Olive et Tom

Démarré par Rony-Kun, 17 Mai 2009 à 15:53:32

« précédent - suivant »

Snicky

https://twitter.com/MangaMagJapon/status/954865682834862081

52 épisodes seraient prévu pour le remake d'Olive et Tom.

supersaiyajin

Ca va aller très vite alors. Vont-ils enfin mettre moins de 3 épisodes pour traverser le terrain ? :D :D

Shin Antares

Ça sent la version kai de la 1ère série uniquement. Quant à savoir s'ils continueront, c'est une autre histoire.

HoyokuTensho

Citation de: supersaiyajin le 21 Janvier 2018 à 10:06:24
Ca va aller très vite alors. Vont-ils enfin mettre moins de 3 épisodes pour traverser le terrain ? :D :D

Y'a pas interet si on veut que ces 52 episodes aillent loin  lol
J'espère au moins que ça va aller jusqu'à la victoire Japon-Allemgne de la coupe cadet. les 37 volumes originaux quoi

kilda

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode, mieux que l'ancien tsubasa, plus fidèle au manga

Snicky

Moi aussi j'ai bien aimé ! C'était de la découverte total cet épisode car je me souviens que peu de choses d'Olive et Tom et surtout, je n'ai jamais vu le premier épisode !

C'est l'occasion parfaite pour moi de redécouvrir Olive et Tom et dans de parfaite condition ! O:)

kilda

ça remplace, pour moi, dragon ball pour l'instant.
Mais c'est vraiment beaucoup lus fidèle au manga qu'à l'anime.

J'ai hâte de voir la suite, ils ont pris des liberté avec le javelo qui n'était ni dans le manga et l'ancien anime.

C'est surtout la puissance des tire et des arrêt, avant c'était moins impactant, maintenant c'est super bien fait.

Snicky

Ah c'est un rajout le coup du javelot ? Il m'avait bien fait marrer en tout cas. xD

Je suis d'accord ils ont fait un bon travail sur les impacts et la puissance des tirs où encore les arrêts de Tom (je n'ai pas encore mémorisé son nom japonais :D ), comme le dégagement qu'à fait Tsubasa depuis la colline où le tir sous le camion ! J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie, ça me plaît bien honnêtement pour le moment. ^^

Ana-Lora

J'ai regardé ça avec mon frère comme à l'époque! J'ai trouvé les dessins enfantins. Mais bon c'est cet arc qui veut ça, ils sont encore en primaires ! Hâte de les voir plus grand !
Sinon les musiques sont moins marquantes et moins dynamiques pour le moment.
Ils ont repris l'opening de la première série en ending dans une version remixée trop pop. Alors qu'elle était bien rock avant!

2/5 pour ma part!

kilda

C'est vrai, les ost sont vraiment le défaut, j'espère que se sera corrigé plus tard.

Shin Antares

Citation de: Saiya Djinn le 03 Avril 2018 à 00:11:45
Je suis d'accord ils ont fait un bon travail sur les impacts et la puissance des tirs où encore les arrêts de Tom (je n'ai pas encore mémorisé son nom japonais :D )

Dans la version d'origine, il s'appelle Genzo Wakabayashi.
Le javelot ne me disait rien mais comme je n'ai pas lu le manga, je n'ai que regardé la 1ère série diffusée au Club Do, bah ça ne m'a pas plus choqué que ça.
En tout cas, c'est un très bon début pour ma part.

Skop

Captain Tsubasa 2018, la série animée

La jeunesse en école élémentaire et collège à nouveau résumée en 52 épisodes.
Exit les OSTs cultes de la 1ere version à part le thème principal revisité.

15/20

Dommage qu'aucun éditeur francophone depuis J'ai Lu ne puisse ou ne daigne publier les arcs inédits (en France) du manga. Pourtant il y a matière...
  • 2005-2008 : Captain Tsubasa: Golden 23, 12 volumes.
  • 2010-2012 : Captain Tsubasa: En La Liga, 6 volumes.
  • 2013-20XX : Captain Tsubasa: Rising Sun, 9 volumes (en cours).

Shin Antares

Il faut tout de même espérer que le studio qui s'est occupé de ces 52 épisodes continuera l'adaptation. Si c'est juste pour nous pondre ceci et rien d'autres, quel intérêt (à part comme d'habitude, se faire du fric) ?

Skop

CitationAvis aux fans d'Olive et Tom, Junku, la librairie japonaise bien connue de tout parisien fan de manga a le plaisir d'annoncer la venue de Yoichi Takahashi, l'auteur de Captain Tsubasa - Olive et Tom, pour une séance de dédicaces.

Cette dernière aura lieu le mercredi 29 mai 2019 de 17:00 à 18:30 - 18 rue des Pyramides, dans le 1er arrondissement.

Ne manquez pas cet évènement si vous êtes dans le coin !
source : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2019/05/17/Takahashi-Yoichi-lauteurde-Captain-Tsubasa-a-Paris

supersaiyajin

Wahou ! :ha:

Je finis à 17h, ça va être un peu juste pour pouvoir lui faire dédicacer un manga, il va surement y avoir du monde... :'(