Konbanwa

Démarré par -Akuma-, 27 Novembre 2014 à 19:45:23

« précédent - suivant »

-Akuma-

Bonsoir à tous !

Je me présente:
Akuma, fan de Dragon Ball et tout son univers depuis ma plus tendre enfance (comme la plupart d'entre vous  :sourire:) et c'est devenue une passion.C'est à partir de là que je me suis intéressée à l'animation (même si à mes yeux aucun anime n'a surpassé DBZ ^^). Cela ne m'empêche pas d'en apprécier certaines. Mais bon DBZ quoi !  :bave:
J'aime aussi jouer aux jeux vidéos (ex: Dragon's crown, Catherine et bien d'autre) je n'ai jamais vraiment accroché aux jeux Dragon Ball à part quelques uns; mais mon préféré restera Budokai 3 sur PS2.

Voilà présentation un peu expéditive je vous l'accorde, donc si vous avez des questions n'hésitez pas (oui oui je suis un peu timide lol  :pfff:)

A bientôt !   ::)





RyN

Bienvenue !
Amuse-toi bien sur le forum !

saiyuke


ShinGaijin

Bienvenue à la maison de retraite !  :cool:

-Akuma-

Merci pour votre accueil !  :ha:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Welcome !!   :sourire:

Quel est ton personnage préféré ?

-Akuma-

#7
Oh ! comment ai-je pu l'oublier !

Alors mon perso préféré de DBZ, de tout manga/anime confondu; il vient du futur,celui qui ne craint personne; pas même son père ni les androïdes, qui pête la classe de l'épisode 120 à 194 ainsi que dans tout les oavs ou il apparait ! ^u^ Il est jeune, il est fort, il est cool et en plus il est beau :love:; je veux bien sur parler de sa majesté,TORAANKUSUUUU !!!!!

Bon je reprends mes esprits, hum... pardonnez-moi ! Trunks est mon personnage préféré pour plusieurs raisons:

- Bulma était ma préféré au début, ensuite végéta est arrivé et je l'ai tout de suite apprécier pour son caractère qui est aussi fort que celui de sa chère femme, donc les deux étaient mes "préférés", jusqu'à l'arrivé de leur progéniture qui a su trancher sur les deux. Et depuis ce jour-là long vie à sa majesté Torankusu-sama ! ^u^

- Ensuite l'introduction du personnage est très bien faite, c'est le 2ème sûpa saiyajin qui fait son arrivé, qui "bute" mecha freezzer ... bref on veut en savoir plus sur lui (et on va pas être déçu ! :hihi:). Il nous annonce qu'il vient d'un futur apocalyptique et que eux aussi sont en danger, à cause des ces fameux androïdes qui arriveront dans 3 ans. Tout cela devient intriguant et on s'y plonge assez vite dans cette nouvelle saga !

- J'ai bien aimé aussi quand Trunks nous annonce qui sont ses parents ! Végéta et Bulma c'était tout de même insolite ! Puis le personnage en lui même qui vient du futur n'est pas une originalité en soi mais il est bien construit notament à cause de la complexité de la relation qu'il entretien avec son père ce duel père/fils (j'ai bien aimé la riposte que lui met Trunks à Végéta quand il veut que Cell absorbe C-18 pour atteindre sa forme parfaite).
Bref je pourrais parler de sa majesté Torankusu-sama pendant des heures ^u^, donc pour votre bien-être je vais  en rester et en garderai pour plus tard ! :hihi:

Voilà ^^
Gloire et longue vie à sa majesté Trunks-sama  ^u^ ::)

Clemsi

C'est clair que Trunks du futur est aussi un de mes personnages préférés, dommage qu'on le voit pas ans la saga Buu^^

-Akuma-

Bah dans la saga de Buu, nous avons kid Trunks ! ^^ Bien qu'il soit moins charismatique que son homologue du futur, le personnage de kid Trunks contraste bien avec Mirai Trunks par leurs différences de caractères !  :hihi: Pour ma part j'aime beaucoup le p'tit Trunks ! On voit Trunks sous un autre angle: sale gosse, qui passe son temps à faire des bêtises, arrogant, orgueilleux... etc j'aime ce côté "petite peste" qui colle bien avec son physique, une sorte de Denis la malice, un Bart Simpson quoi ! (on reconnait l'influence de ses parents)  :haha: Les 2 se complètent bien ! Voilà pourquoi j'aime les 2 Trunks  :love: Par contre celui de GT... :pfff:

Clemsi

Oui, c'est celui de GT en fait qui est une insulte :hihi:

Shin Antares

La série GT elle-même est une insulte !! Elle n'aurait jamais dû exister. Les seules choses que j'aime bien sont les openings et endings, c'est tout. Pour ma part, le reste est pourri.

TortueGoku

Bienvenuuuuue :D  :rage:

BlueReepa

Sois la bienvenue ici ! =D

-Akuma-


Citation de: Clemsi le 29 Novembre 2014 à 16:03:07
Oui, c'est celui de GT en fait qui est une insulte :hihi:
Oui je n'aime pas du tout son style, ses cheveux ne sont plus tout à fait de la même couleur et en plus il n'a même pas son épée !  :pfff:  Mon pauv' Trunks qu'es c'qu'on t'a fait !

Citation de: Antares le 29 Novembre 2014 à 18:30:33
La série GT elle-même est une insulte !! Elle n'aurait jamais dû exister. Les seules choses que j'aime bien sont les openings et endings, c'est tout. Pour ma part, le reste est pourri.

Je suis bien d'accord avec toi ! Je donnerai mon opinion sur DGBT dans la section approprié (et ça va y aller! :ha:). J'ai aussi essayée de me mettre à DB AF mais en vain, je n'ai pas trop accroché (et je ne sais pas si ça vaut le coup ou si c'est une perte de temps ? je me renseignerai !)

Merci à tous pour votre accueil ! Je suis ravie d'être ici ce forum est excellent !  ^u^