Absence des membres

Démarré par Fred69, 05 Août 2012 à 17:44:43

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Teen_Gohan_757 le 26 Février 2015 à 21:07:59
N'hésite pas à répandre la Bonne Parole Gohanique pendant ton séjour  ^u^
En sachant que je devrais faire une présentation, ce sera pas difficile :hihi:
Thank you everyone  :goku:

Shin Antares

Yo !

Juste pour dire que je serai absent du 12 au 19 juillet.
Je pars à Paris (Clamart) afin de retrouver la famille que je n'ai pas vu depuis 10 ans.

Shin Blue Sonikku17

Passe de joyeuses retrouvailles :sourire:

Shin Antares

Merci.
Je leur passerai le bonjour de ta part.   :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Yop'

Après un peu de réflexion, et sous les conseils de Zetto de me confesser ici, je m'absente pour une durée indéterminée du forum, la raison n'étant pas que je pars en vacances, que je n'ai plus accès à internet ou que sais-je d'autre mais tout simplement que je suis blasé de certains trucs se trouvant sur certains topics, et tout particulièrement le canon Dragon Ball que certains ne peuvent s'empêcher de remettre sur le tapis alors que beaucoup s'en baleck', je pense que beaucoup seront d'accord avec ça (en plus qu'un sujet avait été ouvert pour le canon mais a été fermé pour cause de débordement, donc pourquoi autoriser les débats stérile qui germe de partout sur tous les topics ? Si encore les gens qui en parlaient écrivaient un minimum bien, mais même pas pour certains...).

C'est donc pour me vider un peu l'esprit que je rage quit le forum pendant un petit moment, je ne saurais dire si c'est pour quelques jours ou quelques semaines, et j'ai déjà peur des notifications sur les topics que je suis, surtout si ce sont des pages et des pages sur le débat stérile de "c pas canon paske sa é sa" qui, selon moi, mériteraient juste d'être supprimées car c'est juste du flood pour faire grossir son nombre de messages et dire "vwala, j'en ai une bien grosse, t'peux pas teste" comme certains membres floodaient il y a encore quelques temps sur d'autres topics et qui se sont faits calmer, pour un temps, par la modération.

Sur ce, peut-être à dans quelques jours, peut-être à la semaine prochaine ou dans un mois o/

Shin Blue Sonikku17

Oh :,(
Mais bon je te comprends notamment sur le topic sur le canon où ça à avait mal tourné.
Passe de bons moments de réflexion.
(Ton Fanboyisme sur Sasuke va me manquer, je commençais à bien m'attacher avec ce personnage :snif:.)

yoyorguep

Je ne serais plus sur ce forum entre le 14 et 01 janviers, il n'y a pas internet dans les montagnes ou je me rend. Bonne fêtes à tous.

Teen_Gohan_757

Mes condoléances pour cette perte  :haha:

Mais oui, bonnes vacances à toi et bonnes fêtes  :gohan:

BlueReepa

Je ne serai pas là demain, j'ai beaucoup de taff demain... :zzz:
À partir d'après-demain, je deviens aussi actif que je le suis récemment. :cool:

Sam / SupaSceptic

Après demain = le 24, tu vas assumer ?  :hihi:

mawilex

#295
Je serai absent pour les deux semaines à venir, j'ai beaucoup de boulot, et surtout, je dois me préparer pour les examens de fin de semestre (le 4 janvier). Quand je suis en mode préparation / révision, je préfère m'éloigner de tout ce qui est internet, loisirs, etc, pour mieux me concentrer, en d'autres termes, je m'enferme chez moi carrément x) (au moins, je ne raterai pas d'épisode de DBS vu qu'il y aura une pause la semaine prochaine).

Allez, ciao tout le monde, et bonne année 2016 à vous tous. :sourire:

(P.S. @Bejīta Wolf: Le topic de "Fanart Exposition" va très certainement périr cette fois-ci :oui:)

Kapurikōn no Jeff

Bonne chance pour tes examens.
Pour le topic je vais le maintenir en ton absence.  :ha:

mawilex

#297
Merci Jeff. :sourire:

T'as intérêt à poster un message par jour sur le topic. Quand je reviendrai, j'ai envie de voir le topic arrivé au moins à la page 20. :hihi: Non, je rigole. :p

Sam / SupaSceptic

Bonne chance pour tes exams Mawilex !

Bejīta Wolf

pour les exams

https://www.youtube.com/watch?v=OvUibopO-ow

sinon, pas de souci pour le topic, on sera plusieurs , et même si je suis seul, je tenterai l'octuple post  :hihi: je veux marquer les annales (pas de blagues de mauvais goût..) et puis cela va me permettre de recharger le dossier (un peu débordé en ce moment sur le net), sur ce, courage et bonne année!!