A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 28 Décembre 2009 à 11:11:18

« précédent - suivant »

Asgard

Citation de: Antares le 13 Août 2010 à 21:11:05
Bon, GTA San Andreas, je vois ce que c'est. Mais TrackMania United, aucune idée. C'est quel genre de jeu ?

C'est un MMO racer, ou tu peux créer et partager tes circuits fraichement inventés  ;)

Pour ma part, c'est la chasse au platine sur FF XIII sur PS3

mourad73

#136
Trackmania United, c'est un jeu de courses multijoueurs en ligne, mais c'est surtout le seul jeu de course possédant un éditeur de maps et de replay le plus perfectionné de tous les jeux vidéos (même l'éditeur de vidéos de GTA IV est pourri comparé à celui là ^^).

Trackmania United est la version payante de Trackmania, qui possède 7 environnements et quelques exclus, comparé à la version gratuite, Trackmania Nations, possédant qu'un seul environnement. Les possesseurs des 2 versions peuvent enfin jouer ensemble grâce à la mise à jour, appelé Forever.


Asgard

J'ai encore trackmania sunrise, le seul jeu que j'ai acheté !!  :lol: Il est aussi bien United ?

mourad73

United, c'est de la bombe ! Ta les environnements de Sunrise plus pleins d'autres environnements... Il coûte 30€ mais regarde de temps en temps ils font le jeu à -50% ...

Evidemment, c'est un jeu avec un système de protection anti-piratage : faux numéro de série = pas de jeu en ligne (ah oui, car depuis Trackmania Nations ESWC, il y a le mode de jeu en ligne...)

Asgard

Je verrais, Il faudra que je trouve 30€ (ou 15) dans mon budget JV, estimé à 350 € d'ici à la fin d'année  :o  :lol:

entre GT5, RB2, HAWX 2, Bad Company 2, Black OPS, etc, ça va être chaud !!!  :lol:

mourad73

Je pense que d'ici la fin de l'année, il aura baissé à 15€, vu que Trackmania 2 va bientôt sortir...

D'ailleurs, en septembre, Trackmania aura sa version Wii, avec un mode de jeu en ligne à la MarioKart Wii ! Ca va roxxer !

Mais comme je te l'ai dit précédemment, tu peux pour l'instant jouer à Trackmania Nations Forever, version entièrement gratuite ^^

Shin Antares

Ca à l'air sympa. Au point de vue création de maps, tu peux vraiment faire ce que tu veux ? Aucune limte à ton imagination ?

mourad73

Ya énormément de blocs disponibles, tu peux réaliser ce que tu veux ! :) Des loopings, des supers sauts, des descentes et des montées de folies !

Shin Antares

Eh bien, j'imagine que tu dois t'éclater. C'est le genre de jeu que t'as pas envie de lâcher.

watto

#144
Pour rester un peu dans ce genre de jeu j'ai trouvé bien mieux que mario kart...


J'ai acheté cet été le jeu Modnation racer sur PS3, qui se trouve être le meilleur Mario-kart like de tous les temps(jusqu'à Mario kart 3D?)! Il sera très dur a dépasser et mario kart en devient même ridicule! En même temps vu la pauvreté du mario kart Wii, c'est pas dur!

Ridicule car le nombre de circuit pour modnation racer est illimité puisque l'on peut créer et partager et donc télécharger des circuits. L'éditeur est enorme et j'ai par exemple pu télécharger tous les circuits de mario kart puis tous les circuits de Crash Team Racing ou encore des circuits réels (le Mans, Laguna seca...)

Ce jeu est magnifique et il reste le meilleur jeu multijoueur une seule console (il y en a tellement peu sur PS3...). Le seul défaut de ce jeu reste ses temps de chargement, qui, même s'ils se sont améliorés avec la récente mise à jour, sont beaucoup trop longs!

Si vous êtes tentés par ce jeu, foncez, nous avons vraiment passé un très bon moment cet été avec mes potes sur ce jeu!

RyN

Ce jeu, je l'ai testé en démo.
Et je ne trouve pas mieux que Mario Kart comme tu l'as dit (enfin ce n'est qu'une démo), mais le jeu qui est intéressant, c'est "Blur".

Super Yoyojin

J'avoue que Blur m'a l'air pas mal du tout, la démo du PSN est excellente, et en ligne c'est génial. J'aime bien le principe du jeu, qui me fait penser à un croisement entre Need for Speed, Mario Kart/Crash Team Racing et Wipeout :ha:

Sinon, en ce moment, je joue à CoD 4 Modern Warfare sur PC. Je pense que je vais acheter le 2 sur PS3, car ce jeu est énorme. Pourquoi sur PS3 et pas sur PC alors que j'ai le 1 sur PC ? Parce que mon PC est pourri, et que c'est déjà un miracle que je puisse faire passer le 1 dessus (avec des réglages pourris niveaux graphismes, bien sûr ;D).

GOKU16

Moi en ce moment je joue a INFAMOUS et DEAD SPACE sur ps3
2 excellent jeux

Wan!!


narutokyubi666