Yosh c'est moi les amis! Adrianouze!

Démarré par AdrianouzeGAME, 19 Octobre 2012 à 12:47:24

« précédent - suivant »

AdrianouzeGAME

 :gohan: Bonjour Bonsoir tout le monde :)!
Je me présente Adri Kun plus connu sous le prénon de Adrien ou le pseudo de Adrianouze! J'ai 18 ans et je vis en région parisienne!
Je suis fan depuis ma plus tendre enfance de Dragon Ball, en effet alors que je ne comprenais même pas pourquoi on m'enlever mes couches pour en mettre des propres mon frère me prenait avec lui pour regarder Dragon Ball à la télé ou autre VHS plus anciennes les unes que les autres. Quel chance pour moi, Dragon Ball. Je m'imagine, n'avoir pas vue le jour en 1994 mais en 2004, 10 ans plus tard, avec quoi j'aurai grandi!? Dora? Pauvre de moi!

Je pourrais vous parler pendant des heures de ce que j'aime dans dragon ball mais comme vous j'en ai franchement pas le temps! Même si mes souvenirs et pensés m'y renvoient de temps à autre!

Je suis donc Fan de DB, à part ça je suis un passionné d'Electronic sport ( Esport) et j'en fais sur x360 sur Call of duty faute d'un jeux plus évolué dans ce domaine.


Teen_Gohan_757

Hello !

Soit le bienvenu ici cher fan de DB \o/


Si en plus tu serais fan de Gohan (ou Goten, Shun ou Kirua, ca me va aussi  ;D), on va s'entendre à merveille  :D


En guise de cadeau de bienvenue, laisse-moi t'offrir ce bon bol de riz gohan !




Bon app' et @+  !

AdrianouzeGAME

Gohan > All :)

Non franchement gohan est mon personnage préfère aussi comme beaucoup!
Dommage qu'il l'ai prostitué dans Gt pour ainsi dire (parlons pas de choses qui fachent ^^)

Teen_Gohan_757

Oh cool un Gohan fan de plus \o/


Je connais donc un topic que tu plaira surement :D

--> http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2671.0.html


Je serai ravi d'y lire ton avis  ;D

BlueReepa

Bienvenue cher membre ! J'espère que tu te plairas ici, et tu as déjà beaucoup d'amis avec ces Gohan-fans. :gohan:

goken

Bienvenu

Roh un fan de Gohan  >:(
T'es au moins aussi fan de Goku ?

@8D0U73mu1

Bienvenur sur le site de Tragon Brall Zette!!! :lol:

RyN

Bienvenue ! Eh ben on est deux à voir Dragon Ball à la naissance !
Tu es né quel mois ? Histoire de savoir qui de nous deux a vu en premier ? (Je susi né dans la même année)  ;D.

Sam / SupaSceptic

HIHIHI mon plan macciabelique a fonctionné  :broly:
Bienvenu Adrianouze ! J'espere que tu t'entendra bien avec tous ces fous tous les gens sur le forum , J'espere que Goken n'a pas mis de poison dans ton riz^^ Bref BIENVENU !

Teen_Gohan_757

"Machiavélique" mon cher samuo  ;D

Sinon fait pas attention à goken, c'est qu'un vil fan de Goku insignifiant  :D

Trooooll bien sur  ;D


AdrianouzeGAME

Haha désolé mais faut quand même dire que Gohan est plus travaillé que Goku ^^, pour moi Goku reste quand même un héros type de shonen bien que ce soit le meilleur le papa de tous les autres, gohan à lui quelques choses en plus qu'y font que Gohan ne sera jamais égalé dans ça façon d'être et son charisme!

Je viens de manger du riz au lait en plus! Et d'un coup je me sens pas très bien, ma force augmente, ouaaaaaaaaaah mon corps ne me répond pl... :rage: HA HA HA HA HA KAKAROTO

*DING DING DING DONG* merde je dois retourner à l'asile désolé. A bientôt les amis :)

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue parmi nous.

Goku est bien mais Gohan est 100 fois plus classe. Comme l'avais dit le Fanatique Gohan est le seul qu'on a vu grandir. Et je trouve que c'est un plus. (Ok Goku aussi mais il a pratiquement pas changé comparé à Gohan).

Battosai

Wai wai wai wai ding dong yo mn paute t dla citai toa osi cooalla ! Vazi tro coooooool oh yeah bvn bvn bvn bnv ciiiiooool ! alleeé ah + jm case moa tttttooolllollllooooll ! dailleiur jsi pitit
...
...
heuh... oubliai sa quoa poure ke vs l'oubliai jeuh doi b1 écrireuj ! Rohhhh !

______
Je raconte n'importe quoi là ! Allez bienvenue dans cet asile de fous ! Je suis le père Noel oh oh oh ! Tu es fan de gohan cool ! Mais Vegeta Freeza Cell Piccolo trunks ou encore Goten?

Mais...On ta offert du riz mais tu ne peux pas le cuir dans ce cas papa Battosai va t-en passer un * sort l'autocuiseur refusé par Grégory Devonien et ect remplis de mousses, de tiques, de crotte de chien, de mouche, de troll et des pioufs soit des toiles araignées  ! Et quelques fleurs noires empoisonnées albafica !* Mais non je ne recopie pas allez tien cet autocuiseur mon enfant !
Quoi ? Tu n'en veux pas mais... Pouriquoi ti ni est pas mon amis ? Tcho je pars ! *L'homme partit en riant diaboliquement et jetant des crottes de chiens sur les autres mouahahah !

Teen_Gohan_757

Je suis bien d'accord, Gohan est tellement mieux  :D  On le voit grandir, il est bien différent de tous les autres personnages, est un paradoxe à lui tout seul et en plus il est kawaii avant la Saga Buu ^_^

(et ses coups de colère sont sacrément épique !)


*enferme Battosai dans un Asile Haute Sécurité*


RyN

Pouvez-vous arrêter de me flatter ^_^ ?