L'anime comme le manga !

Démarré par KanaFab, 15 Septembre 2011 à 22:17:26

« précédent - suivant »

KanaFab

Un petit topic pour vous annoncer que je suis entrain de réaliser mon propre montage de Dragon Ball à partir de la série originale.
Mon projet consiste à retirer tout ce qui n'est pas dans le manga et garder donc que l'essentiel. 
La série originale est trop longue avec des ajouts que je n'aime pas. Et la, au moins, les superbes musiques originales restent et il n'y a pas de censures  :goku:

Shin Antares

D'autres personnes du forum le font également mais chacun avec leurs propres moyens tout comme toi j'imagine.

Je te souhaite donc bon courage.  ;)

Noham

"Dragon Ball", le premier anime ? Si oui, super ^^
Par contre, si tu parles de Dragon Ball Z, Dragon Ball Kai est là (de la saga Sayajin à Cell).

Shin Antares

Dragon Ball Kai est là mais pas avec les OST d'origines. De plus, on ne sait toujours pas quand la saga Buu va arriver. C'est du grand n'importe quoi d'avoir fait cette "pause".

Gohan-Chan

Citation de: Antares le 08 Novembre 2011 à 14:20:01
Dragon Ball Kai est là mais pas avec les OST d'origines. De plus, on ne sait toujours pas quand la saga Buu va arriver. C'est du grand n'importe quoi d'avoir fait cette "pause".

Bah ,peut-être qu'ils sont en train de travailler sur les Episodes de la Saga Buu ???

Shin Antares

J'imagine que tu as raison mais cela ne nous donne en aucun cas une date de sortie pour le 1er épisode ou plutôt l'épisode 99.

En parlant de ça, j'espère qu'ils repartiront à la suite des épisodes existants et non de créer une nouvelle série basée sur Buu.

Noham

Les blurays de Dragon Ball Z en 1080p sont dans le commerce américain depuis avant-hier.
Je croit qu'un fan-remake HD de Dragon Ball "1" est plus appréciable, qu'un fan-remake HD de Dragon Ball Z qui sera vite oublié car déjà, cela a été fait plusieurs fois, que Dragon Ball Kai, avec l'OST original (en bluray) est là, et qu'un Blu-ray de Dragon Ball Z fait à partir des masters originaux 35mm est dans le commerce (et bientôt dispo SUREMENT en disponible en MKV avec la piste japonaise et la piste FR)...

Clemsi


Shin Antares

Ouais c'est clair, depuis le temps, on aimerait avoir quelques nouvelles.

ShinGaijin

Pour précision DBZ est en 16mm à part quelques épisodes effectivement en 35mm (de Vegeta VS Jeece jusqu'à Piccolo VS Frieza 2ème forme), de plus FUNimation ne possède ces épisodes qu'en 16mm.
Les films par contre sont bien en 35mm et FUNi les a obtenus dans ce format.

:Fin de l'interlude inutile:

Teen_Gohan_757

#10
Vu que sa dernière visite remonte au 23 décembre 2011, je doute qu'il revienne un jour :P

Et Gaijin qui en profite pour étaler sa science DBesque, vraiment aucune honte ces fans de VA  :celljr:

Aless


Shin Antares

Citation de: Teen_Gohan_757 le 25 Octobre 2014 à 22:52:22
Et Gaijin qui en profite pour étaler sa science DBesque, vraiment aucune honte ces fans de VA  :celljr:

Daubesque tu veux dire !!   :hihi:

Teen_Gohan_757