[OAV] Prochain film Naruto Shippuuden

Démarré par @8D0U73mu1, 20 Juillet 2014 à 10:55:22

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

Le prochain film de Naruto voit son site officiel pourvu d'un compte à rebours prévu et d'une spirale qui fait bien sûr penser à un rasengan, pour un dévoilement le lundi 28 juillet à 5h du matin, heure japonaise.
Et margoulins que nous sommes, le code source du site ne nous apprend rien de plus. :haha:

SITE OFFICIEL

RyN

J'avais déjà préparé une news au même moment sur la Fansub-Resistance.  :haha:

http://fansubresistance.biz/news-659.html

@8D0U73mu1

Comme d'hab, les grands esprits se rencontrent...  :haha:

BlueReepa

Date de sortie : 6 Décembre 2014
Nom : Naruto Shippuden : The Last



L'épisode de ce jeudi aura un teaser du film, comme d'hab. ^^

RyN

http://m.20minutes.fr/culture/1421423-f ... -lieu-2014

Hop, apparemment, le manga va bien finir fin d'année comme l'auteur avait annoncé qu'on était en "phase finale".
Étant donné le film sort le 06 décembre, on peut supposer que le manga et l'anime finiront avant ?
D'autant plus que l'anime en est à trois chapitres par épisode, il risque de vite rattraper le manga et s'achever avec le film en dénouement.

BlueReepa


Shin Antares

Très intéressant tout ça. Donc, le manga comme la série devraient se terminer en cette fin d'année 2014 !! J'ai hâte de voir ça.

On peut voir Naruto avec un nouveau look et plus grand. Combien d'années séparent ce dessin de maintenant ? Est-il devenu Hokage ? J'espère que l'auteur clôturera correctement le manga. Il a également intérêt à faire de ce dernier film Naruto un pur chef d'oeuvre.

Reste à savoir s'ils enchaîneront ensuite sur Naruto Akippuden ? Il me semble qu'ils ont déjà commencé le projet. Mais est-ce une rumeur ou bien la vérité ?

Sam / SupaSceptic

Akkipuden ? Tu crois à ça toi ? ._.
Il m'a semblé évident qu'il s'agissait d'une fan-suite  au même niveau que DBAF !
Surtout que Kishimoto à clairement montré qu'il souhaitait arrêté Naruto et à donné plusieurs indices sur une reconversion vers un style de manga plus Mecha.

RyN

Oui, il est clair que Akkippûden n'est qu'une suite fait par des fans.
Je me demande où t'as pu lire que le projet a commencé...

Pour ma part, je me réjouis de cette fin. Vu comment le manga commençait à tourner depuis quelques années, il valait mieux arrêter le drame et de s'enfoncer un peu plus.

Clemsi


@8D0U73mu1

Le site officiel est donc ouvert.



Comme cité précédemment, ce film sera le dernier des Naruto et concluera l'histoire de l'animé.

Un trailer sera bientôt disponible.

RyN

Citation de: Clemsi le 28 Juillet 2014 à 00:48:47
Ce film sera " canon " ?

On sait pas encore, mais apparemment, ce film sera le "dénouement" du manga.
L'auteur est à 100% dessus.

Shin Antares

C'est un pote qui m'en a parlé et je lui ai répondu la même chose que vous car je n'y crois pas du tout non plus. Ensuite que se soit officiel ou fait par des fans, si ça doit être fait, il faudra quand même y jeter un oeil pour voir ce que cela donnera.

BlueReepa

Ce sera un film original ou un film qui adaptera en anime la fin du manga ? C'est la seule question que je me pose.

RyN