Ohayo !

Démarré par Makaioro, 22 Août 2016 à 00:17:27

« précédent - suivant »

Makaioro

Yo mina ! salut tout le monde
je me suis inscrit hier, et je prend le temps de me présenter

Alors par ou commencer, je suis un fan de la première heure
j''ai toujours adoré Dragon ball Z mais avec l'arrivé de DBGT je me suis désintéressé petit à petit et ensuite lorsqu'il n'y a plus eu de suite il y a eu un vide, et je me suis interessé à Naruto, et plus récement a Hunter X Hunter qui est epic !
jusqu'a ce que les news autour de DBZ refasse surface avec l'OAV dont Tarble fait parti, qui m'a tellement fait plaisir de retrouver l'esprit de Dragon ball que j'ai commencé à revenir vers l'actu, et lorsque le Film Battle of God à été Annoncé ainsi que Dragon ball Super, la flamme s'est rallumé  :ha:
et DB-Z.com à commencer à relayer beaucoup d'info et j'ai décidé de rejoindre la communauté pour échanger avec ceux qui partage ma passion et qui ont ravivé la flamme :)
j'adore l'idée de la suite, Battle of God, l'introduction de Beerus et Whis et l'univers de Dragon ball qui s'agrandit c'est juste parfait quoi
mon personnage préféré : Whis, la scène lorsqu'il fait du Wing chun face à Goku dans Fukkatsu no F est juste culte!
dans mon temps libre j'aime faire quelque retouche photo avec des artwork ou render de DBZ comme ma signature  :oui:
en parallèle je regarde Assassination Classroom (saison 2) que je trouve super original ,la voix de kuro sensei  <3
et j'attend avec impatience la suite de l'attaque des titans,One punch man et Tokyo Ghoul
si vous avez des perles que je dois absolument regarder, n'hésiter pas à m'en faire part

longue vie à Dragon Ball et à DB-Z.com

Emricka

Bienvenue à toi !  :cool:

Shin Antares

Welcome !   :)

Concernant les séries, si tu aimes bien les méchas (robots), tu peux t'orienter vers Gundam Seed, Gundam Seed Destiny et Gurren Laggan.
Sinon, il y a Nanatsu no Taizai (The Seven Deadly Sins), One Piece (mais ça sera hyper long si tu ne connais pas), Fairy Tail, My Hero Academia, Log Horizon, Sword Art Online...
Bref, il y en a plein et trop peu de temps pour tous les regarder.

En tout cas, amuse-toi bien sur le forum.

Baddaku

Bienvenue Makaioro ! :)

Makaioro


Kapurikōn no Jeff


Snicky

Bienvenue sur le forum !  :ha:

Oui le seiyu de Koro Sensei est super, en tout cas jte souhaite un bon visionnage pour la saison 2, j'ai fini cette animé en été et je l'aime vraiment  <3

bnj