Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Broly Densetsu

Yep Bebi Hatchiyack,on voit le retour du ssj4  :gokuss4punch: surtout Bardock ssj4 ,et Mira final form de (XV2),ça devient un peux compliqué l histoire (DB GT xenoverse) xD ,bon vivement SDBH part 8, peut être avec Vegeta ssj4 (Xeno) et aussi Gogeta ssj4 (Xeno).  :ha:

Legendary Zahha

Je parie qu'on aura le fameux personnage de l'épisode 115

Spoiler
La fusion de Kale & Caulifla
[Fermer]

Roro73290

#1112
ça serait cool pero l'idée
Spoiler
d'une fusion entre Kale et Caulifla
[Fermer]
me hype  :goku: après le reste du set me hype aussi Mira absorption Towa, Goku xeno ssj4 Goku ultra instinct  :bave:


Legendary Zahha

SDBH part 8 doit arrivé quand précisément ? On a une date ? :/

Broly Densetsu

#1114
Euh SDBH part 8 arrivera précisément le mois de janvier 2018, les prochaine information seront dévoile dans le jump fiesta en moi décembre O:), Bon les carte Sec de la part  7 sont aussi dévoilé avec  Kefura ( mélange super sayan, et du super sayan rage xD), Ankoku Kamen Broly ssj4, et Bardock ssj4,  <3// http://www.youtube.com/watch?v=HgEDX4YuPzI et si ça continuera comme ça, peut être qu un jour SDBH mettront le personnage de toyble (toyotaro-sensei) Zaiko .  :cool: 

Roro73290

Le set compleit des SH7 est visible sur le site officiel : http://www.carddass.com/dbh/sdbh/cardlist/index.php?search=true&category=418007 y a plein de cartes que je vais ajouter à ma collection  <3 O:) :bave:

Legendary Zahha

J'aime bien la couleur de la fourrure de Ankoku kamen SSJ4 Broly elle me parait vraiment idéal qui a rester dans l'idée de couleur.

Par contre j'ai l'impression que Bardock à sa propre coiffure que c'est pas simplement un copier collé de Goku SSJ4 ou je me trompe ?

Mon seul bémol reste Gohan Time Patrol j'aurais vue un autre Gohan


Bejîta Zetto

Mechikabura, l'un des antagonistes de Super Dragon Ball Heroes, invoque le Shenron Obscure pour restaurer sa jeunesse à la fin de la 8ème Mission de SDBH. Et curieusement, il ne porte plus les mêmes vêtements, ressemblant à un kaiôshin. Serons-nous enfin face à un Makaiôshin ?

Roro73290

possible en effet  :/ j'aime plutôt bien son design rajeunit  :)

Legendary Zahha

Citation de: Bejîta Zetto le 13 Janvier 2018 à 18:13:32
Mechikabura, l'un des antagonistes de Super Dragon Ball Heroes, invoque le Shenron Obscure pour restaurer sa jeunesse à la fin de la 8ème Mission de SDBH. Et curieusement, il ne porte plus les mêmes vêtements, ressemblant à un kaiôshin. Serons-nous enfin face à un Makaiôshin ?

J'espère aussi plus d'info lors de la mission 9

Oncle69

super dragon ball heroes univers mission 1

doominator

Bonsoir,

L'opening de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 1 est sorti

Et je dois dire à mon grand désarroi, qu'on y introduit l'arc que nous aurions dû avoir après le tournoi du pouvoir, alors que la série DBS se termine dans un mois.
Suite que nous n'aurons donc probablement pas parce que la décision d'arrêter la série a sûrement été prise en fonction de la baisse d'audience enregistrée lors des 20 derniers épisodes.

Cela restera bien sûr un grand plaisir de regarder les openings suivants de cette nouvelle série.
Cela restera une grande frustration de ne pas avoir le récit pour lequel ils ont mis tant d'efforts dans l'introduction.
Je suis de l'école de croire que c'est la faute de ce 5ème arc à DBS qui fut longué sans rien apporté de vraiment inintéressant si ce n'ai le super saiyan silver à défaut d'un super saiyan white, d'ailleurs la transformation du super saiyan god (red) en SSGSS est devenu le SSB, peut-être le super saiyan white sera le SSGUISS ?

Ce petit trailer est un concentré de ce que j'aimerais voir pour DB dans le futur. Des cross over entre époque différentes.

Jim-my

L'arc qui aurait du suivre après le tournoi ? Non non, c'est juste le nouveau personnage, Fu, qui vient de Xenoverse. Et puis, il n'y a pas de baisse d'audience, la série est toujours a  a la 7éme place des animés les plus regardé au Japon.

Et puis, il ne faut pas parlé de Super Saiyen White ou Silver. C'est l'ultra instinct, ce n'est pas une transformation Saiyen.

doominator

#1123
Salut, Jim-my

Ce qui me fait penser que cela pourrait être introduit dans un prochain arc de DBS (seulement si ce n'est pas un arrêt mais une pause), c'est justement Trunks qui s'entraine avec Goku et Végéta.
Mais si la menace c'est Goku SSJ4 avec une armure (on voit encore pas trop bien c'est flouté dans l'ombre exprès), ben effectivement il y a des chances que ça ne concerne que le jeu SDBH, à mon grand désarroi, encore une fois.

La série DBS n'a pas le même taux d'audience du 1er épisode au dernier, elle est la plus souvent à la 7ème place des animés les mieux regarder, c'est un fait.
Elle est aussi parmi le top 30 toutes séries confondues et toutes chaines confondues
Alors qu'apparemment elle serait la 1ère série à mieux fonctionner niveau merchandising

Ce qui n'explique pas un tel arrêt
Si c'est une pause par contre cela peut s'expliquer par différents facteurs

1. Si on regarde l'arc n° 4 cela concerne les chapitres 14 à 26 soit 13 chapitres déclinés en 21 épisodes (du 47 au 67, je ne compte pas les épisodes 68 à 76 étant des fillers) cela fait un ratio 1.62 épisode par chapitre, je fais ce calcul pour extrapoler

2. Hiromi Tsuru est décédée le 16/11/2017

3. Le doublage du personnage de Bulma trouve une nouvelle voix officielle le 14/2/2018

4. Le personnage de Bulma a donc connu une  interruption de doublage de 3 mois si elle avait dû apparaitre

5. L'épisode 116 était sur le point d'être diffusé (2ème épisode où l'UI apparait)

6. Aujourd'hui l'arc n°5 comporte 7 chapitres soit la moitié de l'arc 4

7. on peut aussi extrapoler en calculant ainsi 131 - 76 - 5 - 1 = 49 (76 arc 1 à 4, 5 fillers, dernier épisode qui ne traitera pas du tournoi mais de son après)

8. on peut donc estimer qu'il pourrait y avoir jusqu'à 30 chapitres en extrapolant

9. je suis convaincu qu'il y en aura moins

10. cela veut dire que l'arc n°5 en manga pourrait bien duré au moins 2,5 ans

11. cela tomberait pile avec la diffusion d'un prétendu film pour la fin de l'année 2020 puisque pour l'instant la seule information que nous ayons c'est pour décembre 2018 et que les noms de domaines 2018, 2019 et 2020 ont été déposés de la même manière que pour les films de 2013 et 2015.

12. Ce dont j'ai peur moi c'est que la série ne revienne qu'en 2021

13. J'espère par contre que d'ici là on nous sortira pas une nouvelle série TV (ou une suite) dont les épisodes des 3 premiers arcs soient des resucées de ces 3 films avant de nous envoyés du lourd avec un 4ème arc qui va retomber avec un 5ème encore trop longuet.

14. Je veux dire par là qu'il n'est pas sûr du tout que l'argument : le manga a trop d'avance n'a pas été retenu par la Toei pour essayer de hisser DBS un peu plus haut qu'à la 7ème place.

15. Si le manga DBS mets les 2 prochaines années à rattraper l'animé c'est peine perdu, je pense par contre que Toyotaro est capable de condenser l'animé beaucoup plus que mon calcul d'extrapolation, sans pour autant nous faire l'effet que c'est rushé.

16. Au contraire moi je pense sérieusement qu'il se fait de plus en plus la main pour peut-être passer un jour à un rythme plus élevé (j'ai quand même des doutes), mais si dans les 2 ans il est capable de dessiner un 6ème arc, là je pense qu'il serait bon qu'il est de l'avance avant d'adapter

17. Un animé comme one piece connait des périodes fillers, le rythme lui est beaucoup plus élevé parce que c'est hebdomadaire
Par exemple : 52 semaines de publication un épisode équivaut à peu près 1.5 chapitres soit 35 + 12 fillers = 47 pour aller à 52 ça fait 5 semaines de pause

18. Mais pour DBS c'est du 52 contre 12 qui en valent à peu près 1.6 soit 19 épisodes on est loin du compte à ce rythme là il faudrait qu'il est 2 arcs d'avance.

19. Il ne faut pas se leurrer le manga et l'animé vivent ensemble, l'un faisant la pub de l'autre et inversement, une adaptation plus tardive n'est pas forcément un facteur d'échec mais le risque est peut-être plus élevé

Broly Densetsu

#1124
Yo, Debout les fans lol ,Des belle information et mis-a-jour sur SDBH part 3,avec trois arcs est des nouveaux personnages,Lobel
(la Démone),Sayan Kanba (D'une autre dimension) ,Les dragon maléfique Xeno(DBGT),mais aussi si vous avez des Belle yeux ( on regardant l'image en dessous)
vous allez voir qu il y a Majin Ozotto,est ils fera lui aussi sa première apparition ,est surtout la série animé de SDBH qui va débuter la première fois le 1er juillet. <3