[OAV] Prochain film Naruto Shippuuden

Démarré par @8D0U73mu1, 20 Juillet 2014 à 10:55:22

« précédent - suivant »

RyN


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 07 Octobre 2014 à 17:20:07
Image sympa de Sasukette adulte pour Akirato ^^ :

Spoiler
[Fermer]

:haha: Bien vu, merci pour la dédicace (et osef de comment tu l'appelles :p )

D'après cette image, il semblerait que Sasuke puisse désactiver son Rinnegan :

Shin Antares

Merci pour le lien.   :sourire:

Tenten et Chôji ont bien mûri. A priori, on dirait que Sasuke a également son bras gauche. Comment lui et Naruto ont-ils retrouvé leur bras manquant ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#33

Sam / SupaSceptic

Ce film, en plus de nous spoilé notre race, est une grosse blague, dîencore c'était un scenario tout sympa juste pour revoir nos héros 15 après oké, mais ils se sont sentit obligés d'y foutre une mission et un méchant qui ressemble plus à une fusion de Gintama et de Sasori qu'autre chose.
Les éléments que nous spoilent ce film :
-sasuke est en vie ( par ce que oui y'a 3 chapitres ça semblait moins évident )
-Kakashi Hokage :rire:
-Sasuke peut désactiver son Sharinnegan.. Une première en sachant que ni Nagato ni Madara ni Obito n'ont jamais pu le faire..
-Naruto et Sasuke ont récupéré leurs bras ( une sakura sur cheaté, un zetsu qui trainait par là ou un orochimaru gentil et hop le tour est joué)
Voilà.. Voilà..

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: samuo2 le 30 Octobre 2014 à 23:43:41

-sasuke est en vie ( par ce que oui y'a 3 chapitres ça semblait moins évident )
-Kakashi Hokage :rire:

Tout cela, si tu suis l'actualité de ce film, tu le savais déjà, normalement.

Et pour son Rinnegan, ça me rassure moi, qu'il puisse le désactiver, parce qu'autant en noir et blanc, j'aime pas trop son Rinnegan sur sa tronche, autant s'il avait était rouge, ça aurait pu passer en couleur, mais il est violet (je n'ai rien contre le violet, j'aime juste pas le voir sur l'œil de Sasuke).

Sam / SupaSceptic

Justement, je parle pas juste du trailer, mais l'actualité du film entier nous à toutspoilé, moi je pensais vraiment que Sasuke allait crever y'a trois chapitres, et là BIM bouffe ton design de Sasuke pour le prochain film... Phoque ><

RyN


Ryū-Ken

Quelques images supplémentaire pour Naruto : Th Last

Spoiler











[Fermer]

Je trouve les filles plutôt réussi,  par contre du côté des garçons on a du moins bon comme Gaara où Naruto (ça coupe de cheveux j'arrive pas). Sinon Kakashi,  Shika, Choiji, Saï, Sasuke et Lee rien à dire ils sont pas mal.

Shin Antares

Pareil, j'accroche pas pour les nouveaux looks de Naruto et Gaara mais les autres sont biens. Par contre, je ne trouve pas que Kakashi et Lee aient changé.

Sam / SupaSceptic

La jeunesse éternelle ! ;D
Par contre étonnant qu'on ait pas le design de Kakashi en hokage


duval1996

ils ont assez bien vieillit, au risque de répéter ce que quelques uns ont dit: Gaara et Naruto, je n'aime pas du tout... j'aurais préféré que Naruto ait les cheveux plus longs, un peu comme son père!

@8D0U73mu1

Du coup, Kakashi et Gai deviennent gays ?  :mmm:
Les "Suiton" seront bien utiles alors...  :cool:

BlueReepa

Citation de: Abudera/Abdoul le 23 Novembre 2014 à 17:18:03
Les "Suiton" seront bien utiles alors...  :cool:

:haha:

Les cheveux courts collent pas trop à Naruto, l'auteur s'est planté sur ce coup-là. :mmm: