[Inédit 1999] La super bataille de Goku et Arale

Démarré par Piccolo_son, 01 Février 2012 à 23:04:21

« précédent - suivant »

lasvideo

#45
Salut la communauté DBZ, ce beau projet n'a pas connu de suite. On cherche toujours un traducteur pour faire une vostfr de cette épisode sympas.

http://www.youtube.com/watch?v=ymckph77HDE

bills2003

désole je ne traduit pas mais merci de m'avoir fait connaitre ce passage  :ha:

Skop

Citation de: PikkoroGiggs le 03 Juin 2013 à 11:46:34
Ce sont lesquels d'épisodes du Dr Slump où apparaissent Goku?
Bien que je n'aie pas vu la vidéo en question, les réponses données sur ce topic me semblent inexactes. En effet, sur la page Wikipedia Son Goku est crédité aux épisodes 4, 54, 55, 56, 57, 74.

Donc d'après ce que j'ai pu comprendre (et extrapoler faute d'une réponse claire), c'est que cette vidéo reprenait les épisodes 54-55-56-57 de la série de 1998/99. Elle n'incluait probablement pas les passages aux épisodes 4 et 74, ni ceux de la série Dragon Ball.

Au final, soit on attend la saint glinglin du côté de Kaze pour une offre légale, soit on attend un fansub qui se fait désiré.

Ben c'est vachement frustrant. Parce que ça fait juste 35 ans qu'on attend une vostfr intégrale de dr slump...  :haha:

sangofe

Je ne peux pas télécharger. Quelqu'un peut mettre en lien stp?

metis

petit up du sujet alors toujours aucune vostfr pour ses 4 épisode?

bnj

Un lien direct dispo sur le net pour voir ça ?  :vegeta:

PikkoroGiggs

#51
Up.
Toujours pas de nouvelles d'une éventuelle VOSTFR?

Citation de: SpikeH le 20 Septembre 2014 à 07:32:58
Citation de: PikkoroGiggs le 03 Juin 2013 à 11:46:34
Ce sont lesquels d'épisodes du Dr Slump où apparaissent Goku?
Bien que je n'aie pas vu la vidéo en question, les réponses données sur ce topic me semblent inexactes. En effet, sur la page Wikipedia Son Goku est crédité aux épisodes 4, 54, 55, 56, 57, 74.
Donc d'après ce que j'ai pu comprendre (et extrapoler faute d'une réponse claire), c'est que cette vidéo reprenait les épisodes 54-55-56-57 de la série de 1998/99. Elle n'incluait probablement pas les passages aux épisodes 4 et 74, ni ceux de la série Dragon Ball.
Au final, soit on attend la saint glinglin du côté de Kaze pour une offre légale, soit on attend un fansub qui se fait désiré.
Ben c'est vachement frustrant. Parce que ça fait juste 35 ans qu'on attend une vostfr intégrale de dr slump...  :haha:

Intéressant ce dont tu parles, est-ce que Piccolo-Son confirme n'ayant pas vu ni les épisodes ni le montage vidéo.

Skop

#52
Je up le topic pour vous dire qu'il y a quelques semaines, j'ai enfin pu voir une partie des fameux épisodes de la 2nde série avec Goku. Comme je ne passe pas souvent sur le fofo, je ne file l'info que maintenant, mais j'ai quand même pensé à vous !  :love:

Donc si j'ai pu les voir en VO en 640x480 sur un site de streaming très connu... n'attendez pas trop que les ayants-droit fassent supprimer les liens.

Bejīta Wolf

j'ai seulement trouvé les 27 premiers en multilangues (limite ça sert à rien :snif:).. seulement, je voudrais savoir si le lien wiki de spikeh est exact car à vrai dire, je cherche juste ou il y a goku, et j'ai vu (vers la moitié de la page) http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=6727&p=144236 qu'il y avait aussi l'episode 8 (pas encore regardé pour confirmer) et aucun épisode 54 mais que goku arrive seulement fin episode 55

sangofe

Gokû a une phrase dans l'épisode 55. La mini saga db/slump se passe durant les épisodes 56-58. Et je fais partie d'un fansub vosta qui sont entrains de les sous-titrer.

Skop

#55
Les vingt sept premiers épisodes de la première série sont disponibles en coffret VOSTFR chez Kazé. Cette offre légale te coutera une quinzaine d'euros... ah non, plus maintenant, c'est remonté à 19,95€. Bref.

En mai 2015, j'ai cru comprendre que le second coffret devrait enfin sortir. Cependant, toujours aucune sortie légale de prévu pour la seconde série de 1999 avec Goku, dont on parle ici.

Il y a effectivement une petite apparition de Goku et Kid Buu dans l'épisode 4 ainsi que Goku et Vegeta dans le 8.

A l'épisode 28, Arale passe en mode "super saiyan 2" et affronte un ersatz de Goku (ce n'est pas Goku).

Goku apparait bien à la fin de l'épisode 55, dans le 56, le 57, le 58. Shenron et Murasaki, aussi.

Cependant, je n'ai pas trouvé en japonais et en streaming : l'épisode 59, ni le 74. Une version autre ne m'intéresse pas des masses.

Bejīta Wolf

ok merci à vous deux pour vos réponses, et est-il présent dans la version manga? (faut quand même que je le lise,surtout que j'ai trouvé les 18 volumes en scan vf)

Skop

J'ai acheté l'édition ultime à 11€ pièce (celle avec les 2 premières pages maladroitement collées et qui gondolent à la lecture du bouquin).

J'ai lu les tomes 1 à 5. Pas de Goku dans le manga pour le moment.

rary-59

Le box 2 jusqu'a l'épisode 55 va sorir, et doublé en français aussi

sangofe

Citation de: rary-59 le 13 Septembre 2015 à 11:04:00
Le box 2 jusqu'a l'épisode 55 va sorir, et doublé en français aussi

Quoi? "New Dr. Slump" (la série de 1999) sort en France?