ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

Citation de: Shin Antares le 04 Novembre 2022 à 17:22:00La seule chose qui me choque est le Séraphin qui ressemble trait pour trait à Jinbe. J'aimerais bien savoir comment Vegapunk s'est débrouillé pour le créer ? En tout cas, c'est le même genre de création que l'autre qui a attaqué Amazon Lily.

Les Séraphins ont été créé sur les modèles des Shichibukai par conséquent je pense que grâce à leurs ADN Vegapunk à pu les copier et les améliorer.

Shin Antares

Effectivement, ça se tient.

Mais comment a t-il fait exactement ? De quelle façon a t-il pu avoir ces échantillons d'ADN ? Certainement pas sur les champs de batailles car à priori il vit reclus sur son île depuis des décennies voire plus. Par conséquent, il aurait demandé au GM lui-même de lui fournir cette ressource. Donc prise de sang etc... J'ai du mal à m'imaginer les Shichibukai participer à ça. Ceci dit, au vu des privilèges qui leur sont accordés, pourquoi pas. La contrepartie n'est pas terrible.

Shin Antares

Chapitre 1066

Je suis très intéressé par ce qui se dit sur le peuple (style Atlantide) qui a conçu cette technologie il y a 900 ans. Il y a à priori un lien avec le siècle oublié. L'auteur commence à partir vers la bonne direction concernant tout ceci.

Je ne savais pas que Saul était toujours en vie. Il me semblait qu'il s'était fait geler par Aokiji et ensuite tué dans le Buster Call de l'île d'Ohara. Cela remonte déjà à 22 ans !! Cela fait bizarre de voir Robin pleurer, c'est pas souvent. On a l'impression de la revoir gamine.

Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé à la fin quand Luffy aide le vrai Vegapunk à sortir du robot. Il était piégé dedans ? Dans ce cas, qui sont les soi-disant 6 autres Vegapunk ? Des usurpateurs ou vraiment ses créations ? Ces dernières se seraient insurgées contre leur créateur et l'auraient emprisonné ? J'ai du mal à comprendre. En tout cas, il n'a plus l'énorme tête qu'il avait.

Ryū-Ken

Citation de: Shin Antares le 11 Novembre 2022 à 14:59:28En tout cas, il n'a plus l'énorme tête qu'il avait.

J'ai entendu une hypothèse intéressante et que je trouve crédible à ce sujet. Vega aurait potentiellement réussi à scinder son cerveau en 6 parties. Chaque version de Vegapunk ayant une partie de son cerveau.

Shin Antares

L'hypothèse tient la route en effet. A confirmer si c'est vrai ou pas.

Shin Antares

Chapitre 1067

Vegapunk a bien divisé son esprit en 6. Pourquoi veut-il quitter Egg Head ? On avait raison concernant le FDD de Momonosuke.

Le CP0 qui se pointe sur l'île. Est-ce que ça annonce la revanche pour Rob Lucci face à Luffy ? Il serait intéressant de voir un autre combat entre ces 2 là. J'aimerais savoir jusqu'à quel point Lucci a progressé !! En tout cas, cela ravive de mauvais souvenirs aux mugiwaras.

Que se passe t'il avec le Kuma de l'armée révolutionnaire ? Il aurait détecté (je ne sais comment) que sa fille est potentiellement en danger de mort ?

Pas de scan la semaine prochaine.