Boutiques Dragon Ball (Japon/Tokyo)

Démarré par Jyoh, 15 Octobre 2009 à 14:54:35

« précédent - suivant »

Jyoh

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce sujet étant donné que je pars 15 jours à Tokyo et ses alentours en avril, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous qui ont eu l'opportunité d'aller au Japon (comme saiyuke récemment) auraient des bonnes adresses ou des coins à conseiller et partager concernant des figurines et autres produits rares de la licence Dragon Ball.

Merci

saiyuke

Salut,

Pour moi, ça va être vite vu :

- Quartier d'AKIHABARA : (nord-est de Tokyo) C'est là que ça se passe. Mais tu auras besoin de plusieurs jours pour tout visiter en détail. Tu auras tout ce que tu veux comme produits dérivés. Par contre c'est vrai que les boutiques ont à peu près toutes les même produits en général.

- Quartier NAKANO : (nord-ouest de Tokyo) Tu dois aller au "NAKANO BROADWAY". C'est un centre commercial où tu as pas mal de boutique aux étages. Par contre, le soit-disant super magasin MANDARAKE est pourri en ce qui me concerne. C'est un musée à vieilles figurines, mais tu peux toujours aller y voir si tu as du temps. ATTENTION AUX FAKES!! Comme tu peux le voir sur mes photos que j'ai prises, pas mal de figurines sont des FAKE à "Nakano Broadway" :
- Dark Broly SSJ5
- Goku SSJ5
- Itachi avec un sharingan en forme de flèche...

En dehors de ça, tu auras parfois la chance de trouver des produits DBZ dans d'autres boutiques, genre des magasins à souvenir, la galerie marchande d'Asakusa,...

Jyoh

#2
Merci pour ces précisions.

Où sont visibles les photo que tu as prises ?

Edit : trouvées dans Floodland

senzu

Moi je te conseille aussi le magasin Yamashiroya au Quartier de Ueno ; en face de la sortie centrale de la gare sur ta gauche.
C'est l'un des plus grand magasin de figurines soit 7 étages en tout.

SInon le Toys'orus de l'ile d' Odaiba n'est pas cher pour certaines POP et myth cloth.

Jyoh