Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

RyN

INFORMATION CAPITALE VA APPARAÎTRE SUR LA SHIRANAI-FANSUB DANS LA JOURNÉE !
(Si quelqu'un le sait déjà, merci d'attendre que la news soit diffuser  ;D).

Teen_Gohan_757

Moi je sais, RyN va donner 50€ à tous les fans de Kirua  :lol:

RyN

Erreur, ce sont tous les fans de Kirua qui me donneront 50 euros  :lol:.

Teen_Gohan_757

Je peux payer avec la Méthode Kirua ?

Spoiler
[Fermer]

;D

Asgard

Alors là, ça va envoyer du très très très lourd !!!  :o

J'ai trop hâte qu'on y arrive, ayant lu les scans, j'en suis d'autant plus impatient !! C'est une excellente nouvelle, et un virage important dans la série. C'est là qu'on va voir comment va faire le studio pour dessiner les prochains épisodes, sachant que les planches sont vraiment épurées...  ;D

Vite vite !!!

Majin Ibiki

C'est la saga des Chimera Ants ? Elle a été annoncée ce matin via le Twitter de manganewsjapon ;D

Asgard


Teen_Gohan_757

J'ai qu'une chose à dire :  Oh Yeah !!! :ha: :ha: :ha: :ha:

Énorme cette info !! Je suis vraiment plus qu'enchanté de voir que l'anime continue et va donc nous donner l'arc suivant !

Je suis sur que ce sera toujours aussi bien et si le rythme ralenti, c'est pas pour me déplaire  ;D


Concernant l'épisode 67, rien de bien grand chose à dire à part que Kirua roxe une fois de plus en faisant fonctionner son cerveau plus vite que tout le monde  :D

Sa petite dispute avec l'une de membre de la nouvelle équipe dont il fait partie m'a bien fait marrer et il a bien retourné l' "attaque" de la madame contre elle même  :D

Et si tout le monde est Solfrubi, va y avoir du sport !

Cell Game

Yeah super nouvelle  :goku: on vas enfin arriver à l'arc Kimera, j'éspère pas trop de censure, hâte d'entendre la voix de Pamu et de voir Gon et ça terrifiante aura, j'espère qu'il arriveront à bien le retranscrire.

juste une question : ya t il des infos concernant L OAV de kurapika ??


RyN

Ce n'est pas un OAV mais le premier film de Hunter x Hunter. Le Blu-ray n'est pas encore sorti.

Shin Antares

Cette nouvelle me remplit de joie.   :ha:   :ha:  Maintenant, je suis trop impatient de connaître la suite. J'avais hésité à acheter le manga mais comme cela continue en anime et que les dessins sont plus beaux que dans l'oeuvre originale, je vais pouvoir économiser mon argent.

A présent qu'ils sont partis dans cette optique, ils sont obligés d'adapter le reste en anime. J'imagine que l'arc des Kimera Ants ne sera pas en version "kai" donc normalement le rythme sera un peu moins soutenu et il n'y aura pratiquement pas de censure, enfin j'espère. Par contre, il est clair qu'on aura sûrement des HS de temps en temps comme dans les autres séries. L'essentiel est qu'ils conservent la même qualité au point de vue des dessins.

Teen_Gohan_757

Oui 'fin faut que le scénar' des HS tiennent la route et ne contredise pas le manga comme certain filler d'un autre anime  ;D

Pour les dessins, je leur fait confiance, déjà qu'ils ont su rendre les persos bien plus beaux (et kawaii pour certains  ^u^ ) que dans le manga (avis perso bien sur :p), je ne doute pas qu'ils continuent ainsi !


Sinon personne n'a regardé l'épisode 67 ?  :D

Shin Antares

Non, pas encore. En général j'attends d'en avoir d'autres à regarder comme ça je matte le tout en une seule fois.

Teen_Gohan_757

Oh..tu fais preuve d'une patience que je n'ai pas  :D  Moi je dois voir ca direct et sans tarder, je pourrais pas attendre plusieurs semaines d'avoir quelque épisodes  :P

Teen_Gohan_757

Episode 68 vu, merci encore et toujours la SFT  ^u^

Alors bon quelques choses à dire pour cet épisode :

- Hisoka est un toujours un vieux pedobear à reluquer les fesses de Kirua et Gon  :D

- Kirua fait encore preuve d'un sens de la réflexion tout à fait incroyable, il est vraiment génial ce petit  :D   (mais Hisoka est pas mal aussi avec sa texture spéciale, il embrouille tout le monde)

- J'ai hâte de savoir ce que Hisoka nous manigance et ce qu'il va se passer par la suite !

- Dernière chose, je me demande si Kirua et Gon pourrait rivaliser avec Hisoka maintenant, vu leur entrainement avec Biscke.


Bref, Gloire à Kirua et vivement la suite \o/