Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

Sebiinho

@ANTHOEXC :
D'abord j'ai acheté le lot avec Slug, ensuite j'ai acheté les 7 Selection + les 5 Freeza + les 2 SCultures.
Je t'ai envoyé les autres infos en mp ^^

@CED63 :
Merci =)
Ahah non, mais j'aimerais bien xD

bnj

wow quel violence cet arrivage !! Le Frieza 100% est juste énorme !  :freezer2:

Sebiinho

Ahah j'avoue que j'ai craqué xD Mais bon, elles sont trop belles :O
Le Frieza 100% serait encore plus beau sans cette étrange couleur non?

J'en profite pour poster les photos de mon dernier arrivage :

Dubz

Un moment je voulais m'acheter le Bardock et lui mettre des tâches de peinture rouge sang pour augmenter les effets des blessures. Tu vas t'acheter Nappa et Radditz?

AnthoEXC

j'ai les 6 dernieres scultures et je suis très déçu de celle de vegeta... par contre assez impressionné par les details de finition de celle de nappa, enormement de petite veine sur tous sont corps

Sebiinho

@DUBZ :
Ils arriveront sûrement la semaine prochaine, et je vais prendre les 4 autres ^^

@ANTHOEXC :
Tu n'es pas le seul, j'ai lu plusieurs avis négatifs à son sujet :/
C'est chouette pour Nappa! =)
Personnellement, je suis impressionné par l'excellent travail de Banpresto concernant les 2 que je viens de recevoir. J'espère juste ne pas être trop déçu par les 6 autres.

thanoslefou

#51
Putain les 7 Selection d'un coup  :wtf:
Il y en au moins pour 250000 yen au total au japon pour du scellé :wtf:

Moi qui viens de rentrer récemment la Dragon Ball Muscle Tower d'Epoch boîte non déballée pour environ 45000 yen auquel on rajoute 28000 yen deux boîtes des premiers sets DB de megahouse encore scellés et culpabilisant quelque peu, je peux aller me cacher  :hihi:

Et t'as pas acheté 4 Buu Scultures quand même ?



Sebiinho

Ah, j'aurais dit plus cher vu que la Goku Genkidama seule vaut 86000 sur Jungle...

N'exagère pas, tu as quand même dépensé beaucoup :O Perso j'ai craqué car j'ai eu un prix intéressant et la collection entière, mais je me voyais mal dépenser + de 600 euro pour uniquement ma préférée (Goku Genki).
Possible de voir les photos de la Muscle Tower et des 2 sets DB Megahouse stp?

Non non, je peux paraître fou mais pas à ce point xD J'en ai acheté un seul, mais je voulais vous montrer toutes les possibilités de displays ^^

thanoslefou

#53
Jungle ils tapent un peu surtout sur les grosses pièces, 5000 yens voire 10000 parfois pour les prix double chance Ichiban Kuji. De ce que j'ai observé en fourchette de prix pour du scellé ou souvent la figurine a une espérance de vie de 10 minutes voire moins  :snif: (hors Yahoo Japan dont je me refuse à trop zieuter pour protéger mon compte) :
Goku enfant : 15000 mais je ne l'a vois plus sortir depuis un moment...
Goku adulte : 15000-25000
Vegeta : 25000-30000, il y a un an on était plutôt autour de 15000-20000 et évidemment je ne l'ai pas pris à ce moment-là... et dire que j'ai arrêté ma collection de figurines juste 2-3 mois avant leurs sorties, j'en pleure encore, le prix était de 7000-8000...
Piccolo : 35000-40000
Goku : 35000 (descellé), 40000-45000, d'ailleurs je ne comprends pas trop les collectionneurs ricains mentionnant des 800$, je ne sais pas d'où ils sortent cela.
Trunks : 35000 et pourtant c'est la plus dure à choper où son espérance de vie tombe à 2min et encore. Faut croire que les japonais s'en "foutent" et que la cote extérieure, popularité est bien plus élevée comme le fantasme du dessus.
Goku Genkidama 75000 (descellé), 80000-85000

Les Mekke je ne pourrais me résoudre à les prendre en occasion ou alors de l'occasion nippone à la maniaque puissance 1000, trop peur d'avoir un pet aussi infime soit-il ou rayure, en bref j'ai plus confiance en un collectionneur nippon qu'un français en vpc sauf si bien sûr j'ai la possibilité de me déplacer et de tout inspecter. C'est un peu les gemmes de toute collection Dragon Ball comme la Proovy, Zeem et autres doubles chance.

Les photos promis dès demain.

Sebiinho

Merci pour toutes ces informations et pour tous les prix =)

Perso si je n'avais pas trouvé le prix intéressant, je ne les aurais pas acheté. Mais là je me suis dit qu'une occasion pareille ne se présenterait probablement plus...

supersaiyajin

Superbe collection, tu as vraiment de très belles pièces, certaines sont très rares ! (je ne poste qu'aujourd'hui parce que les modos ne pouvaient pas voir les pièces jointes avant aujourd'hui http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5222.0.html Ah, sacré Saiyuke ;D )

Concernant les sbires de Thalès (grandes figurines), ce sont des figurines officielles ?

Sebiinho

#56
@SUPERSAIYAJIN :
Merci pour les compliments =) Bizarre pour cette "restriction" :O

Non, comme la plupart des résines qui ne sont pas officielles. Mais malgré cela, elles sont extrêmement bien réalisées, que ça soit au niveau de la réalisation, de la sculpture, des détails ou des couleurs.


J'en profite pour poster les photos de mon dernier arrivage ^^

Sebiinho

Suite et fin

Dubz

Bien , par contre Nappa a ses moustaches mal peintes (celle de sa droite). Je ne sais pas si Banpresto va modifier ce défaut un jour.

thanoslefou

Ce n'est pas qu'elle est mal peinte, c'est juste la prise de vue légèrement de biais qui te donne l'impression qu'elle est moins épaisse car prise de côté.