Chapitre 348 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 26 Juillet 2014 à 14:48:10

« précédent - suivant »

BlueReepa


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





Chapitre 348 (MFT)
Résolution




Kurapika a beaucoup mûri. Il devient très prudent et très utile avec ses pouvoirs.
Il a donc trouvé le traître parmi lez Zodiacs, c'est Saiyuu, le singe. Mais Netero l'a choisi, était-il déjà un traître à cette époque ?
Et pour revenir aux précédents chapitres, on en apprend plus sur les pouvoirs de Ging. Il est extrêmement fort, sa technique est probablement plus forte que celle de Kuroro.


Shin Antares

En toute logique, Kuroro fait pâle figure face à Jin. Maintenant que Netero est mort, il est devenu le 2ème plus puissant des Hunters. J'aimerais bien savoir qui est le 1er à présent. Cela me ferait un choc d'apprendre que c'est ce trou du cul de Pariston.

Bref, en effet, son pouvoir de copie est vraiment cheaté. Kirua est très utile pour le Zodiaque, il a déjà découvert le traître parmi eux !! Comment procèderont-ils pour l'arrêter ?

RyN

Euh... Personne n'a dit que Netero était LE plus puissant du manga.

Shin Antares

Non c'est clair. On sait tous que le plus puissant était Meruem. Mais j'ai précisé "Hunters".

RyN

Je parle bien des Hunters. Rien n'a dit que Netero était le plus puissant des Hunters.
C'était certes un grand Hunter mais pas le plus fort.

Déjà rien que Ging, on peut supposer qu'il est le plus fort, surtout s'il peut copier la technique de Netero. Il possède aussi l'un des 5 Nen les plus puissants au monde. Netero n'a pas mentionné que le sien en faisait partie.

Rezard

#5
Eu non.
Gin est surhéstimer la. Pour moi il est au environ du niveau de Netero.
Et difficile de faire une comparaison vu que ce derrnier a combattu Meruem... qui lui était tellement cassé que... ouais.

Gin fait une copie simple de la technique. 
Pour le cas de Netero il peut la "copier" mais l'utilisé comme lui c'est juste impossible , faut pas oublier que Netero a passer des années a faire que 1 seul foutu mouvement ce qui lui a donner la vitesse au bodhisattva.

Après ont a le 2ème cas, Gin fait une copie "simple" mais a coté un A Kuroro qui lui copie le hatsu et non pas "l'effet" si ont oublie donc toutes les restriction a la con qu'il doit ce taper.. les copie de Kuroro seront plus utile.

Après pour Leol j'en sais rien

RyN

Ce n'était qu'une supposition, mais il est indéniable que Ging est présenté comme l'un des plus forts du monde pour l'instant. Même Netero lui fait des éloges, c'est un pur génie carrément meilleur que Gon qui est un génie qui naît tous les millions d'années...
C'est un Triple Hunter.
Il a l'un des 5 Nen les plus puissants au monde, et le pire, c'est qu'on ne sait encore rien de sa puissance.
Nous n'avons encore rien vu de lui pour parler d'une "copie simple". Netero n'est pas aussi un génie que Ging.

Il est évident que Ging est plus fort que Netero lorsqu'il est vieux en tout cas. Quand il est à son paroxysme, aucune idée.

À ne surtout pas oublier : nous allons droit vers des arcs ou les ennemis seront plus puissants que Meruem, c'est déjà dit que y aura pire que les Kimera Ants, et Ging fera partie de ces expéditions.

Je sais que Meruem est tellement cheaté, mais en voyant ce qui nous attend, à mon avis, on le surestime également.

Shin Antares

Je ne sais plus où j'ai vu/lu cette information mais je confirme que Netero était de son vivant le Hunter le plus puissant avec le Nen le plus puissant. C'est quelque chose que je n'ai pas inventé sinon je n'en aurais pas parlé.

RyN

Le plus fort de son temps, car il maîtrise parfaitement son Nen.
Comme il a 125 ans, il était à son paroxysme je crois vers l'âge de 50 ans.
Donc ça date de bien longtemps, bien avant la naissance de Ging.

Shin Antares

Ça par contre, c'était pas précisé mais j'imagine que oui.