme Sins ou Loop. Je suis checkeur dans les deux teams.
Alors, voici donc la liste de mes mangas favoris avec entre parenthèse, mes persos favoris ^^.

1 : Kateikyoushi Hitman Reborn (Hibari Kyoya dix ans plus tard, il a trop la classe *_*)
2 : Bleach (Zaraki Kenpachi, trop la classe et assoiffé de sang :D )
3 :  Code : Breaker (Masaomi Heike, la classe incarnée, c'est un pervers et un mystérieux  lol)
4 : Naruto (Ino Yamanaka et Neji)
5 : Beelzebub (Natsume, trop la classe encore une fois *_*)
6 : Dragon ball (la base des bases des mangas, mon favori est chibi Trunks)
7 : Fairy Tail (Mystogan, trop la classe aussi *_*)
8 : One Piece (Trafalgar Law, il est trop classe deux ans plus tard *_*)
9 : Eyeshield 21 (Shin)
10 : Yankee-kun to Mégane-chan (Nerima)

Il y a aussi Air gear, Loop, Sins, D.Gray-man, Bakuman, FullMetal Alchemist Brotherhood, Gantz, St Seiya, Jackals, Iron wok Jan, Death note,....

Comme vous pouvez le voir, j'adore les mangas depuis tout petit (tous les membres de ma famille (enfin pas tous mais la majorité) sont asiatiques donc j'ai commencé les mangas à l'âge de 6 ans ^^). Le premier que j'ai lu est bien évidemment Dragon Ball.

En ce moment je suis à fond sur Bleach, c'est un manga passionnant :p. Après je pense que vais mater FMAB ^^.

3-Les jeux vidéos.
Maintenant, parlons un peu des jeux vidéos ! Tout d'abord, j'adore mon PC <3 XD ! Je ne joue pas souvent à ma play par contre. Mon jeu favori est Splinter Cell ! Il y a actuellement 5 Splinter Cell :
-Splinter Cell
-Splinter Cell Pandora Tomorrow
-Splinter Cell Chaos Theory
-Splinter Cell Double Agent
-Splinter Cell conviction


Les 5 se suivent (en gros, t'en loupe un et tu comprends plus rien). J'ai fini les 4 premiers mais j'ai pas le 5 :'( ! Il coûte trop cher ! Et en plus vu la capacité de mon PC O_O. Enfin, bref...

Voilà pour la présentation, à la revoyure ♪ !

RyN

Hein ? Depuis quand Trafalgar Law est ton préféré ? o_O

Sinon bienvenue cousin  :D !

AkiTo


mourad73

Un cambodgien, venant d'Alsace, dans une filière de malade... ca ne pouvait être que quelqu'un de la famille de RyN ! :D ^^

Bienvenue à toi Akito, en espérant que tu te plairas chez nous ! :D
Superbe présentation au passage ! ^^ :ha:

AkiTo


Bardock Super Saiyan

Moi aussi je suis né à Metz et j'aime Splinter Cell :lol:

Bienvenue :D

AkiTo

Ah ben on a déjà des points commun  ;D.

Merci pour l'accueil !

Gohan-kun

Bienvenue ici ! N'hésites pas a t'exprimer (prend ma relève^^).

AkiTo


Laeti

Aloha  :ha: ! Bienvenue au forum Akito :), en espérant que tu t'y plairas ici. Tu verras, ici on n'est pas des incultes et on est assez ouvert, on parle de tout et de rien (dans la section Floodland  ;) ). Et assez bonne présentation au passage  :goku: ::), Chalut et à plus tard sur le forum  :ha: !

AkiTo


BlueReepa

Bienvenue sur ce forum, Akito !

ShinGaijin

Citation de: AkiTo le 08 Décembre 2011 à 12:59:27
Mon lycée ne sert à rien, il y a des crétins, des incapables, des immatures, etc...

;D Comme 99% des lycées !
Sinon, bienvenue à toi Akito !  :ha:

AkiTo


Harlock34