Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Marty_Japan

Comme quoi ^^.
Si tu préfères, à la base, je ne m'intéresse pas aux divers planning et autres sorties de figurines. Généralement, j'achète quand je tombe sur un coup de cœur pendant mes escapades dans les rayons nippons. Ce n'est que récemment, et beaucoup grâce à ce topic, que je suis les prochaines sorties.  :hihi:
Après, dans les divers events que j'ai pu faire, souvent on présente des prototype en gris, je trace ma route et ne m'arrête jamais devant ce type d'exposition.

Bref, c'est dangereux pour la santé ce genre de topic. Quand une figurine me fait de l'œil, elle m'obsède et je me sens obligé de l'acheter lol.

Teen_Gohan_757

Idem pour moi, les quelques figurines que j'ai acheté sont celles que j'ai vu au hasard d'un vadrouillage sur Internet ou sur une vente que j'ai vu au hasard et j'ai jamais résisté à la tentation de l'acheter  :haha:

SSJGZetto

Pareil, sauf que je les cassé au bout d'un certains temps...  :snif:

Citation de: supersaiyajin le 11 Avril 2014 à 00:58:50
Dans cette collection, ils ont l'habitude de nous faire les mêmes personnages dans les mêmes positions avec juste la couleur des cheveux qui change  :pfff:

Oui carrément, comme sur Baddack dans le Best UDM 6...

supersaiyajin

Citation de: Marty_Japan le 11 Avril 2014 à 14:56:53
Généralement, j'achète quand je tombe sur un coup de cœur pendant mes escapades dans les rayons nippons. Ce n'est que récemment, et beaucoup grâce à ce topic, que je suis les prochaines sorties.  :hihi:
Bref, c'est dangereux pour la santé ce genre de topic. Quand une figurine me fait de l'œil, elle m'obsède et je me sens obligé de l'acheter lol.

Je sais, ce topic est démoniaque. Plus je le regardes, plus je deviens impatient de la sortie de certaines figurines et plus j'ai envie de les acheter ! ;D

Marty_Japan

Et voila, j'arrête pas de penser à la Trunks et à la Arale... C'est de votre faute les mecs !  :haha:

SSJGZetto

Citation de: supersaiyajin le 11 Avril 2014 à 00:28:04
En naviguant sur Tag hobby, j'ai pu voir les dates des premières SCultures. Donc pour l'instant, on a :

- Yamcha et Goku SSJ en Juillet
- Trunks et Pan en Août
Donc, il manque encore 4 figurines (Arale, Lunch, Bulma et Porunga). Si on suit la logique, ce sera vraisemblablement pour Septembre et Octobre. C'est trop long à attendre !  :ha:

Soit rassuré tu ne risquera pas d'attendre  :cool: ! J'ai choppé la date de sortie de Lunch & Aralé ! Ces deux-là sont daté pour le 30 Juin 2014.  :sourire:

Spoiler


[Fermer]

Source Lunch

Source Aralé

muggi

Très belle la figurine d'aralé,on l'aura en france ?

SSJGZetto


supersaiyajin

Citation de: Marty_Japan le 12 Avril 2014 à 07:09:28
Et voila, j'arrête pas de penser à la Trunks et à la Arale... C'est de votre faute les mecs !  :haha:

Je sais, et c'est moi qui ai créé ce topic !  :haha:

Citation de: SSJGZetto le 12 Avril 2014 à 14:15:19
Soit rassuré tu ne risquera pas d'attendre  :cool: ! J'ai choppé la date de sortie de Lunch & Aralé ! Ces deux-là sont daté pour le 30 Juin 2014.  :sourire:

Super, merci pour les dates !  :cool: Plus que 2 dates et on saura quand tout sortira.  ^u^

SSJGZetto

Ils seront certainement pour Septembre.  :haha:


supersaiyajin

#70
En Mai, ce serait encore mieux ! ;D

Rock and Roll !  :ha:


EDIT : J'ai mis à jour les sorties de figurines avec la sortie récente des UDM Burst Part.05 (le Goku gros muscle avec l'armure est trop beau  :love: ) mais également du S.H.Figuart Goku avec un mois de retard  :clap:

Pour ma part, je vais bientôt recevoir les UDM Burst Part.05 et les WCF Battle of Gods Vol.4 (sans le Shenron par contre) ! J'ai hâte !  ^u^

SSJGZetto

Il est en Super Gokû !  :ha:
D'ailleurs j'ai choppé la date de la nouvelle marchandise de figurines, elles sortiront le 25 Avril 2014.

Spoiler
[Fermer]

Source.

supersaiyajin

Cool, merci pour la date, je met à jour !  :cool:

Mais bon, faut avouer que comparé a d'autres figurines, c'est pas super intéressant ;D

SSJGZetto


Marty_Japan

Salut mes chéris !
Voici quelques photos des Figuart Zero de Freezer 100 % et Vegeta. Comme vous pouvez le remarquer, la Freezer coutera la somme de 3456 yens (24 euros environ).
Comme nous le savons (voir première page), elle est prévue pour juillet.

Spoiler






[Fermer]