Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Mephiles

Surtout que si, par exemple, le cas de Freezer s'étale sur un seul chapitre (le deuxième), celui de Cell/Cell-X est traité sur deux (le troisième et le quatrième), ce qui voudrait dire que ce manga n'aurait pas vraiment de fin puisqu'il ne resterait qu'un chapitre et que ça ne réglera ni le cas de Towa et sa clique à la recherche des Dark Dragon Balls, ni celui de Demigra, ni celui de Buu:Xeno s'il apparaît dans le 5e (et supposé dernier) chapitre, etc.

Se dirige-t-on vraiment vers un "Never End"?!...

MaxigamerSSJ3

Yoo !
Avez vous des infos concernant le Chap.3 disponible entièrement ??

Mephiles

De mon côté, j'ai beau surveiller tous les jours, ça a été annoncé il y a environ deux semaines mais ce n'est toujours pas arrivé!!...
C'est en cours, c'est tout ce que je peux te dire!!...

En tout cas, y aura ça au programme :




loicos

Citation de: loicos le 17 Février 2017 à 23:59:28
CitationDonc, d'après tes infos, il n'y aurait qu'un seul tome qui compilera tous les manga (SUPER) DRAGON BALL HEROES de l'auteur?!...
Il y aura sans doute tous les chapitres publiés depuis 2013 exceptés les 3 premiers chapitres de Ultimate Charisma Mission.

La Shûeisha a rajouté un "1" à coté du titre. Donc plusieurs volumes de prévus.

Mephiles

OK.. Et donc, SBDH devrait probablement continuer après le 5e chapitre qui sera publié en avril 2017!!...
C'est quand même un peu con de mettre les CHARISMA MISSION avec, mais bon...

ma junia


Mephiles

LOICOS, pourrais-tu poster le lien référençant une future sortie du tome, s'il te plaît?!...

MaxigamerSSJ3



Voilà le nombre de vues sur les 2 premiers chapitres sur un site de scans ou j'ai mis le nom du site

SSJGZetto

Nouvelle vidéo de SDBH Série 3 :

https://www.facebook.com/dbzcom/videos/10155116662080972/


Vous appréciez cette version de Vegetto ? =)

ma junia


Ryū-Ken

De toute façon Vegetto est toujours classe  :oui: <3

Mephiles

Je n'arrive pas à me rendre compte : 3099, ça fait beaucoup?!...

Sinon, la prochaine mission du jeu a été dévoilée, et voici les nouveaux personnages :

- Boo: Xeno qui a absorbé Dabra (en Demon God, décidément il n'a pas de chance avec Boo, celui-là)



- un nouveau combattant masqué et possédé (les gens pensent qu'il s'agit du roi Végéta)



- Salsa, un démon (qui n'est pas Fu, le fils de Mira et Towa, qui aurait grandi)



- une vue d'ensemble de trois persos (celui du milieu, vous le connaissez si vous avez lu le 2e chapitre du manga)



- et la victime de la 4e Dark Dragon Ball (je suis déçu car j'aurais préféré n'avoir que des persos du manga et des inédits créés pour le jeu, donc les films et GT seront traités comme dans le 1er jeu)

Spoiler
[Fermer]

ma junia

Je pense que le gars masqué est demigra.

Roro73290

Vegetto Xeno  :bave: :bave: il est trop stylé  <3

SSJGZetto

#1094
J'ai changé le nom de l'ancien topic "Dragon Ball Heroes" en "Super Dragon Ball Heroes", afin de le fusionner avec le sujet du manga SDBH pour n'en faire qu'un. C'est mieux ainsi, ça nous permettra de discuter sur tout ce qui touche la licence sur un seul sujet.