Présentation !

Démarré par Trunkss, 03 Août 2016 à 15:15:36

« précédent - suivant »

Trunkss

Ossu !
Je suis un Lycéen de 16 ans et  j'habite en région parisienne.
Je suis,  j'imagine comme vous , un grand fan  de Dragon Ball , j'ai grandis avec , je vie avec , et j'espère mourir avec  :)
Je ne remercierais jamais assez Toriyama sensei pour ce qu'il m'a apporté !  Le bonheur tout simplement
Je suis ici en tant que touriste pour l'instant mais j'espère m'intégrer dans les discussions et pourquoi pas revenir quotidienement pour débattre sur les derniers épisodes de DBS etc..
Mon personnage préfère est Trunks petit , pourquoi ? Hé bien je n'en sais rien x) j'imagine que , étant petit,  je me suis reconnus dans le personnage du petit Trunks et j'ai du garder une affection pour lui aujourd'hui  (je dois être le seul à l'avoir en  personnage favori  :) )
Fin voilà rien de plus à dire sur moi

En espérant vous croiser sur le forum !

saiyuke

Bienvenue !
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter un modérateur ou moi-même. :goku-ssgss:

Emricka

#2
Bienvenue à toi !  :gogeta:

Ne t'inquiète pas pour l'intégration du forum, si tu fais des posts intéressants, bien écrit et argumenté. Il n'y aura aucun soucis  :cool:

Joues-tu à des jeux vidéo ?  O:)
D'autres mangas / animes que tu affectionnes ? :)

Snicky

Bienvenue sur le forum et bonne visite !  :gohanultime:

Kapurikōn no Jeff


Trunkss

Merci à tous !

Pour la question sur les mangas que j'affectionne il y a Tokyo Ghoul que j'apprécie beaucoup !  One punch man pour bien rigoler , Erased qui m'a beaucoup touché , Assassination Classroom et Boku No Academia que je suis actuellement !

Pour les jeux vidéos il y a bien sûr les Dragon Ball (Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3  :cool: ) j'attends donc avec impatience le nouvel opus Xenoverse 2 et je joue également au Pokémon

Voilà et bonne journée/soirée tout dépend de l'heure où vous lisez mon post

Shin Antares

Welcome !   :)

J'adore ton avatar, on croirait voir Rambo plus jeune.   :D
Amuse-toi bien sur le forum.