Le personnage le plus puissant de Dragon Ball, Z, GT

Démarré par Super_Broly, 02 Février 2009 à 18:04:47

« précédent - suivant »

PikkoroGiggs

Haha ok merci Samuo et fan de gohan, je me suis trompé de titre d'OAV mais je crois qu'on a trouvé de quoi Boris voulait parler.

Teen_Gohan_757

"Fanboy" (voir "Fanatique" ) s'il te plait, j'y tiens ;D

Mais oui peut être bien que ce film là, seul Boris le sait :D

djoling

#272
Pour moi, c'est Chichi le personnage la plus puissante :o mort de rire.

EDIT RyN : Attention aux fautes d'orthographe !  :celljr:

Zancrow_59

C'est Ichiiiiigoooooo !  :ha: Aizen dit qu'il est tellement puissant en mugetsu qu'il ne ressent même plus son énergie ( carrément le mec en un coup d'épée il te détruit les 265786 montagnes au loin) et encore dans les scans on apprend que depuis le début du manga il se battait qu'à 20% de sa véritable force, alors imaginez..
Epic fail, le plus fort c'est Whis !!!!!!!!!!!!!!  :bubbles:

momo

non, pas du tout broli : nul , gogeta, nul aussi

alor, deja moi aussi g pense cela ! mais nn le createur de dbz a declare lui meme que beerus etai lui o niveau de sayen 10

whis niveau 15 , (apres gogeta niveau 4) il y a le gogeta 5 (ont di pas 5, ont di super s.. GOD)

j'espere que tu aura ta reponse apres si ont est un expert ont peut parler du perso "rigor", en sayen 5 !!!

SSJGZetto

#275
Personnellement, c'est bien évidemment Son Gokû Supâ Saiyajin Goddo le plus puissant de tout les temps ! ;D



Mais réellement, on ne sait pas pour l'instant. Il se pourrait que l'ennemi du prochain film soit plus puissant que Bils ou Whis. Du moins, c'est fort probable si on jette un coup d'œil aux précédents film. Chaque ennemi apparaissant dans un film est supérieur à son précédent.

On peut quand même envisager une hypothèse qui traite de Gogeta SSJ4 d'être le plus puissant des antagonistes et protagoniste ! Les deux meilleurs Saiyajin en SSJ4 qui fusionnent donnent un résultat phénoménalement écrasante en terme de puissance ! 

Clemsi

De ce qu'on sait pour l'instant, c'est Whis.

Je compte pas GT, les rapports de puissance sont WTF.

Kakaroto93

Pour ma part, je dirais que Whis est plus fort que Bills et que Bills est plus fort que Goku SSJ God et que Goku SSJ God est plus fort que tous les guerriers qu'on a pu voir actuellement (Vegeto toutes formes confondues également).

Même en prenant en compte Dragon Ball GT, je ne pense pas que l'évolution qu'il y a eu depuis la mort de Boo et l'apparition du SSJ4 puissent renversées la donne. La puissance du SSJ God est tellement élevée que même les personnes ordinaires mais ô combien surpuissants ne peuvent décrire un degré de puissance aussi éléphantesque, en effet, il faut posséder l'essence d'un Dieu pour pouvoir déceler le pouvoir d'un autre Dieu (il me semble que Krillin affirme ne plus pouvoir détecter le Ki de Goku).

De plus, Goku SSJ3, qui est censé avoir progressé, se prend une raclée comme on en a jamais vu (se faire balader par une pichenette montre que Bills a vraiment du level). Sans oublier la réaction de Sheron qui se "pisse dessus", si je puis me permettre l'expression, alors qu'il n'a jamais montré une telle méfiance dans GT et encore moins dans Z. Mais à part cela, je n'ai pas vraiment d'autres arguments pour étayer le fond de ma pensée, même si je pense que ces éléments sont assez révélateurs de la puissance de Bills.

RyN

Déjà c'est IMPOSSIBLE que Gokû SSGod soit plus fort que Vegetto ou Gogeta car ces fusions sont issus de Gokû + Vegeta. Si Gokû devient de plus en plus fort, Vegetto et Gogeta également.
Si là il fusionne avec Vegeta, Vegetto et Gogeta sont des demi-dieux.

Quand Gokû a dit que la fusion que pourra pas battre Beerus, c'était avant de devenir Dieu, là maintenant, la fusion est en partie un Dieu, de plus, s'il s'avère que Vegeta aura bien le premier rôle dans le prochain film et qu'il devient à son tour un Dieu, eh bien leur fusion sera un Dieu complet invincible...

Kakaroto93

Je parlais du Vegeto de la Saga Boo qui a combattu Super Boo Gohan. Mais on est d'accord, logiquement, après la transformation de Goku en SSJ God, Vegeto devrait lui aussi pouvoir utiliser cette forme qui le rendrait automatiquement beaucoup plus fort.

yoyorguep


Tinky Dan Dan

Citation de: RyN le 07 Novembre 2014 à 22:24:45
Déjà c'est IMPOSSIBLE que Gokû SSGod soit plus fort que Vegetto ou Gogeta car ces fusions sont issus de Gokû + Vegeta. Si Gokû devient de plus en plus fort, Vegetto et Gogeta également.
Si là il fusionne avec Vegeta, Vegetto et Gogeta sont des demi-dieux.

Quand Gokû a dit que la fusion que pourra pas battre Beerus, c'était avant de devenir Dieu, là maintenant, la fusion est en partie un Dieu, de plus, s'il s'avère que Vegeta aura bien le premier rôle dans le prochain film et qu'il devient à son tour un Dieu, eh bien leur fusion sera un Dieu complet invincible...

Sauf que Vegetto apparaît avant que Gokû ne devienne SSJGod.
Donc perso Vegetto tel qu'il apparait face à Buu Vs Goku God, ça se discute.

RyN

Citation de: Tinky Dan Dan le 08 Décembre 2014 à 09:27:22
Citation de: RyN le 07 Novembre 2014 à 22:24:45
Déjà c'est IMPOSSIBLE que Gokû SSGod soit plus fort que Vegetto ou Gogeta car ces fusions sont issus de Gokû + Vegeta. Si Gokû devient de plus en plus fort, Vegetto et Gogeta également.
Si il fusionne avec Vegeta, Vegetto et Gogeta sont des demi-dieux.

Quand Gokû a dit que la fusion que pourra pas battre Beerus, c'était avant de devenir Dieu, là maintenant, la fusion est en partie un Dieu, de plus, s'il s'avère que Vegeta aura bien le premier rôle dans le prochain film et qu'il devient à son tour un Dieu, eh bien leur fusion sera un Dieu complet invincible...

Merci de lire correctement...  :sourire:
Je parlais d'une hypothétique fusion après que Gokû a atteint ce stade.

Noham

Dragon Ball  : Goku et/ou Piccolo.

Dragon Ball Z : Goku SSJGod ou Beerus. A voir avec Freezer dans le prochain film.

Dragon Ball GT : Ben, Goku dans la logique du truc. Il a réussi à battre les 7 dragons machin là en forme enfant presque, il est devenu un dieu (ou un Dragon Sacrée) suite à ça, donc c'est lui le plus fort de GT. Et des suites en lien avec cet univers, puisque il apparait plus de 100 ans plus tard sans aucune ride, et surement avec un pouvoir x7, voir + (car il a fusionné en quelques sortes avec les Dragons battus, donc il a assimilé tout les pouvoirs de ces derniers).

RyN

Hum, pour l'instant, c'est Wiss qui est présenté comme le plus fort dans Dragon Ball Z.  :oui:
Même si on l'a pas trop vu à l'œuvre et qu'il est commandé pas Beerus, c'est le seul qu'on a vu assommé Beerus et qui a été intouchable au film.