Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

saiyuke

(Pour le coup je n'ai pas reçu de mail quand tu m'as mentionné :D )

J'avais trouvé l'image sur Google images tout simplement.
Et non je ne l'ai pas sauvegardé en détourné, mais comme cette image est en très haute déf, tu peux facilement éliminer le fond blanc en un clic avec la baguette magique de Photoshop.

supersaiyajin

RIP Kikuchi :'( On perd un grand monsieur...

https://www.db-z.com/shunsuke-kikuchi-le-compositeur-legendaire-de-dbz-nous-a-quittes/

Shin Antares

Oh putain !! Énorme perte dans le monde du manga.
RIP  :'(

Ryū-Ken

RIP a ce grand monsieur qui nous a régalé les oreilles  O:)

supersaiyajin

Et bravo à M6 pour en avoir parlé pendant son journal télévisé (le 12/45 du 29/04) ^^

Shin Antares


Skop


Ryū-Ken

Triste nouvelle pour tous les fans du chef-d'oeuvre de la Dark Fantasy Berserk ! Kentaro Miura son auteur nous a quittés à l'âge de 54 ans, malheureusement Berserk restera une œuvre inachevée  :'(

RIP a cet homme qui nous aura fait rêver, chapeau l'artiste pour ce monument du manga !!

supersaiyajin

RIP O:)

Peut-être qu'il aura transmis la fin de l'histoire à ses collaborateurs ? Histoire d'avoir au moins une conclusion à l'œuvre...

Shin Antares

J'ai appris cela ce matin. Je ne suivais pas Berserk, ce n'est pas mon style mais ce n'est pas pour autant que je ne respectais pas son travail.

Triste nouvelle en effet et clairement une grande perte dans le monde du manga.
RIP  :'(

supersaiyajin

Forza Italia ! :ha:  :ha:  :ha:  :ha:  :ha:


Shin Blue Sonikku17

Petit coucou du... Je saurais pas comment appeler ça enfin petit coucou quand même, j'espère que tout se passe bien pour vous ici  :gogeta:

Shin Antares

Wow, ça fait un bail !!

Le forum est quasiment désert mais à part ça, ça va. Et toi que deviens-tu ?

supersaiyajin

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 30 Juillet 2021 à 19:15:21Petit coucou du... Je saurais pas comment appeler ça enfin petit coucou quand même, j'espère que tout se passe bien pour vous ici  :gogeta:

Woooh un revenant ! Comment vas-tu ? :ha:

Kapurikōn no Jeff

Hello l'ami. Tout va bien?