Chapitre 674 - Father 2

Démarré par -Cell-, 19 Mai 2016 à 14:27:59

« précédent - suivant »

-Cell-

Chapitre 674  (MFT)

Bon chapitre. 7/10
Au début, on apercoit Ichigo affronter Yhwach et le rouquin a l'air d'être en difficulté, vu le discours tenu par le roi des Quincy, il veut en découdre avec Ichigo une bonne fois pour toute. On passe ensuite au combat de Zaraki, Byakuya et Toshiro contre Gerard Valkyrie "The Miracle". Il est increvable ce géant, il doit maintenant mourir, ça commence a devenir lourd le fait qu'il ne fasse que se régénérer. Il faudrait éventuellement faire intervenir Hirako afin qu'il nous dévoile son Bankai parce que là franchement tout le monde a beau essayer de le battre, rien ne marche. Au pire, si Ukitake n'est pas mort et est soigné, pourquoi ne pas le faire intervenir ici? Je ne vois pas Aizen se battre maintenant donc on l'exclut déjà.
Uryu en grande difficulté face a Jugram, beaucoup de gens pensaient que Uryu aurait eu un PU mais apparement il le garde pour Yhwach soit il n'en a pas.
Et ma partie préférée, qui est l'arrivée de Ryuken Ishida et d'Isshin ! Ils sont vraisemblablement venu porter main forte à leur enfants?  :ha:
Ca relève le niveau des derniers chapitres qui n'était pas bons.

Capitaine0aizen

Le plan d'Ishida était tellement nul. Je pensais qu'il aurait eu une utilité à la fin de cet arc.

Shin Antares

Ça fait un petit moment qu'Ishida ne sert plus à rien.
Honnêtement, je ne vois toujours pas comment il vont battre Yhwach.
Je dois dire que de ce côté, c'est le grand mystère.

Capitaine0aizen

#3
Autant oublié Ishida complètement, comme (presque) Rukia ou Chad. :'(

Sinon, la soul society et la terre aurait du disparaître, qu'est ce qui a empêché le processus?
C'est quoi le plan avec Aizen? Harribel? Les faux Quincy? (Et Ishida)

Yhwach est imbattable. Mais, il n'utilise pas son pouvoir pour combattre Ichigo. Le combat va se terminer aussi facilement :  'juste parce qu'il n'a pas envie d'utiliser son pouvoir contre Ichigo'.
C'est triste, cette fin  :snif:

Shin Antares

Si ça se termine comme ça (ce que je doute, il y aura forcément autre chose), cet arc aura été au final très long pour pas grand chose.
Et ça serait bien regrettable.

-Cell-

Uryu n'a pas eu de power-up on dirait. En effet, Aizen, c'est dommage on l'imaginait tous devenir surpuissant mais encore un personnage que j'apprécie gâché (Chad  :bave:).
Sinon pour Ywhach, Ichigo ne sera pas seul je pense, Orihime ne sert déjà plus a rien mais je pense qu'Aizen et Isshin finiront par s'en mêler.
Et sinon Gérard, quand est-ce qu'il va mourir?  :pfff:
Sortez le bankai de Shinji qui n'aura servi a rien durant cet arc, faites le briller. :'(