A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 28 Décembre 2009 à 11:11:18

« précédent - suivant »

duval1996

en ce pomment je joue a ARX FATALIS sur pc....merveilleuse petite merveille :lol: :lol: :lol:

Kapurikōn no Jeff

J'ai rejoué à The Story Of Thor 2 sur Saturn pour trouver les 4 derniers joyaux (parce qu'ils les manquaient sur la soluce) et enfin je les ai trouvés. Du coup je joue à Street Fighter zéro 3 toujours sur Saturn parce que mon frère a pris sa PS3 ou il y avait le 3rd Strike.

watto

Après avoir laché la beta de force de battlefield 3...Magnifique!

Voila le jeu auquel je jouerai pendant très longtemps! Etant fan des premiers (pas les bad compagny qui ne sont pas des battlefield...) j'adore ce nouvel opus! Le roi des FPS multi est de retour en force!

Comme je disais donc cet accès Beta a été coupé lundi à 12h alors que j'étais en pleine séquence de frag au char...coupé en pleine partie et certainement reset des belles stats acquises sur cette beta....Snif...Vivement le 27 Octobre pour la sortie du jeu final sur PC!

Donc en attendant je joue à Trackmania 2 qui est super! Si vous avez aimé le premier, vous adorerez celui la!

Bardock Super Saiyan

Tu as de la chance je voulais essayer la bêta hier et j'ai appris quelle avait fini :'(

Sinon pour moi je vais un peu rejouer à Crysis 2, Uncharted 2
Je ne sais plus quoi faire pour attendre Uncharted 3 que j'aurais le 4 novembre :piccolo:

ShinGaijin

#259
En ce moment, à fond dans Daytona USA sur X360, réédition d'un des premiers jeux sortis sur Sega Saturn en 1995 (ouula oui c'est vieux) :


                                 Cover 1995                                                Cover 2011

http://www.youtube.com/v/nBRXkEz1YLI?version=3&hl=fr_FR

Sinon j'attends toujours la sortie de Sonic CD et de dragon ball Blast  :ha:

Bardock Super Saiyan

Et pour moi en ce moment c'est Uncharted 3  ;D

watto

Moi ca y est j'ai plus de vie...LOL je déconne!

Battlefield 3 est sorti et pour moi il s'agit vraiment du meilleur FPS multi de tous les temps...En même temps je pensais la même chose du 2 pendant longtemps!

Ce jeu est parfait, si vous voulez jouer avec moi sur PC mon pseudo est mi1da!

A bientôt sur champ de bataille 3!

ssjkurt

Je suis passé sur DC univers et je trouve ça vraiment sympa !
sinon j'attend metal gear HD collection qui devrai plus tarder  :cell:

BlueReepa

Dc Universe Online aussi !
Tu joues sur quelle console ssjkurt ?

ssjkurt

ps3 ! id : dark-kurt-fr

par contre je débute je suis level 8 coté vilain et plus je joue plus j'aime ce jeux ^^
je suis paumé par fois ^^ la carte est assez vaste

Hikarii

En attendant de recevoir mon édition collector de FF XIII-2 et de son guide officiel <3, je joue à BlazBlue Calamity Trigger que j'avais trouvé pas cher lundi. :)

Un super jeu de combat 2D, avec des personnages tous très attachants, gameplay plus qu'efficace et un mode story loufoque et plutôt conséquent pour un jeu de baston :goku: (et mention spéciale pour l'intro qui est, je trouve, superbe *-*).


ShinGaijin

Répond à Hikarii : ah oui, ce jeu de combat est extraordinaire, le chara design est exceptionnel, les décors sont fabuleux, les OST font cracher les enceintes.

Je suis un vieux fan de la série, et il faut souligner que c'est bien celui ci le meilleur !

Teen_Gohan_757

Moi je n'arrive pas a me détacher de Budokai Tenkaichi 3. Depuis que j'ai ce jeu (début de l'année passée), je ne m'en lasse plus ! C'est vraiment le meilleur jeu DBZ auquel j'ai joué !  :ha:

Kapurikōn no Jeff

Pareil, je joue en ce moment à tenkaichi 3.

Teen_Gohan_757

Et bien sur je poutre tout le monde avec Teen Gohan  ;D (rooo le menteur  :lol: )

J'aime bien me faire une team genre Kid Gohan, Teen Gohan et Goten (et de temps a autre Goku (GT) ou Kid Goku)  :D