Présentation Aliquide !

Démarré par Aliquide, 15 Septembre 2013 à 20:44:43

« précédent - suivant »

BlueReepa

Ahlala, les jeunes, ils ne lisent pas, quels bandes de flemmards. :hihi:
T'inquiètes pas tu nous connaîtras tous et tu comprendras nos blagues. ^^

Hikarii

Oh un qui aime Fullu Metalu Aluchemisto !  ^u^ Tu es sûrement du coté bon de la force.  :oui:

Bienvenue Aliquide ! :)

Aliquide

:D

J'ai aussi oublié de préciser dans ma présentation ! je suis fou d'HxH !
Si je devais faire un top5 Il serait probablement dedans :) ( Avec db/z - FMA - Code geass :D, et pour le 5ème je dois réfléchir ! ( Et je dois réfléchir à l'ordre aussi )

Comme j'ai vu que certains appréciaient pas mal HxH, je trouvais judicieux d'en parler.  :sourire:

Teen_Gohan_757

Oh en effet tu fais bien d'en parler :D. Si jamais tu suis l'anime 2011, tu peux venir donner ton avis (ou un avis général mais sans spoiler :P ) sur ce topic : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2988.0.html

Je serais ravi si tu étais fan de Kirua d'ailleurs ;D

SSJGZetto


Sam / SupaSceptic

Tu as aussi oublier de préciser que Kurapika est bien plus classe que Kirua je crois  :mmm:
N'hésite pas à donner ton avis sur le topic que Teen-sensei a mis (tu peux spoilé tant que ce n'est pas un contenu des scans on spoil tous sur l'anime donc fait attention si tu n'as pas tout vu  :hihi: )

Teen_Gohan_757

Tss ! Élève, tu cherches la punition là  :mmm:

Sinon je préciserais que le spoil ne doit pas dépasser l'anime 2011 et donc même les derniers tomes sorti en France ne sont pas les bienvenus sur ce topic là :P (mais il y a un topic pour le manga papier je crois ;) )

Aliquide

Kirua est évidemment mon personnage préféré d'HxH  :hihi:

Et ouaip, je regarde l'anime 2011 à chaque nouvel épisode dispo, donc je vais passer sur le topic :D

Teen_Gohan_757

Hu hu, samuo doit se sentir bien seul  :hihi:

Mais tu as bon gout c'est bien  :oui:

Aliquide

J'ai ENFIN regardé Gurren Lagann hier ! Et en bluray 1080p s'il vous plait : Et bah c'est simple, j'ai trouvé l'anime qui fermerait mon TOP5 !
Tout simplement exceptionnel  :clap:

Battosai

Bienvenue :D

Avec db/z - FMA - Code geass :D
Normal :D  Je t'adore Je t'aime :o

Bref bonne continuation sur le forum et fait gaffe :D