Présentation Aliquide !

Démarré par Aliquide, 15 Septembre 2013 à 20:44:43

« précédent - suivant »

Aliquide

Salut tout le monde ! Ca fait quelques fois que je viens sur le site, et disons que tout le bruit fait par Battle of gods m'a au final donné envie de m'inscrire ici, et ensuite me présenter !

Donc : Aliquide, 23 ans ( Première fois que je l'écrit, ça fait pas longtemps j'ai du mal avec ma vieillesse  :snif: )
J'habite dans le Gard.

Je suis fan de DBZ depuis assez longtemps ( dorothee ) maintenant même si j'ai eu une période assez creuse, et je me suis vraiment relancé il y a quelques années.
Je regarde aussi beaucoup d'autres choses, je ne saurais pas vraiment détailler mais bon, FMA, Code geass que j'adore, tout les gundams, et encore énormément de choses.
Je suis pas mal "calé" ( sans vouloir trop me la péter ) en info, surtout niveau hardware. Je touchais un peu photoshop aussi pendant un moment mais j'ai un peu arrêté.
J'ai quelques notions de codage aussi.

Sinon, au risque d'en choquer quelques uns, si je devais faire un ordre de personnages préférés dans DBZ, ce serait : Vegeto>Vegeta>Goku>Gohan>Trunks ( Du futur )

Voila voila, je sais pas trop quoi rajouter, donc si il y a des questions..!

Merci pour la lecture  :sourire:

Yayann

Bienvenue a toi!  :goku:

DBZ et FMA j'adore!  :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum!

Teen_Gohan_757

Bienvenue !

Gohan est dans ton classement donc soit béni par la Grâce de Kami Gohan \o/

Et Gard à l'Hérétique qui zone par ici, il n'est que vilenie et maléfice :oui:


(le jeu de mots pourri est gratuit :hihi: )

Tinky Dan Dan

Coucou bienvenue !
J'espère que t'es un vrai fan de Gohan, pas comme certains qui renient une partie de leur personnage.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Je ne renies rien, je fais abstraction d'un personnage qui n'a de Gohan que le nom :P

Aliquide

Euh, disons que ça ne me dérangerais pas de considérer qu'il est entré en hibernation pendant une certaine partie  :hihi:

Merci pour l'accueil !

RyN

Bienvenue !!

Concernant FMA, est-ce que tu as regardé Fullmetal Alchemist Brotherhood ?
Que penses-tu de Gogeta ?

Teen_Gohan_757

Citation de: Aliquide le 16 Septembre 2013 à 16:38:43
Euh, disons que ça ne me dérangerais pas de considérer qu'il est entré en hibernation pendant une certaine partie  :hihi:

Brave garçon, tu as tout compris ;D

Aliquide

Citation de: RyN le 16 Septembre 2013 à 16:41:00
Bienvenue !!

Concernant FMA, est-ce que tu as regardé Fullmetal Alchemist Brotherhood ?
Que penses-tu de Gogeta ?

Merci !
Ouaip, j'ai regardé brotherhood, que j'ai trouvé 100x supérieur à FMA tout court au final  :sourire:

J'ai commencé par FMA normal, en FR, à la télé, et ensuite j'ai regarder brotherhood en vostfr, un tout autre monde !
Gogeta disons que je trouve ça dommage de ne pas plus le voir, même si je préfère tout de même vegeto !
En plus en ajoutant le temps que j'ai pu passer sur budokai 2 et 3 à jouer avec vegeto.. :haha:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 16 Septembre 2013 à 16:44:27
Citation de: Aliquide le 16 Septembre 2013 à 16:38:43
Euh, disons que ça ne me dérangerais pas de considérer qu'il est entré en hibernation pendant une certaine partie  :hihi:

Brave garçon, tu as tout compris ;D

:D

Sam / SupaSceptic

Yosha ! Sois le bienvenu ! Battle Of Gods nous a amené une vague de nouveaux  :hihi:
C'est bien que tu sois fan de Gohan tu vas pouvoir rejoindre la secte Grande Famille du Gohanisme dans une cave humide avec des esclaves dans une magnifique pièce rustique accompagnée d'autre pelerins !  :hihi:
Amuses toi bien et a plus sur le forum !

RyN

Mais oui c'est clair ! (Eddy Malou spotted)
Il est normal de préférer Brotherhood, étant donné que c'est l'adaptation fidèle au manga. ;)
L'inverse m'aurait étonné.

BlueReepa

Welcome et je le dis clairement, j'ai pas lu ta présentation, la flemme totale. ^^

mourad73

Ow ! Bienvenue sur DB-Z.com Aliquide, ou plutôt Ali Kid... (rires)(badum tsss...) :lol:

Que Shenron soit avec toi ! :ha:
(pourquoi j'ai dis ça ?...)

@8D0U73mu1


Aliquide

Merci tout le monde  :bubbles:

Et, RedReepa, t'inquiètes, c'est pas grave.
Par contre si tu vois une grosse boule d'energie bleu ne pars pas, c'est pour te faire un calin.  :haha: