Absence des membres

Démarré par Fred69, 05 Août 2012 à 17:44:43

« précédent - suivant »

Le-Duc

Bonne chance pour les exams et reviens nous vite  :goku:

Teen_Gohan_757


mawilex

Merci pour vos messages d'encouragement les gars. Je tâcherai de faire honneur à DB-Z.com et majorer ce semestre. :oui:

Et bonne chance à tous ceux qui ont des exams aussi, je ne dois très certainement pas être le seul ici.

Sam / SupaSceptic

Les miens sont déjà passés perso !  :sourire:

Teen_Gohan_757

J'espère que tu as été digne du Gohanisme cher élève ;D

Sam / SupaSceptic

Mais je le suis toujours ! Et j'espère que Kami-Gohan saura reconnaître mon devoument et me permettra d'avoir réussi mes examens !  ^u^ :gohan:

Teen_Gohan_757

Je n'en doute pas ! Kami Gohan-sama sait récompenser les ardents travailleurs \ o /

Shin Blue Sonikku17

Good Luck Mawilex ! Que le bon dieu t'aide \o/

mawilex

Thank you kindly my dear Sonikku. :sourire: (en retard)

Je me permets de faire une pause dans mes révisions en ce jour de Nouvel An. :hihi:

Sam / SupaSceptic

Hello mina !

Je pense quitter le forum, probablement définitivement.

Ma vie perso' n'est pas des plus formidables en ce moment j'aimerai essayé de m'y concentrer en ralentissant un peu ma vie Behind Real Life, à commencé par le forum qui tient une grande place depuis que j'y suis, maintenant 4 années.

J'ai fait des rencontres incroyables sur ce forum, avec majoritairement des gens qui ne sont plus là aujourd'hui mais je tiens à tous vous remerciez pour cette aventure, cette passion pour ce manga m'a permis de rencontrer des gens uniques, bien intentionnés, généreux, drôles 'fin bref toutes les qualités du monde et ça restera une partie de ma vie et l'un des meilleurs aspects de mon adolescence.  :sourire:

Je continuerai à prendre contact sur Twitter et sur Skype pour ceux qui m'ont déjà, peut être que je viendrais vous lire ici de temps en temps, pour les autres si vous voulez mon Twitter est simplement SamuOAH

Voilà je pense avoir tout dit, amusez vous bien sur ce forum, à bientôt !

Kapurikōn no Jeff

HHHHHHHHHHHHHHHHH.
Mon jeune padawan. On se verra sur skype et pourquoi pas in real un de ces jours.  :cool:
Dans les anciens ils restent que le JCVDaisme (Gaijin et moi) et Fanatique.  :snif:

Sam / SupaSceptic

Y'a Red et Tinky Dan Dan aussi de temps en temps t'en fais pas, puis dès que c'est les vacances j'aurais du temps pour faire un peu de SFV et de Naruto Storm 4 !  :cool:


Tu seras toujours mon sensei de jeux de fight !  :sourire:

Kapurikōn no Jeff

#312
J'ai pas de PS4. -_-
Mais si t'as toujours la PS3 on peut se faire un RB2 ou si t'as la 3DS, j'ai super smash bros, DOA et DBEB qui aura le online je ne sais quand XD.
EDIT: J'ai oublié Supersaiyajin aussi.^^

Sam / SupaSceptic

Pour SFV si tu l'as sur PC il dispose d'un Cross-plateforme pour jouer en ligne PC vs PS4 !

Pas de 3DS pour moi :( Il faut vraiment que tu prennes la PS4 un de ces 4 :P

supersaiyajin

 :snif: :snif: :snif: C'est vraiment dommage que tu t'en ailles, tu mettais un peu d'ambiance dans ce forum qui commence à se vider petit à petit.
Je vais bientôt prendre la PS4 (je sais pas encore quand) mais pour le moment j'ai la PS3 et la 3DS pour se faire des matchs en ligne  ^u^

En tout cas, bon courage pour la suite et dans ta vie personnelle, à une prochaine fois peut-être ::)