Yo ! Moi c'est Akirato !

Démarré par Akirato Ⓥ アキラト うちは, 17 Novembre 2012 à 23:54:09

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Bah c'est un peu comme si tu t'appelais Paul et que moi je t'appelle Jean-Paul quoi, c'est une modification du prénom tout a fait injustifié a mon gout (et en plus c'est moche  :P ) mais bon, je suis très puritain sur certaine chose concernant Gohan alors faut pas faire attention a ce que je dis parfois, j'ai tendance a m'emporter pour des détails  ;D

Et merci moi aussi je t'aime  :lol:

Fred69

#16
Bienvenue sur DB-Z.com, le site qui va te faire oublier tous tes soucis. :ha:

Hey tu veux être mon ami ? :D
Maintenant que nous sommes amis nous devons signer un pacte, tu as juste à écrire ton nom avec ton sang au dessus de ce message. :)

Quoi comment ça tu ne veux pas être mon ami ? :'(
Je ne te pardonnerais pas. Crèv...

Oula désolé désolé, je pétais les plombs. :D
En tout cas je suis très ravi de voir quelqu'un d'autre que moi qui ne peut pas saquer Sakura Haruno !

Hey nous sommes liés par notre haine envers Sakura, ça te dirait de devenir mon ami ? :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Fred69 le 18 Novembre 2012 à 17:15:19
Bienvenue sur DB-Z.com, le site qui va te faire oublier tous tes soucis. :ha:

Hey tu veux être mon ami ? :D
Maintenant que nous sommes amis nous devons signer un pacte, tu as juste à écrire ton nom avec ton sang au dessus de ce message. :)

Quoi comment ça tu ne veux pas être mon ami ? :'(
Je ne te pardonnerais pas. Crèv...

Oula désolé désolé, je pétais les plombs. :D
En tout cas je suis très ravi de voir quelqu'un d'autre que moi qui ne peut pas saquer Sakura Haruno !

Hey nous sommes liés par notre haine envers Sakura, ça te dirait de devenir mon ami ? :)

Merci tu m'aura bien fait rire du début à la fin, ton pacte ne me dérange pas, au contraire :P

Fred69

Ah bah si je t'ai fait rire c'est ce qui compte. ^u^
Si ça ne te dérange pas pour le pacte, super alors ! :)


Akirato Ⓥ アキラト うちは


mourad73

Salut et bienvenue sur DB-Z.com Akirato ;) !

Amuse toi bien chez nous ! ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Dr.Murow! le 18 Novembre 2012 à 18:45:56
Salut et bienvenue sur DB-Z.com Akirato ;) !

Amuse toi bien chez nous ! ^^

Merci ^^

Fred69

Super, maintenant que le pacte est signé nous sommes officiellement des amis ! ^u^

Teen_Gohan_757

Y'a des pratiques étranges sur ce topic  et me font penser a ca :

Spoiler
[Fermer]

;D

goken

Des fois en lisant tes post , je lis aussi  ta signature et ça donne un sens bizarre ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: goken le 19 Novembre 2012 à 11:24:51
Des fois en lisant tes post , je lis aussi  ta signature et ça donne un sens bizarre ^^

C'est à dire ?

BlueReepa

Désolé du retard ! Et bienvenue chez nous !
(Sasuke !... Je vais te ramener à Konoha !)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Kyubi99 le 19 Novembre 2012 à 19:38:24
Désolé du retard ! Et bienvenue chez nous !
(Sasuke !... Je vais te ramener à Konoha !)

Merci  :D

(Tu peux toujours essayer :P )

goken

Citation de: Akirato Uchiwa le 19 Novembre 2012 à 19:18:05
Citation de: goken le 19 Novembre 2012 à 11:24:51
Des fois en lisant tes post , je lis aussi  ta signature et ça donne un sens bizarre ^^

C'est à dire ?

des fois c'est tellement proche que je mets du temps a comprendre que ce n'est pas la suite mais ta signature.

Battosai

Bienvenue à toi jeune fan ou grand fan !
Alors je te le dis je passe en vent ! Oui car j'aime le vent ! J'ai vu que tu as signé un pachte avec sensei dans ce cas j'ai pas besoin d'en faire un on est déjà lié car tu es l'ami de mon sensei et donc je suis ton ami mais surtout roh ok... Esclave dés que tu me demande un truc je le fais (Hé fredo arrête de signer des pactes avec tout le monde je vais devenir l'esclave à tout le monde moi :o) Bon ok il est vrai que je m'ennuie :P

Et pour la peine j'avoue que Sakura est une fille que je n'aime pas et c'est pareil pour sasuke *court en jetant des autocuiseurs sur la tronche de Akirato* Cadeau man !