Présentation de soleil444

Démarré par soleil444, 27 Décembre 2015 à 14:04:27

« précédent - suivant »

soleil444

Coucou, je me présente en détails XD

Bon, je suis soleil444, blogueur tunisien et critique, mais également un très grand fan de la franchise de Dragon Ball. Je suis fan de séries tv généralement américaines et de films. J'adore faire quand je le peux des reviews sur mon blog.

J'arrive pour ceux qui me connaissent tout droit de Twitter, mais en fait je suis avant tout membre de Kanzenshuu, et ce n'est pas facile de parler un bon anglais.

Je bosse dans une entreprise et j'ai 34 ans. J'habite en Tunisie. Pas d'âge pour être fan de manga!

*Mon histoire avec Dragon Ball:ha:

Tout commence aux débuts des années 2000 quand je me suis acheté un manga de Dragon Ball GT et, très vite (comme j'adore les mangas japonais) j'ai été fan de DBGT. J'ai acheté d'autres vieux magazines et finalement, je suis tombé sur une chaîne polonaise qui diffusait DBGT, à l'époque c'était l'arc de Baby. Grâce aux magazines, j'ai su qu'il existait DBZ et DB, mais je n'étais pas curieux à l'époque car pour moi DBGT était le top du top. Un jour, la même chaîne arrêta sa diffusion de DBGT et diffusa DBZ à sa place. J'étais un peu furax mais très vite, j'ai adoré DBZ.
De très longues années plus tard, je tombe un jour sur DBZ sur internet et à partir de là, j'ai suivi non seulement DBZ, mais la suite de DBGT et j'ai découvert DB. Plus tard, grâce à un fan j'ai réussi à tomber sur les films de la franchise que j'ai tous regardés.
Cette année 2015, j'ai découvert que DB était de retour aux écrans, j'ai bien aimé le geste mais pour rendre hommage à une franchise, il faut bien travailler l'animation, les images, les dialogues, les persos, les combats et tout le script. Donc DBS c'est cool mais il y a plein de défauts malheureusement ce qui déçoit les fans, ou une partie d'eux.

J'ai également regardé DB, DBZ et DBGT en langues polonaise, française, anglaise, arabe, espagnole et japonaise.

Actuellement je regarde DBS en japonais, sous-titré anglais et sous-titré français.

Mon personnage préféré:  :ha:

Ils sont deux ex-aequo: Goku et Vegeta! j'adore ce duo! c'est l'âme de toute la série! :goku: :vegeta: pas étonnant que j'ai Gogeta comme avatar, c'est le personnage le plus fort de toute la franchise! Aucun SSJG ne lui arrive à la cheville, cheveux rouges ou bleus! je connais certains qui vont devenir verts de rage :hihi: :rage:

Mes séries préférées: :cool:

X-Files (des années 90), Urgences, Le caméléon, Dr House, Bones, Esprits Criminels, Derrick, Rex, Un cas pour deux, CSI, CSI: Miami, CSI: Cyber, DBZ et DBGT, Siska, Dead Zone, FBI: portés disparus, Tru Calling, Freaky Links, The Sentinel, Mutant X.......

Mes films préférés: :sourire:

La tour infernale, les choristes, qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, Tais-toi!, la rivière infernale, Caméléon contre caméléon, L'antre du diable, My girl, Mortal combat, Kill Bill, Pulp Fiction, Terminator 2, La résurrection de F, A hero legacy, Battle of Gods, Cent mille guerriers etc.

Mes émissions préférées: :zangya:

Fort Boyard et Koh-Lanta.

Commentaire final: :freezer2:

Content d'être là! :vegeta:

Bon, voilà XD très joli forum et site!

Kapurikōn no Jeff

Belle présentation, malheureusement je ne peux te dire que ...
Spoiler
Sois le bienvenue parmi nous et amuse toi bien.
[Fermer]
:hihi:

soleil444

Merci! :haha: c'est sympa^^

J'ai oublié de noter que la musique de fond est trop géniale avec DBZ, pas mal avec DBGT, mais je pense qu'ils doivent s'occuper de la bande sonore dans DBS! :oui:

Koofren コーフレン

Bienvenue sur le forum  :sourire: !




soleil444

Merci pour l'accueil! wow j'adore les gifs! en particulier Gogeta SSJ4!  :cool: :cool: c'est top!!!!!

Critzou

Bienvenue !  :cool:

Un autre fan de DBGT, ça fait plaisir à voir ! Je ne suis plus le seul.  :hihi:

soleil444

#6
Merci! :sourire: si je connais l'univers Dragon Ball c'est que tout le mérite revient à DBGT qui m'a fait réellement découvrir cette franchise de fous! Et même si DBZ est la meilleure série, DBGT a de très bons côtés, de magnifiques transformations/fusion et sans parler de la chorégraphie des combats! et puis j'adore l'animation de DBGT! :cool:


Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

En effet, très bonne présentation.
Amuse-toi bien sur le forum.

soleil444

Merci =) je le découvre et l'ambiance y est sympa! :sourire: