Le personnage le plus puissant de Dragon Ball, Z, GT

Démarré par Super_Broly, 02 Février 2009 à 18:04:47

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

Ca fait parti de l'histoire si on prend en compte l'animé complet (GT inclus), pour moi.
Parce que pour quelqu'un qui ne peut lire que le manga, ce film n'en fais sans doute pas parti, c'est pas le même support. ^^

Sam / SupaSceptic

S'il sort en manga comme Episod of Baddack et Yosh! Son Gokû et ses amis sont de retour , ce qui devrait être le cas , je pense qu'on pourra le compter officiellement mais pour l'instant perso j'attends une VOSTFR histoire d'en savoir plus et savoir à quelle fréquence Toriyama s'est investi dedans .

boris00

#257
c es gogéta et broly fusion

EDIT Jeff: Message qui sert absolument à rien. Avec des fautes, sans explication. ''Broly fusion'' tu veux dire quoi??? C'est ton premier message mais n'abuse pas.  >o<

Sam / SupaSceptic

Pouah alerte kikoolol !
Non mais sérieux une fusion entre Gogéta et Broly ... Corrige moi si j'ai mal compris mais développe un peu au moins ...

Tinky Dan Dan

Citation de: samuo2 le 27 Avril 2013 à 00:07:22
S'il sort en manga comme Episod of Baddack et Yosh! Son Gokû et ses amis sont de retour , ce qui devrait être le cas , je pense qu'on pourra le compter officiellement mais pour l'instant perso j'attends une VOSTFR histoire d'en savoir plus et savoir à quelle fréquence Toriyama s'est investi dedans .

Parce que tu pourras savoir si Toriyama s'est investi dedans grâce à la VOSTFR ?  :D
Sinon, pour moi episode of baddack ne fait pas parti de l'histoire, mais c'est mon avis, après. :)

Teen_Gohan_757

Episode of Baddack, c'est clairement un What-If un peu tiré par les cheveux donc pour moi aussi ca reste une "side story" :p

Sam / SupaSceptic

Citation de: Tinky Dan Dan le 03 Mai 2013 à 17:47:58
Citation de: samuo2 le 27 Avril 2013 à 00:07:22
S'il sort en manga comme Episod of Baddack et Yosh! Son Gokû et ses amis sont de retour , ce qui devrait être le cas , je pense qu'on pourra le compter officiellement mais pour l'instant perso j'attends une VOSTFR histoire d'en savoir plus et savoir à quelle fréquence Toriyama s'est investi dedans .

Parce que tu pourras savoir si Toriyama s'est investi dedans grâce à la VOSTFR ?  :D
Sinon, pour moi episode of baddack ne fait pas parti de l'histoire, mais c'est mon avis, après. :)

Pas directement mais dans les interview lui demandant à quel point il s'est investit dedans ils lui posent en même temps des questions sur le film tout ça , ça spoil ...

hamza le dragon slayer

Pour moi sa depend du perso le plus fort, un goku 10 ans apres buu, il doit ètre sur cheater

PikkoroGiggs

#263
Citation de: boris00 le 02 Mai 2013 à 20:27:24
c es gogéta et broly fusion

EDIT Jeff: Message qui sert absolument à rien. Avec des fautes, sans explication. ''Broly fusion'' tu veux dire quoi??? C'est ton premier message mais n'abuse pas.  >o<


Salut, je crois qu'il veut dire Broly fusion dans l'OAV où Broly apparait pour la 3eme fois, je crois que le titre français de cet OAV est justement Fusion donc il s'agit de celui là.
Après le Tenkaichi Budokai où C-18 réclame l'argent qu'Hercule lui doit pour l'avoir laissé gagné à sa place, la suite vous la connaissez avec Petit Trunks et Sangoten qui partent aider Hercule pour etc.

Par ailleurs, Episod of Baddack va sortir en Manga ?? Et Yosh c'est quoi ? C'est ce que dit Goku me semble t-il

Sam / SupaSceptic

Citation de: PikkoroGiggs le 26 Mai 2013 à 19:59:38
Citation de: boris00 le 02 Mai 2013 à 20:27:24
c es gogéta et broly fusion

EDIT Jeff: Message qui sert absolument à rien. Avec des fautes, sans explication. ''Broly fusion'' tu veux dire quoi??? C'est ton premier message mais n'abuse pas.  >o<


Salut, je crois qu'il veut dire Broly fusion dans l'OAV où Broly apparait pour la 3eme fois, je crois que le titre français de cet OAV est justement Fusion donc il s'agit de celui là.
Après le Tenkaichi Budokai où C-18 réclame l'argent qu'Hercule lui doit pour l'avoir laissé gagné à sa place, la suite vous la connaissez avec Petit Trunks et Sangoten qui partent aider Hercule pour etc.

Par ailleurs, Episod of Baddack va sortir en Manga ?? Et Yosh c'est quoi ? C'est ce que dit Goku me semble t-il
Oh cool enfin quelqu'un qui fait des effort ! \o/
Désolé de te contre-dire mais Broly n'apparaît aucunement dans le film Fusion^^"
Ensuite le manga Episod Of Baddack est déjà sortit au Japon mais aucunes annonces n'a été faîte pour la France :/ (Glénat font du très bon travail en ce moment mais sont toujours aussi long dans les publications )
L'OAV que j'ai raccourci par "Yosh" est "Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!" En Japonais donne "Doragon Bōru Ossu! Kaette Kita Son Gokū to Nakama-tachi!!" , aucuns rapport avec Yosh en faite , je pensais qu'il était dans le titre mais non x) C'est juste que Gokû le dit en début d'épisode^^'
Et donc il est sortit au Japon mais pas en France encore une fois (c'est celui de gauche):

Teen_Gohan_757

Ce n'est point "Fusion" le film dont tu parles mais "Bio-Broly" (titre VF :p), "Fusion" c'est avec Janemba ;)

Pour Episode of Baddack, il est d'abord sorti en manga puis en anime donc oui les deux supports existe.

Concernant "Yosh", je crois qu'on pourrait traduire par "Hello" :p

(grillé par Samuo est rien à voir ce que j'ai dit dans ma dernière phrase :lol: )

Sam / SupaSceptic

Citation de: Teen_Gohan_757 le 26 Mai 2013 à 21:38:56
Ce n'est point "Fusion" le film dont tu parles mais "Bio-Broly" (titre VF :p), "Fusion" c'est avec Janemba ;)

Pour Episode of Baddack, il est d'abord sorti en manga puis en anime donc oui les deux supports existe.

Concernant "Yosh", je crois qu'on pourrait traduire par "Hello" :p
Trop lent Teen-sensei :P
En faîte Yosh ne peux pas se traduire , il appuye simplement la phrase , comme un point d'exclamation quoi^^

Teen_Gohan_757

Je deviens vieux que veux-tu ! La jeunesse devient trop rapide pour moi :D

Merci pour la précision sinon ;)

RyN

Pas du tout.
Faut pas confondre "Yosh" et "Yo".
Me semble que "Yo" est une forme abrégée pour dire "Ohaiyo" : Salut ==> 'lut !
Yosh signifie "bien" ou "bon".

Yosh, allons-y !
Bien, allons-y !

Teen_Gohan_757

Heureusement que RyN-sama est là pour rétablir la vérité ^u^

Samuo tu seras donc privé de riz Gohan pendant 2 jours >o<