Dragon Ball Super : Les Audiences

Démarré par itachi 316, 24 Juillet 2015 à 09:48:25

« précédent - suivant »

Psykomatik

#360
1. Sazae [12.2%]
2. Detective Conan [10.1%]
3. Doraemon [9.6%]
     One Piece [9.6%]
5. Crayon Shin [9.5%]
6. Chibi Maruko [7.8%]
7. Dragon Ball Super [7.3%]
8. Kindaichi Case Files R [7.0%]
9. Pretty Cure! [4.6%]
10. Yo-kai Watch [4.3%]

Poltergeist

#361
8 animés au dessus de 7%, c'est excellent pour 2016.  :oui:  Et meilleure audience pour DBS depuis l'épisode 1 si je ne m'abuse.

Et l'écart entre Sazae-san et le 2ème se réduit, 2.6% la semaine dernière...2.1% cette semaine.

Eirian Kikai

Oula , c'est réjouissant tous ça ... 7,3% donc deuxième meilleur score depuis le début .

je n'imagine même pas comment ça va grimper en flèche lorsque l'anime dépassera le manga en ayant un contenu 100% inédit.

Donc wait and see^^

Kyabe キャベ


Poltergeist

#364
Citation de: Eirian Kikai le 24 Février 2016 à 03:07:16
Oula , c'est réjouissant tous ça ... 7,3% donc deuxième meilleur score depuis le début .

je n'imagine même pas comment ça va grimper en flèche lorsque l'anime dépassera le manga en ayant un contenu 100% inédit.

Donc wait and see^^

Dragon Ball Kai a eu jusqu'à 12.3% avec l'épisode 47 et pourtant ce n'était pas du tout inédit, donc à voir. Bon c'était il y a plus de 5 ans et les audiences en général ont baissé depuis mais je pense que 9-10% est envisageable.

Slaythe


itachi 316

Actualisé  :cool: , c'est pas mal faudra voir avec le temps .

CortoMaltese

Première fois que l'on atteint sur 2 épisodes consécutifs plus de 6,5 % (30 + 31).
Et la tendance se confirme pour le 32 qui se paie même le luxe d'être le second meilleur taux d'audience de la série.

Puisse cette embellie se confirmer dans le temps.

saiyuke

Les gars :ha: envoyez-moi un mail ou un MP sur Facebook pour me dire quand vous publiez les audiences, histoire que je les poste sur le site :cool:

Slaythe

Va falloir apprendre à nuancer tes propos en toute occasion, Saiyuke.

Quand les audiences sont à la baisse tu oses dire "décidemment la série ne convainc vraiment pas les japonais" et quand elle est à la hausse "c'est juste une curiosité faut voir si ça dure".

C'est ridicule.

Eirian Kikai

1#Sazae: 13.3
2#Crayon Shin-chan: 9.4
3#One Piece: 9.3
4#Detective Conan: 9.0
5#Chibi Maruko-chan: 8.9
6#Doraemon : 8.8
7#Kindaichi Case Files R: 6.0
8#Dragon Ball Super: 5.7
9#Yokai Watch: 4.4
10#Witch Pretty Cure!: 3.6

Nikūmi

#371
5.7%, ça m'étonne au vu du contenu que cet épisode a offert, surtout en terme de suspens. Je pensais que la tendance allait continuer (une baisse de 1.6% , c'est gros!)  :mmm:. Espérons de meilleurs retours pour le prochain épisode.

EDIT: J'ai notifié Saiyuke par e-mail de la sortie des audiences, je te remercie, Eirian Kikai!

- Cordialement, Nikumi.

Eirian Kikai

Les japonais ont surement rage quit . :cool: ( surtout en voyant la première partie , j'aurais fait de même si je n'étais pas un vrai fan hein^^)

Ça va certainement augmenter la semaine prochaine.

Psykomatik

Ou ils dormaient encore et compte le voir en replay. Bref, les audiences c'est vraiment le truc le plus imprévisible, donc je m'aventurerai plus dans des estimations.

itachi 316

#374
Merci kikai j'actualise .

La baisse n'est pas si étonnante c'est pas comme si ça n'arrivé pas souvent depuis le début .