• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

La Boutique " FIGURINES MULTIVERSE "

Démarré par itachi 316, 17 Mai 2019 à 19:24:28

« précédent - suivant »

kai kai

Non Itachi je ne regarde jamais, je vais regarder un peu à tous ça....

Yarlick

itachi 316

Voici du textile et Goodies en provenance de Abystyle à prix réduit (5 à 20%)  :cool:

textile

Goodies

Shin Antares

Cette 1ère vague sur les textiles est pas mal. Je dois dire que je suis attiré par le sweat DB Shenron. J'aimerai savoir s'il y a quelque chose sur la face avant de celui-ci (image, logo...) ? Car on ne voit que l'arrière. Et je crois discerner une capuche aussi, tu peux me confirmer ceci ? Est-ce que pour la plupart de tes vêtements c'est une taille unique ou bien tu fais les classiques (S, M, L, XL, XXL ou à l'américaine) ? La promo dure combien de temps ?

Autres questions : dans tes produits, je vois Q Posket, c'est quoi au juste ? La 2nd vague de textile est prévue pour quand ? As-tu déjà une date pré-définie ? Je demande car j'attends celle-ci au cas où je trouve autre de chose de mieux, faire des comparatifs etc...

itachi 316

25 Août 2019 à 19:23:58 #34 Dernière édition: 25 Août 2019 à 19:44:12 par itachi 316
Hello Shin,

Oui c'est un sweat à capuche et pour l'avant il a le logo de Dragon ball z (de la même couleur que le dragon de l'arrière) sur la poitrine.
Si je peux me permettre il est magnifique ce dragon blanc sur fond noir rend vraiment bien :bave:.

Il y a toutes les tailles mais des fois certaines tailles étaient en réapprovisionnement chez le fabricant donc les autres tailles feront partie de la deuxième vague je pense. Il te faut quelle taille?

Pour la deuxième vague ça peut-être dans 1 semaine comme dans 2 ou 3 mois ça dépend du temps que le fabricant va mettre pour en re fournir et il n'a pas donné de date.

La promo durera au moins jusqu'à rupture de stock de cette première vague, pour la suivante je ne sais pas encore si je pourrais toujours proposer ces prix.

Edit: Pour les Q posket c'est une ligne de figurine Chibi, pareil en vrai elles rendent vraiment bien :)

Shin Antares

OK super pour le sweat. Je réfléchis encore mais il est clair qu'il m'intéresse. En générale, je m'habille dans du L (large). T'en reste-t'il ?

Mouais, donc autant ne pas attendre la 2nd vague sinon il risque de ne plus y avoir de stock dans ce que je veux et je me louperai la promo. Surtout que ça doit partir comme des petits pains.

Bon, tiens-moi au courant et si ça me convient, il y a des chances que je le commande dans la semaine.

itachi 316

Non désolé il ne me reste plus que du XL et M pour ce sweat.  :'(

Shin Antares

Ah merde. As-tu moyen de te réapprovisionner en L pour cet article ? Peut être avec la 2nd vague ? J'imagine que lorsque tu passes une commande, ce n'est pas juste pour 1 article mais plusieurs, c'est plus rentable. Sinon, tant pis, c'est pas grave.

itachi 316

26 Août 2019 à 12:11:00 #38 Dernière édition: 26 Août 2019 à 12:14:11 par itachi 316
Oui bien sur mais pour le moment il est en réassort chez le fabricant alors faudra patienter  :cool:

Edit: Quand j'en aurai à nouveau je t'en mettrai un de coté au cas où.

kai kai

La petite Cheelai est magnifique aussi, j'ai craqué pour la figurine  :celljr: :celljr: :celljr:
Elle a un charme qui fait du bien à la franchise,  je n'arrive pas à l'expliquer <3....

itachi 316

C'est vrai que la petite relation qu'elle a avec Broly est sympas, puis les romances ce n'est pas souvent dans DB ça change un peu :).

Shin Antares

OK ça roule, on fait comme ça. Je patiente.   :cool:

Si tu pouvais en effet en laisser un de côté en L pour la prochaine fois, ça m'arrangerais bien. En tout cas merci.   :)

itachi 316

27 Août 2019 à 20:51:03 #42 Dernière édition: 28 Août 2019 à 21:26:28 par itachi 316

itachi 316

29 Août 2019 à 17:46:17 #43 Dernière édition: 29 Août 2019 à 17:52:00 par itachi 316
Voici enfin la SH Figuarts de Tao Pai Pai  :ha:

En plus avec la promo vous pouvez l'avoir a un prix exceptionnelle

La voir sur le site

Skop

Hey... mais ce sont des codes promo qui font toujours plaisir que voilà !  :cool:

En plus, ces réductions arrivent pile poil au moment où on reçoit ses sous du mois !  :langue:

Hélas, pour ma part, ce sera pas évident de te commander qqch dans les semaines à venir, vu que je me suis embarqué dans une collection de figurines ces derniers jours, en cédant à une fameuse offre à 1,99€ chez le marchand de journaux. Peut-être en novembre, pour préparer Noël.

Sur ce, bonnes ventes !!